Game Boy Micro
Odinscand a écrit :Non, malheureusementGarux a écrit :On peut jouer aux jeux GBC et GB sur GBM??
Manuel français de la GBM a écrit :
C'est bien ce que je pensais.
La DS m'a déçu on ne peut pas mettre de cartouches GBC et GB.
Si on a une GBASP et une DS,ça sert à rien.
Nintendo va arriver à se faire un max de blé avec ça,ça me fait de la peine.
Le pire pour les ricains:pas de E-Reader et pour nous pas de cable Link GBA!
L'arnaque du siècle!!!
Il faut un cable GBA,un câble spécial sans fil pour la GBM.
Alors:
GBM: 99€
Câble GBM: Plus de 15€
2 coques: 10€
C'est super.
-
- Silver Mario
Cable 2 fiches GBM + 2 fiches GBA : 7,18 €
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 04-2282616
Etr puis les coques ne sont pas obligatoires.
Total :
GBM ( 95€99 + le câble à 7,18 € ) = 103,17 €
Rappel du prix d'une SP : C'est là !
Si on a pas de jeux GBC/GB autant se prendre une GBM avec un mailleur rétroéclairage, une meilleure prise en main, et une image plus net pour moins cher. ( Tous ceux qui l'on essayé l'ont adoré ! )
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 04-2282616
Etr puis les coques ne sont pas obligatoires.
Total :
GBM ( 95€99 + le câble à 7,18 € ) = 103,17 €
Rappel du prix d'une SP : C'est là !
Si on a pas de jeux GBC/GB autant se prendre une GBM avec un mailleur rétroéclairage, une meilleure prise en main, et une image plus net pour moins cher. ( Tous ceux qui l'on essayé l'ont adoré ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
désolé j'ai eu la fleme de tout relire mdr mais la micro pourra lire les fichiers mp3 ? si oui c quoi la capacité, un 512 minimum sinon sa ser a rien.
???????,
???????,
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
depuis quand la Micro pourrait lire les MP3 toute seule comme une grande ? sinon l'engin aurait un intérêt, je le reconnais... mais ce n'est pas le cas.NaoItsuke a écrit :désolé j'ai eu la fleme de tout relire mdr mais la micro pourra lire les fichiers mp3 ? si oui c quoi la capacité, un 512 minimum sinon sa ser a rien.
???????,
-
- Ignorez-moi !!
Je crois même que tu peux jouer aux xbox live avec c'est te dire !II Kratos II a écrit :tu peux brancher les manettes xbox aussi??Garux a écrit :Tu peux aussi insérer des Mini Disques de GC.

Pour répondre a la question de la personne plus haut, non la GB MICRO ne fait QUE lire les jeux GBA !
On peut mettre des mp3 mais avec un GBAMP ou un play yan !

-
- Metal Mario
A propos du play yan, il sortira quand en Europe ? On pourra lire les vidéos avec ?Barco romain a écrit :On peut mettre des mp3 mais avec un GBAMP ou un play yan !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Salut a tous ! Sa fais longtemps que je suis pas venu car je suis passé a l'enemi (PS2 + PSP). Mais je vais revendre ma PS2 (je n'y joue plus et j'attendais Budokai Tenkaichi avant de la revendre). Et je vais utiliser l'argent pour acheter la GBM (mais je garde ma PSP quand même !). Quel jeu me conseillez vous (Je pense prendre Fire Emblem 2 ou Advance wars2 mais j'hésite entre les 2) ?

-
- Ignorez-moi !!
J'ai aucun des jeux que tu as cité, mais je te conseille:drygar a écrit :Salut a tous ! Sa fais longtemps que je suis pas venu car je suis passé a l'enemi (PS2 + PSP). Mais je vais revendre ma PS2 (je n'y joue plus et j'attendais Budokai Tenkaichi avant de la revendre). Et je vais utiliser l'argent pour acheter la GBM (mais je garde ma PSP quand même !). Quel jeu me conseillez vous (Je pense prendre Fire Emblem 2 ou Advance wars2 mais j'hésite entre les 2) ?
-minish cap
-a link to the past
-sword of mana
-metroid fusion
-metroid zero mission
-mario vs donkey kong
-mario et luigi superstar saga
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Oui on peut lire les vidéos avec mais, bien évidemment, la qualité est vraiment mauvaise. En fait c'est"potable" juste quand on lit des animesBenito a écrit :A propos du play yan, il sortira quand en Europe ? On pourra lire les vidéos avec ?Barco romain a écrit :On peut mettre des mp3 mais avec un GBAMP ou un play yan !

Pour la date de sortie, il me semble que Nintendo voulait sortir la version 2 du play-yan en europe qui est sortie en même temps que la gb micro au Japon. Enfin, on a plus eu d'infos.