Xbox live
-
- Silicon Mario
Xbox live
Voila j'aimerais faire un point.
Qui compte acheter la Xbox360 avec le Xbox live?
Si oui quand?
Pour ceux qui ont déja le live et qui compte le garder?
Apres la question logique:
Qu'elle seront vos jeux
Perso je pense reprendre le live le 2 Décembre mais vus que j'ai 2 mois gratis ^^. Sinon mais jeu sur Xbox360 bah heu pour l'instant je sais pas mais Halo 2 lui c'est sure ^^.
Qui compte acheter la Xbox360 avec le Xbox live?
Si oui quand?
Pour ceux qui ont déja le live et qui compte le garder?
Apres la question logique:
Qu'elle seront vos jeux
Perso je pense reprendre le live le 2 Décembre mais vus que j'ai 2 mois gratis ^^. Sinon mais jeu sur Xbox360 bah heu pour l'instant je sais pas mais Halo 2 lui c'est sure ^^.
-
- Docteur Mario
Bon alors mon choux, sache que je serai là(jte manquerai pas, après ce que je me suis remémoré hier...) avec toujours le même pseudo qui déchire sa race: supersamus(super anus pour les intimes). Evidemment, je continuerai à jouer à Halo 2 mais cette fois, le gros noob qui n'avait jamais joué à un FPS de sa vie et qui se faisait laminer, et ben c'est lui qui va vous laminer maintenant
. Sinon pour les jeux 360, j'aurai Perfect dark Zero et Project Gotham Racing 3(je prendrais ma revenche sur toi DD!)
Vivement le 2 pour se retrouver comme au bon vieux temps
(j-37)
Petit exemple d'une de nos premières partie^^:Ici^^

Vivement le 2 pour se retrouver comme au bon vieux temps

Petit exemple d'une de nos premières partie^^:Ici^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Je la prendrais mais pas le 2 (sauf gros changement dans ma situation professionnel, on peut réver).
Mes jeux prévus :
- Kaméo
- PGR3 (tu peux réver supersamus pour ta revanche, enfin rassure toi je continuerais a te préparer le café en t'attendant devant lalgine d'arivée :p)
- Oblivion
- Quake 4 (peut etre uniquement)
Ha oui ayant déjà le live sur xbox je serais évidemment toujours sur le live de la 360 : Danzaiver83
Mes jeux prévus :
- Kaméo
- PGR3 (tu peux réver supersamus pour ta revanche, enfin rassure toi je continuerais a te préparer le café en t'attendant devant lalgine d'arivée :p)
- Oblivion
- Quake 4 (peut etre uniquement)
Ha oui ayant déjà le live sur xbox je serais évidemment toujours sur le live de la 360 : Danzaiver83
-
- Ignorez-moi !!
Je le prendrais, le 2 avec dead or alive 4, pd0 et pgr. Haloman, je crois que les 2 mois gratuis marche pas sur 360. Si tu veux un compte pas cher prend un de 3 mois a 20€. Vous êtes forts a un type de jeu en particulier?? moi, FPS et DOA (je suis nul a tous les autres jeux de combats).
Tu peux toujours révé de me laminé ( sauf si je suis bléssé a mon légendaire pousse droit).je continuerai à jouer à Halo 2 mais cette fois, le gros noob qui n'avait jamais joué à un FPS de sa vie et qui se faisait laminer
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuittotti10 a écrit :bah normalement j'aurai la 360 le 2 mais le live ce sera pour plus tard à moins que je trouve un taf étudiant...
j'espère qu'au pire je l'aurais pour cet été! ^^
côté jeux, ce sera PGR3 (sûr) et PDZ (si les tests montrent que l'IA n'est pas trop stupide...)
-
- Docteur Mario
Moi peut être si je n'ais rien de prévu a m'acheter et si les jeux en valent la peine !
Pour l'instant a part Kaméo et PD0 y'a rien qui me tente... :(
Ca sera sans doute (si je la prend) pour moi le pack a 300 euros car aprés il faut acheter les jeux et je serais sans doute a la rue ! ^^'
Supersamus tu est en bas du tableau au XBL ?
Il faut remonter tous ca !
Pour l'instant a part Kaméo et PD0 y'a rien qui me tente... :(
Ca sera sans doute (si je la prend) pour moi le pack a 300 euros car aprés il faut acheter les jeux et je serais sans doute a la rue ! ^^'

-
- Docteur Mario
regarde la date, ça date de janvier....Barco romain a écrit :
Sinon, le XBox Live est rétablie et le nouveau site www.xbox.com aussi, avec nouveau design et nouvelles fonctionalité(toutes ne sont pas activée)
-
- Ignorez-moi !!
Faudra que je t'entraîne mon petit. 1 mois de leçon avec moi et t'es prêt pour faire des tournoissupersamus a écrit :regarde la date, ça date de janvier....Barco romain a écrit :
Sinon, le XBox Live est rétablie et le nouveau site www.xbox.com aussi, avec nouveau design et nouvelles fonctionalité(toutes ne sont pas activée)

-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Moi???supersamus a écrit :j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffrir

Est ce qu'il y aura des pniens sur do4 et sur pgr3?? (a mon avis les jeux auquels je jouerai le plus)
-
- Docteur Mario
Tu deviens un poil désagréable làII Kratos II a écrit :Moi???supersamus a écrit :j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffriril y a des comiques dans le coin. Tiens juste pour le plaisir des yeux je te file mon ancien GT: Gbaja Biamila (le pire gamertag du live avec une réputation de cheater mais que voulez vous, le revers de la médaille). Avec les milliers d'H que j'ai passé a jouer a des fps sur xbox, je ne penses pas qu'un mec qui joue a métroid puisse ne serai ce que me toucher. Vivement qu'il y ai un rainbow sur 360 (un vrai comme le 3, pas cette bouse de lockdown).
Est ce qu'il y aura des pniens sur do4 et sur pgr3?? (a mon avis les jeux auquels je jouerai le plus)

-
- Ignorez-moi !!
Je sais, c'est fait exprès.supersamus a écrit :Tu deviens un poil désagréable làII Kratos II a écrit :Moi???supersamus a écrit :j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffriril y a des comiques dans le coin. Tiens juste pour le plaisir des yeux je te file mon ancien GT: Gbaja Biamila (le pire gamertag du live avec une réputation de cheater mais que voulez vous, le revers de la médaille). Avec les milliers d'H que j'ai passé a jouer a des fps sur xbox, je ne penses pas qu'un mec qui joue a métroid puisse ne serai ce que me toucher. Vivement qu'il y ai un rainbow sur 360 (un vrai comme le 3, pas cette bouse de lockdown).
Est ce qu'il y aura des pniens sur do4 et sur pgr3?? (a mon avis les jeux auquels je jouerai le plus)fait attention à ta manière de parler stp, c'est un conseil merci
ah? merci!supersamus a écrit :Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuittotti10 a écrit :bah normalement j'aurai la 360 le 2 mais le live ce sera pour plus tard à moins que je trouve un taf étudiant...
j'espère qu'au pire je l'aurais pour cet été! ^^
côté jeux, ce sera PGR3 (sûr) et PDZ (si les tests montrent que l'IA n'est pas trop stupide...)
c'est cool! ^^
à moi le live et le botage de fesses sur PGR3 voire PDZ!