Revolution : faire mieux que la GC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

II Kratos II a écrit :Tout
Pas mal gars,en l'espace de 15h30 tu es passé de 577 posts à 627...soir 50 posts!!
Tu vas peut-être battre ton record de 70 posts de la dernière fois...
On applaudit le flooder de PN!!

P.S.:Tu as fait des recherches!!Image J'en peux plus.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Petit rappel à l'intention du bon nombre d'incultes fréquentant ce topic : Donkey Konga est le portage DIRECT d'un jeu PS2 nommé Taiko no Tatsujin.

Image

Même concept, même interface, même morceaux (en version jap'), seul l'habillage change (sur GC on y a collé Donkey Kong).
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Hitonari a écrit :Petit rappel à l'intention du bon nombre d'incultes fréquentant ce topic : Donkey Konga est le portage DIRECT d'un jeu PS2 nommé Taiko no Tatsujin.

Image

Même concept, même interface, même morceaux (en version jap'), seul l'habillage change (sur GC on y a collé Donkey Kong).
C'est pas parce qu'on ne connaît pas un jeu inconnu que l'on ait des incultes.
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

Hitonari a écrit :Petit rappel à l'intention du bon nombre d'incultes fréquentant ce topic : Donkey Konga est le portage DIRECT d'un jeu PS2 nommé Taiko no Tatsujin.

Image

et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Garux a écrit :
II Kratos II a écrit :Tout
Pas mal gars,en l'espace de 15h30 tu es passé de 577 posts à 627...soir 50 posts!!
Tu vas peut-être battre ton record de 70 posts de la dernière fois...
On applaudit le flooder de PN!!

P.S.:Tu as fait des recherches!!Image J'en peux plus.
Moué... on peut pas dire que tes post soient plus intéressant que les tiens...(surtout qu'en général on comprend pas ce que tu veux dire...)

Pour le Donkey Konga que ce soit un portage ne m'étonne pas perso...
Enfin bon ce qui m'énerve c'est que "tout le monde" demande de l'innovation...mais m**** quoi! vous faites chiez avec votre innovation, vosu n'avez que ce mot à la bouche! quand j'entend des personnes dire :"la 360 ou la PS3 c'est naze ou ça attire pas car aucune "innovation"..." et bien perso ça me dépasse...Alors je vais prendre un exemple con: une nouvelle voiture sort: plus belle, plus rapide plus d'option, mais vous dites: "aucune innovation, on conduit encore de la même façon, ça attire pas" ou encore un autre exemple: "je ne prend pas ce PC car il innove pas: on tape toujours de la même manière sur la clavier depuis des lustres et on surf sur le web comme ça depuis longtemps, donc je prend pas..." Ce sont des exemples à grande échelle, réfléchissez parfois un peu. Sérieux à tout le temps vouloir l'innovation un jour ben vous serez déçu et vous n'allez plus rien acheter...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est sûr faut pas tout le temps demander l'innovation, mais dans 15 ans, je crois pas que tout le monde voudra encore jouer à la manette.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

yoann007 a écrit :et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)
Déjà ce n'est PAS un jeu inconnu, c'est l'un des jeux musicaux les plus vendu de cette génération ^^.

Deuxièmement, sur ce topic on en parle comme une innovation apportée par la GC. Or c'est un jeu PS2. C'est tout.
Dernière modification par Hitonari le jeu. 27 oct. 2005 - 16:47, modifié 3 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Hitonari a écrit :
yoann007 a écrit :et après ? ce serait pas la première fois qu'un jeu inconnu se voit propulsé au rang de jeu-star après y avoir collé des têtes connues (déjà à l'époque avec Super Mario USA... qui pourtant n'était franchement pas bon...)
Déjà ce n'est PAS un jeu inconnu, c'est l'un des jeux musicaux les plus vendu de cette génération ^^.

Deuxièmement, sur ce topic on en parle comme une innovation apportée par la GC. Or c'est un jeu PS2.
Oui, il est connu mais uniquement au Japon.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Image

Merci, c'est à ce jeu que je pensais mais je ne me rappellais plus le nom (vu la gueule du nom en japonais, ça allait être dur).
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Hitonari a écrit :

Deuxièmement, sur ce topic on en parle comme une innovation apportée par la GC. Or c'est un jeu PS2. C'est tout.
Donc, la gamecube n'a apporté aucune innovation.
Je veux d'abord m'amuser avec un jeu, mais voir comment nintendo a toujours tout copier en se disant inventeur, ça m'écoeure.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Faut arreter de dire des conneries.

Nintendo n'a pas tous copié...
Je ne vais pas te faire le paragraphe du (la fonctions vibration, le stick) ils n'ont copié sur personne.
Le jeu existais déjà sur ps2 ET ALORS ? Il y'a un début a chaque genre de jeu, si on laisse tomber ce genre de jeu ce serais débile.

Ensuite la GC n'innove pas, merci de l'info.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

On peut dire que Nintendo a parfois copié. Exemple avec la Game & Watch qui avait déjà deux écrans.
Et je pense que, parfois, l'innovation omniprésente dans le secteur du jeu vidéo ne serait pas un bon point. Les gens qui sont habitués à des jeux vidéo "classique" auraient peut-être du mal à s'adapter, comme moi avec la manette de la Révolution: je suis un peu inquiète quand à certains mouvements (donner un coup dépée à un point précis peut être difficile).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

II Kratos II a écrit :Je veux d'abord m'amuser avec un jeu, mais voir comment nintendo a toujours tout copier en se disant inventeur, ça m'écoeure.
Il ne s'agit pas de tomber dans l'excès inverse : les vibrations ou le stick analogique, c'est eux. Mieux, Mario 1, 2, 3, 4, 64, Zelda 1~6, Starfox, c'est eux aussi.

Simplement je constate que, comme le dit l'adage, "plus on en parle, moins on en fait". De la NES à la N64, ils se contentaient de sortir des jeux qui tuent, et les autres éditeurs n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer pendant que les joueurs s'éclataient ; ils ne se sentaient pas obligé de rappeler à quel point ils étaient fort et novateur à chaque sortie.

A contrario, ils ne se sont jamais autant prévalu de leur glorieux passé, n'ont jamais autant parlé d'innovation que depuis qu'il n'en foutent plus une et cumulent accessoire gadget et jeux bâclés. Etonnant, non ?
Dernière modification par Hitonari le jeu. 27 oct. 2005 - 18:00, modifié 1 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Barco romain a écrit :le stick ils n'ont copié sur personne.
Ils ont juste miniaturiser les sticks qui étaient présent sur les bornes d'arcade.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

II Kratos II a écrit :
Barco romain a écrit :le stick ils n'ont copié sur personne.
Ils ont juste miniaturiser les sticks qui étaient présent sur les bornes d'arcade.
Si on commence à raisonner comme ça , je pense qu'on peut retirer le mot "invention" de notre vocabulaire...

Répondre