Revolution : faire mieux que la GC
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C'est pas parce qu'on ne connaît pas un jeu inconnu que l'on ait des incultes.Hitonari a écrit :Petit rappel à l'intention du bon nombre d'incultes fréquentant ce topic : Donkey Konga est le portage DIRECT d'un jeu PS2 nommé Taiko no Tatsujin.
Même concept, même interface, même morceaux (en version jap'), seul l'habillage change (sur GC on y a collé Donkey Kong).
Questume regardd comm ssa??
et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)Hitonari a écrit :Petit rappel à l'intention du bon nombre d'incultes fréquentant ce topic : Donkey Konga est le portage DIRECT d'un jeu PS2 nommé Taiko no Tatsujin.
Même concept, même interface, même morceaux (en version jap'), seul l'habillage change (sur GC on y a collé Donkey Kong).
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- Docteur Mario
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Moué... on peut pas dire que tes post soient plus intéressant que les tiens...(surtout qu'en général on comprend pas ce que tu veux dire...)Garux a écrit :Pas mal gars,en l'espace de 15h30 tu es passé de 577 posts à 627...soir 50 posts!!II Kratos II a écrit :Tout
Tu vas peut-être battre ton record de 70 posts de la dernière fois...
On applaudit le flooder de PN!!
P.S.:Tu as fait des recherches!!J'en peux plus.
Pour le Donkey Konga que ce soit un portage ne m'étonne pas perso...
Enfin bon ce qui m'énerve c'est que "tout le monde" demande de l'innovation...mais m**** quoi! vous faites chiez avec votre innovation, vosu n'avez que ce mot à la bouche! quand j'entend des personnes dire :"la 360 ou la PS3 c'est naze ou ça attire pas car aucune "innovation"..." et bien perso ça me dépasse...Alors je vais prendre un exemple con: une nouvelle voiture sort: plus belle, plus rapide plus d'option, mais vous dites: "aucune innovation, on conduit encore de la même façon, ça attire pas" ou encore un autre exemple: "je ne prend pas ce PC car il innove pas: on tape toujours de la même manière sur la clavier depuis des lustres et on surf sur le web comme ça depuis longtemps, donc je prend pas..." Ce sont des exemples à grande échelle, réfléchissez parfois un peu. Sérieux à tout le temps vouloir l'innovation un jour ben vous serez déçu et vous n'allez plus rien acheter...
Déjà ce n'est PAS un jeu inconnu, c'est l'un des jeux musicaux les plus vendu de cette génération ^^.yoann007 a écrit :et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)
Deuxièmement, sur ce topic on en parle comme une innovation apportée par la GC. Or c'est un jeu PS2. C'est tout.
Dernière modification par Hitonari le jeu. 27 oct. 2005 - 16:47, modifié 3 fois.
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Oui, il est connu mais uniquement au Japon.Hitonari a écrit :Déjà ce n'est PAS un jeu inconnu, c'est l'un des jeux musicaux les plus vendu de cette génération ^^.yoann007 a écrit :et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)
Deuxièmement, sur ce topic on en parle comme une innovation apportée par la GC. Or c'est un jeu PS2.
Questume regardd comm ssa??
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Merci, c'est à ce jeu que je pensais mais je ne me rappellais plus le nom (vu la gueule du nom en japonais, ça allait être dur).Hitonari a écrit :Petit rappel à l'intention du bon nombre d'incultes fréquentant ce topic : Donkey Konga est le portage DIRECT d'un jeu PS2 nommé Taiko no Tatsujin.
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Donc, la gamecube n'a apporté aucune innovation.Hitonari a écrit :Déjà ce n'est PAS un jeu inconnu, c'est l'un des jeux musicaux les plus vendu de cette génération ^^.yoann007 a écrit :et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)
Deuxièmement, sur ce topic on en parle comme une innovation apportée par la GC. Or c'est un jeu PS2. C'est tout.
Je veux d'abord m'amuser avec un jeu, mais voir comment nintendo a toujours tout copier en se disant inventeur, ça m'écoeure.
Questume regardd comm ssa??
Faut arreter de dire des conneries.
Nintendo n'a pas tous copié...
Je ne vais pas te faire le paragraphe du (la fonctions vibration, le stick) ils n'ont copié sur personne.
Le jeu existais déjà sur ps2 ET ALORS ? Il y'a un début a chaque genre de jeu, si on laisse tomber ce genre de jeu ce serais débile.
Ensuite la GC n'innove pas, merci de l'info.
Nintendo n'a pas tous copié...
Je ne vais pas te faire le paragraphe du (la fonctions vibration, le stick) ils n'ont copié sur personne.
Le jeu existais déjà sur ps2 ET ALORS ? Il y'a un début a chaque genre de jeu, si on laisse tomber ce genre de jeu ce serais débile.
Ensuite la GC n'innove pas, merci de l'info.
On peut dire que Nintendo a parfois copié. Exemple avec la Game & Watch qui avait déjà deux écrans.
Et je pense que, parfois, l'innovation omniprésente dans le secteur du jeu vidéo ne serait pas un bon point. Les gens qui sont habitués à des jeux vidéo "classique" auraient peut-être du mal à s'adapter, comme moi avec la manette de la Révolution: je suis un peu inquiète quand à certains mouvements (donner un coup dépée à un point précis peut être difficile).
Et je pense que, parfois, l'innovation omniprésente dans le secteur du jeu vidéo ne serait pas un bon point. Les gens qui sont habitués à des jeux vidéo "classique" auraient peut-être du mal à s'adapter, comme moi avec la manette de la Révolution: je suis un peu inquiète quand à certains mouvements (donner un coup dépée à un point précis peut être difficile).
Il ne s'agit pas de tomber dans l'excès inverse : les vibrations ou le stick analogique, c'est eux. Mieux, Mario 1, 2, 3, 4, 64, Zelda 1~6, Starfox, c'est eux aussi.II Kratos II a écrit :Je veux d'abord m'amuser avec un jeu, mais voir comment nintendo a toujours tout copier en se disant inventeur, ça m'écoeure.
Simplement je constate que, comme le dit l'adage, "plus on en parle, moins on en fait". De la NES à la N64, ils se contentaient de sortir des jeux qui tuent, et les autres éditeurs n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer pendant que les joueurs s'éclataient ; ils ne se sentaient pas obligé de rappeler à quel point ils étaient fort et novateur à chaque sortie.
A contrario, ils ne se sont jamais autant prévalu de leur glorieux passé, n'ont jamais autant parlé d'innovation que depuis qu'il n'en foutent plus une et cumulent accessoire gadget et jeux bâclés. Etonnant, non ?
Dernière modification par Hitonari le jeu. 27 oct. 2005 - 18:00, modifié 1 fois.
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