Mario Party 7

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Draconite
Mario
Mario
Mario Party 7

Message par Draconite »

Alors voilà pour ceux qui ne le savent pas déjà (je me fiais sur PN pour le savoir mais j'ai découvert par moi-même qu'il était déjà en ligne) le site de Mario Party 7 est en ligne! (ça ne compte pas pour de la pub je crois: www.marioparty.com) Au rendez-vous, une panoplie de vidéos qui nous donnent le goût de jouer! J'ai bien hâte d'y jouer et je pense vraiment me l'acheter (comme ça risque d'être de le dernier mario party de la gamecube et que je n'ai que le premier de la série -_-) D'après moi il va même un peu surpasser le 6 qui était très bon. Je ne me lasse pas de ce genre de jeux contrairement à d'autres :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Arf, le site donne pas trop envie d'y naviguer,... Je préférais le site du 6 il étais plus sympa : )
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Le site a déjà été plublié dans une news de PN.
Questume regardd comm ssa??
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Odinscand a écrit :Arf, le site donne pas trop envie d'y naviguer,... Je préférais le site du 6 il étais plus sympa : )
Le site ne change rien au jeu ;-) Et puis Kratos, tu es sûr que PN l'a publié? La seule chose que j'ai découvert c'est le site officiel japonais!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Draconite a écrit :
Odinscand a écrit :Arf, le site donne pas trop envie d'y naviguer,... Je préférais le site du 6 il étais plus sympa : )
Le site ne change rien au jeu ;-) Et puis Kratos, tu es sûr que PN l'a publié? La seule chose que j'ai découvert c'est le site officiel japonais!
Je sais bien je dis juste que la présentation de ce nouveau site me donne pas envie d'en savoir plus sur le jeu : ) D'autant plus que la présentation du site du 6 que je préférais n'avait pas grand chose à voir avec la présentation du jeu en lui même ;)
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par reddragoon »

Sérieusement je me demande combien ils vont en sortir encore ?
On en est au septième, on est bien partis pour aller jusqu'au 10 au moins !

Koro shite yaru !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

reddragoon a écrit :Sérieusement je me demande combien ils vont en sortir encore ?
On en est au septième, on est bien partis pour aller jusqu'au 10 au moins !

Koro shite yaru !
Nintendo va surement en sortir quelques uns pour "exploiter" les capacités de la révo.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

ça va faire une sacré collection Mario Party :-D dommage que j'ai perdu ceux de la N64 c'était les meilleurs :cry:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai l'impression qu'il était jouable au Micromania Games Show :o

J'étais pressé alors je n'ai pas trop fais gaffe, il n'y avait qu'une borne et ce n'étais pas précisé quel épisode c'était. Quand j'ai demandé au gars qui jouait lequel c'était il m'a dit "je crois que c'est le 6" mais ce n'était vraiment pas les mêmes menus, bref j'ai bien l'impression que c'était le 7. Mais je n'y ai malheureusement pas joué pour vous le confirmer.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :J'ai l'impression qu'il était jouable au Micromania Games Show :o

J'étais pressé alors je n'ai pas trop fais gaffe, il n'y avait qu'une borne et ce n'étais pas précisé quel épisode c'était. Quand j'ai demandé au gars qui jouait lequel c'était il m'a dit "je crois que c'est le 6" mais ce n'était vraiment pas les mêmes menus, bref j'ai bien l'impression que c'était le 7. Mais je n'y ai malheureusement pas joué pour vous le confirmer.
je le confirme, c'était bien le 7 car les texte était en anglais, or le 6 est traduit en français. Puis bon j'ai vu le logo.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

onizelda a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :J'ai l'impression qu'il était jouable au Micromania Games Show :o

je le confirme, c'était bien le 7 car les texte était en anglais, or le 6 est traduit en français. Puis bon j'ai vu le logo.
Mais bon, ils auraient pu mettre la version anglaise du 6 aussi. Au Québec les jeux ne sont qu'en anglais donc on ne peut pas s'y fier :-D Mais je crois bien que c'est le 7 que vous avez vu. Il ressemble à quoi le menu? :cloud:
Axelis
Luigi
Luigi

Message par Axelis »

Moi perso je n'ai jamais acheté un mario party, préférant emprunter à droite/gauche à qq potes... Mais à chaques fois je me suis bien marrer ! Si cet épisode est le dernier sur le cube je vais surement investir... Avec une deuxième manette !!!
Horokrist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Horokrist »

je n'ai que mario party 5 et je n'achéterais pas les suivants car je trouve le mode solo trop mou si non pour parler du site je le trouve naze sa ne fait pas du tout style mario party :mariosmall:
Toi joueur sur le Online de Mario Kart, si tu vois un joueur dont le pseudo est Horokrist, éteins ta console...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Horokrist a écrit :je n'ai que mario party 5 et je n'achéterais pas les suivants car je trouve le mode solo trop mou si non pour parler du site je le trouve naze sa ne fait pas du tout style mario party :mariosmall:
Normal que le mode solo soit mou, c'est un jeu uniquement multijoueurs.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

II Kratos II a écrit :
Horokrist a écrit :je n'ai que mario party 5 et je n'achéterais pas les suivants car je trouve le mode solo trop mou si non pour parler du site je le trouve naze sa ne fait pas du tout style mario party :mariosmall:
Normal que le mode solo soit mou, c'est un jeu uniquement multijoueurs.
Par contre j'ai bien aimé le solo de mario party 6, même si c'est vite lassant.

Répondre