Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ca fait bizarre, on se croirait à DisneyLand, ou MarioLand plutôt. C'est pas très grave non plus mais c'est la première chose qui m'a "choqué".
EDIT: Oups, Eldroth, tu veux dire qu'Elise fait une taille de plus que Mario ?
Je n'ai rien dit alors. Sur les photos, on dirait que seule la taille de la tête change...
Selon vous sera t-il LE JEU DE SKI? Pour moi oui car il n'existe pas vraiment d'autre jeux de snowboards et de sky. Car dans cette nouvelle versions de ssx on poura faire du sky
j'ai quelque peut taté ce jeu au MGS ... sur XBOX ...
mon pitit commentaire : le jeux de ski c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
beaucoup plus de fun avec un board !!!
sinon j'ai adoré les décord à la Coolboarders(3) de PSone
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ...
lugia2 a écrit :Selon vous sera t-il LE JEU DE SKI? Pour moi oui car il n'existe pas vraiment d'autre jeux de snowboards et de sky. Car dans cette nouvelle versions de ssx on poura faire du sky
lugia2 a écrit :Selon vous sera t-il LE JEU DE SKI? Pour moi oui car il n'existe pas vraiment d'autre jeux de snowboards et de sky. Car dans cette nouvelle versions de ssx on poura faire du sky
Y a amped 3 qui sort. Tous a vos xbox 360!!!
du ski dans Amped 3 ? Bof, de toute façon j'ai jamais trop aimé la série. Moi j'aurais vraiment aimé qu'ils nous sortent un 1080° digne de l'épisode 64 sur lequel je me suis énormément amusé (et cloqué les doigts en essayant de faire la figure éponyme ^^)
Y a amped 3 qui sort. Tous a vos xbox 360!!!
du ski dans Amped 3 ? Bof, de toute façon j'ai jamais trop aimé la série. Moi j'aurais vraiment aimé qu'ils nous sortent un 1080° digne de l'épisode 64 sur lequel je me suis énormément amusé (et cloqué les doigts en essayant de faire la figure éponyme ^^)
Non, ya pas de ski de dans mais: voir partie en énorme du message de luigia.