Tony Hawk's American Sk8land
-
- Super Mario Bros
on s'est mal compris... la DS et le jeu finiront aux chiottes, mais dans mes paluches, en train d'y jouer ^^Mad hunter01 a écrit :tu veux pas me la donner,plutot parce que une ds ça coute cher!!!
d'ailleurs si tu la jette ta ds tu pourra me filer aussi ton GBAMP?
vive le online transportable, c'est la fin des "AFK-bio" qui pourrissaient nos parties

-
- Ignorez-moi !!
si t'as une grosse porte le signal passe pas.yoann007 a écrit :on s'est mal compris... la DS et le jeu finiront aux chiottes, mais dans mes paluches, en train d'y jouer ^^Mad hunter01 a écrit :tu veux pas me la donner,plutot parce que une ds ça coute cher!!!
vive le online transportable, c'est la fin des "AFK-bio" qui pourrissaient nos parties
Questume regardd comm ssa??
le WiFi qui traverse pas une porte ?! j'ai pas des chiottes blindées heinII Kratos II a écrit :si t'as une grosse porte le signal passe pas.yoann007 a écrit :on s'est mal compris... la DS et le jeu finiront aux chiottes, mais dans mes paluches, en train d'y jouer ^^Mad hunter01 a écrit :tu veux pas me la donner,plutot parce que une ds ça coute cher!!!

-
- Ignorez-moi !!
des portes de 20 centimètres ? ben il avait pas la conscience tranquille le gars ou quoi ???! bon de toute façon le WiFi comme c'est des ondes radio ça traverse assez bien les murs, même épais. Rien à voir avec la fonction multijoueur de la DS qui, elle, se bloque au premier obstacleII Kratos II a écrit :ça dépend, je suis allé chez un pote qu'avait un mur de 2 cm et des portes de 20cm d'épaisseur.yoann007 a écrit : les murs de la maison, qui sont quand même plus épais que des portes ^^

-
- Ignorez-moi !!
Ah oui, je confondais avec le wifi DS, j'avais essayé de l'intérieur de ma ford focus avec quelqu'un de l'autre coté et ça marché pas. Vive le wifi de qualitéyoann007 a écrit :des portes de 20 centimètres ? ben il avait pas la conscience tranquille le gars ou quoi ???! bon de toute façon le WiFi comme c'est des ondes radio ça traverse assez bien les murs, même épais. Rien à voir avec la fonction multijoueur de la DS qui, elle, se bloque au premier obstacleII Kratos II a écrit :ça dépend, je suis allé chez un pote qu'avait un mur de 2 cm et des portes de 20cm d'épaisseur.yoann007 a écrit : les murs de la maison, qui sont quand même plus épais que des portes ^^

Questume regardd comm ssa??
c'est normal que tu confondes alors... parce que c'est PAS du WiFiII Kratos II a écrit :Ah oui, je confondais avec le wifi DS, j'avais essayé de l'intérieur de ma ford focus avec quelqu'un de l'autre coté et ça marché pas. Vive le wifi de qualitéyoann007 a écrit :des portes de 20 centimètres ? ben il avait pas la conscience tranquille le gars ou quoi ???! bon de toute façon le WiFi comme c'est des ondes radio ça traverse assez bien les murs, même épais. Rien à voir avec la fonction multijoueur de la DS qui, elle, se bloque au premier obstacleII Kratos II a écrit :ça dépend, je suis allé chez un pote qu'avait un mur de 2 cm et des portes de 20cm d'épaisseur.yoann007 a écrit : les murs de la maison, qui sont quand même plus épais que des portes ^^

-
- Super Mario Bros
Oula faudrait qu'elle soit blindé alors.II Kratos II a écrit : si t'as une grosse porte le signal passe pas.
a pas du tout, tu te trompe un voisin qu'étai dans sa maison et moi dans la mienne(environ 30 M) avec des bon mur , ça marchait et on y a joué toute la soirée.="yoann007"des portes de 20 centimètres ? ben il avait pas la conscience tranquille le gars ou quoi ???! bon de toute façon le WiFi comme c'est des ondes radio ça traverse assez bien les murs, même épais. Rien à voir avec la fonction multijoueur de la DS qui, elle, se bloque au premier obstacle![]()
28 octobre ... voilounoW_luc a écrit :Quelqu'un connait la date de sortie de tony hawks DS ?
Car la date change selon les sites !

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44