Xbox live

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Xbox live

Message par Halouc »

Voila j'aimerais faire un point.

Qui compte acheter la Xbox360 avec le Xbox live?
Si oui quand?

Pour ceux qui ont déja le live et qui compte le garder?

Apres la question logique:
Qu'elle seront vos jeux

Perso je pense reprendre le live le 2 Décembre mais vus que j'ai 2 mois gratis ^^. Sinon mais jeu sur Xbox360 bah heu pour l'instant je sais pas mais Halo 2 lui c'est sure ^^.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Bon alors mon choux, sache que je serai là(jte manquerai pas, après ce que je me suis remémoré hier...) avec toujours le même pseudo qui déchire sa race: supersamus(super anus pour les intimes). Evidemment, je continuerai à jouer à Halo 2 mais cette fois, le gros noob qui n'avait jamais joué à un FPS de sa vie et qui se faisait laminer, et ben c'est lui qui va vous laminer maintenant :masque: . Sinon pour les jeux 360, j'aurai Perfect dark Zero et Project Gotham Racing 3(je prendrais ma revenche sur toi DD!)

Vivement le 2 pour se retrouver comme au bon vieux temps :) (j-37)

Petit exemple d'une de nos premières partie^^:Ici^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je la prendrais mais pas le 2 (sauf gros changement dans ma situation professionnel, on peut réver).

Mes jeux prévus :

- Kaméo
- PGR3 (tu peux réver supersamus pour ta revanche, enfin rassure toi je continuerais a te préparer le café en t'attendant devant lalgine d'arivée :p)
- Oblivion
- Quake 4 (peut etre uniquement)

Ha oui ayant déjà le live sur xbox je serais évidemment toujours sur le live de la 360 : Danzaiver83
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Je le prendrais, le 2 avec dead or alive 4, pd0 et pgr. Haloman, je crois que les 2 mois gratuis marche pas sur 360. Si tu veux un compte pas cher prend un de 3 mois a 20€. Vous êtes forts a un type de jeu en particulier?? moi, FPS et DOA (je suis nul a tous les autres jeux de combats).
je continuerai à jouer à Halo 2 mais cette fois, le gros noob qui n'avait jamais joué à un FPS de sa vie et qui se faisait laminer
Tu peux toujours révé de me laminé ( sauf si je suis bléssé a mon légendaire pousse droit).
Questume regardd comm ssa??
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah normalement j'aurai la 360 le 2 mais le live ce sera pour plus tard à moins que je trouve un taf étudiant...
j'espère qu'au pire je l'aurais pour cet été! ^^

côté jeux, ce sera PGR3 (sûr) et PDZ (si les tests montrent que l'IA n'est pas trop stupide...)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

totti10 a écrit :bah normalement j'aurai la 360 le 2 mais le live ce sera pour plus tard à moins que je trouve un taf étudiant...

côté jeux, ce sera PGR3 (sûr) et PDZ (si les tests montrent que l'IA n'est pas trop stupide...)
Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuit
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je l'achèterai surement pendant le mois de décembre, un peu avant nowelle mais le xbox live attendra le mois de mars ou avril malheureusement.

j'aurais:
1er jeu: kaméo

un peu + tard : perfectdark0 et pgr3
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi peut être si je n'ais rien de prévu a m'acheter et si les jeux en valent la peine !
Pour l'instant a part Kaméo et PD0 y'a rien qui me tente... :(

Ca sera sans doute (si je la prend) pour moi le pack a 300 euros car aprés il faut acheter les jeux et je serais sans doute a la rue ! ^^'

Supersamus tu est en bas du tableau au XBL ?
Il faut remonter tous ca ! :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Barco romain a écrit :
regarde la date, ça date de janvier....

Sinon, le XBox Live est rétablie et le nouveau site www.xbox.com aussi, avec nouveau design et nouvelles fonctionalité(toutes ne sont pas activée)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

supersamus a écrit :
Barco romain a écrit :
regarde la date, ça date de janvier....

Sinon, le XBox Live est rétablie et le nouveau site www.xbox.com aussi, avec nouveau design et nouvelles fonctionalité(toutes ne sont pas activée)
Faudra que je t'entraîne mon petit. 1 mois de leçon avec moi et t'es prêt pour faire des tournois :-D !!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffrir :masque:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

supersamus a écrit :j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffrir :masque:
Moi??? :lol3: il y a des comiques dans le coin. Tiens juste pour le plaisir des yeux je te file mon ancien GT: Gbaja Biamila (le pire gamertag du live avec une réputation de cheater mais que voulez vous, le revers de la médaille). Avec les milliers d'H que j'ai passé a jouer a des fps sur xbox, je ne penses pas qu'un mec qui joue a métroid puisse ne serai ce que me toucher. Vivement qu'il y ai un rainbow sur 360 (un vrai comme le 3, pas cette bouse de lockdown).
Est ce qu'il y aura des pniens sur do4 et sur pgr3?? (a mon avis les jeux auquels je jouerai le plus)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

II Kratos II a écrit :
supersamus a écrit :j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffrir :masque:
Moi??? :lol3: il y a des comiques dans le coin. Tiens juste pour le plaisir des yeux je te file mon ancien GT: Gbaja Biamila (le pire gamertag du live avec une réputation de cheater mais que voulez vous, le revers de la médaille). Avec les milliers d'H que j'ai passé a jouer a des fps sur xbox, je ne penses pas qu'un mec qui joue a métroid puisse ne serai ce que me toucher. Vivement qu'il y ai un rainbow sur 360 (un vrai comme le 3, pas cette bouse de lockdown).
Est ce qu'il y aura des pniens sur do4 et sur pgr3?? (a mon avis les jeux auquels je jouerai le plus)
Tu deviens un poil désagréable là :roll: fait attention à ta manière de parler stp, c'est un conseil merci :roll:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

supersamus a écrit :
II Kratos II a écrit :
Tu deviens un poil désagréable là :roll: fait attention à ta manière de parler stp, c'est un conseil merci :roll:
Je sais, c'est fait exprès.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

supersamus a écrit :
totti10 a écrit :bah normalement j'aurai la 360 le 2 mais le live ce sera pour plus tard à moins que je trouve un taf étudiant...

Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuit
ah? merci!
c'est cool! ^^
à moi le live et le botage de fesses sur PGR3 voire PDZ!

Répondre