[Topic officiel] de SSX4 on tour
-
Stewolfen
- Luigi

Ca fait bizarre, on se croirait à DisneyLand, ou MarioLand plutôt. C'est pas très grave non plus mais c'est la première chose qui m'a "choqué".
EDIT: Oups, Eldroth, tu veux dire qu'Elise fait une taille de plus que Mario ?
Je n'ai rien dit alors. Sur les photos, on dirait que seule la taille de la tête change...
EDIT: Oups, Eldroth, tu veux dire qu'Elise fait une taille de plus que Mario ?
Je n'ai rien dit alors. Sur les photos, on dirait que seule la taille de la tête change...
-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

-
yoann007
du ski dans Amped 3 ? Bof, de toute façon j'ai jamais trop aimé la série. Moi j'aurais vraiment aimé qu'ils nous sortent un 1080° digne de l'épisode 64 sur lequel je me suis énormément amusé (et cloqué les doigts en essayant de faire la figure éponyme ^^)II Kratos II a écrit :Y a amped 3 qui sort. Tous a vos xbox 360!!!lugia2 a écrit :Selon vous sera t-il LE JEU DE SKI? Pour moi oui car il n'existe pas vraiment d'autre jeux de snowboards et de sky. Car dans cette nouvelle versions de ssx on poura faire du sky
-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

Non, ya pas de ski de dans mais: voir partie en énorme du message de luigia.yoann007 a écrit :du ski dans Amped 3 ? Bof, de toute façon j'ai jamais trop aimé la série. Moi j'aurais vraiment aimé qu'ils nous sortent un 1080° digne de l'épisode 64 sur lequel je me suis énormément amusé (et cloqué les doigts en essayant de faire la figure éponyme ^^)II Kratos II a écrit :Y a amped 3 qui sort. Tous a vos xbox 360!!!lugia2 a écrit :Selon vous sera t-il LE JEU DE SKI? Pour moi oui car il n'existe pas vraiment d'autre jeux de snowboards et de sky. Car dans cette nouvelle versions de ssx on poura faire du sky
Questume regardd comm ssa??
-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

-
yoann007
-
AnymorT
- Mario

si je puis me permettre une remarque par rapport au nom du toppic...
le jeu c'est "SSX On Tour" ... ou parallelement "SSX4"...
mais "SSX 4 On tour" jcrois que ça va pas etre possible !!!!
alors pour un topic officiel, j'ai deja vu mieux !!!

le jeu c'est "SSX On Tour" ... ou parallelement "SSX4"...
mais "SSX 4 On tour" jcrois que ça va pas etre possible !!!!
alors pour un topic officiel, j'ai deja vu mieux !!!

mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ...