Mario Party 7
Mario Party 7
Alors voilà pour ceux qui ne le savent pas déjà (je me fiais sur PN pour le savoir mais j'ai découvert par moi-même qu'il était déjà en ligne) le site de Mario Party 7 est en ligne! (ça ne compte pas pour de la pub je crois: www.marioparty.com) Au rendez-vous, une panoplie de vidéos qui nous donnent le goût de jouer! J'ai bien hâte d'y jouer et je pense vraiment me l'acheter (comme ça risque d'être de le dernier mario party de la gamecube et que je n'ai que le premier de la série -_-) D'après moi il va même un peu surpasser le 6 qui était très bon. Je ne me lasse pas de ce genre de jeux contrairement à d'autres 

-
- Ignorez-moi !!
Je sais bien je dis juste que la présentation de ce nouveau site me donne pas envie d'en savoir plus sur le jeu : ) D'autant plus que la présentation du site du 6 que je préférais n'avait pas grand chose à voir avec la présentation du jeu en lui mêmeDraconite a écrit :Le site ne change rien au jeuOdinscand a écrit :Arf, le site donne pas trop envie d'y naviguer,... Je préférais le site du 6 il étais plus sympa : )Et puis Kratos, tu es sûr que PN l'a publié? La seule chose que j'ai découvert c'est le site officiel japonais!

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
J'ai l'impression qu'il était jouable au Micromania Games Show :o
J'étais pressé alors je n'ai pas trop fais gaffe, il n'y avait qu'une borne et ce n'étais pas précisé quel épisode c'était. Quand j'ai demandé au gars qui jouait lequel c'était il m'a dit "je crois que c'est le 6" mais ce n'était vraiment pas les mêmes menus, bref j'ai bien l'impression que c'était le 7. Mais je n'y ai malheureusement pas joué pour vous le confirmer.
J'étais pressé alors je n'ai pas trop fais gaffe, il n'y avait qu'une borne et ce n'étais pas précisé quel épisode c'était. Quand j'ai demandé au gars qui jouait lequel c'était il m'a dit "je crois que c'est le 6" mais ce n'était vraiment pas les mêmes menus, bref j'ai bien l'impression que c'était le 7. Mais je n'y ai malheureusement pas joué pour vous le confirmer.
-
- Super Mario Bros
je le confirme, c'était bien le 7 car les texte était en anglais, or le 6 est traduit en français. Puis bon j'ai vu le logo.le_mec_de_samus a écrit :J'ai l'impression qu'il était jouable au Micromania Games Show :o
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Mais bon, ils auraient pu mettre la version anglaise du 6 aussi. Au Québec les jeux ne sont qu'en anglais donc on ne peut pas s'y fieronizelda a écrit :je le confirme, c'était bien le 7 car les texte était en anglais, or le 6 est traduit en français. Puis bon j'ai vu le logo.le_mec_de_samus a écrit :J'ai l'impression qu'il était jouable au Micromania Games Show :o

-
- Ignorez-moi !!
Normal que le mode solo soit mou, c'est un jeu uniquement multijoueurs.Horokrist a écrit :je n'ai que mario party 5 et je n'achéterais pas les suivants car je trouve le mode solo trop mou si non pour parler du site je le trouve naze sa ne fait pas du tout style mario party
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
Par contre j'ai bien aimé le solo de mario party 6, même si c'est vite lassant.II Kratos II a écrit :Normal que le mode solo soit mou, c'est un jeu uniquement multijoueurs.Horokrist a écrit :je n'ai que mario party 5 et je n'achéterais pas les suivants car je trouve le mode solo trop mou si non pour parler du site je le trouve naze sa ne fait pas du tout style mario party