Battalion Wars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
draftking
Luigi
Luigi
Battalion Wars

Message par draftking »

Bonjour,
:goomba:
Voila je tenais à dire que je suis déçu par ce jeu avant même de l'avoir eu entre les mains car ce qui m'interressait le plus dans ce jeu aurait été un mode multi et comme on peut le voir, il n'existe pas.

Je pense que pour un jeu qui sort sur gamecube, console quand même bien orienté multi par ces nombreux jeux fun, je trouve ça inadmissible qu'il n'y est pas de mode multi et donc il y a quelques mois, je pensais me l'acheter à 100% alors que maintenant, j'attendrais qu'il soit d'occaz, et encore...
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Batalion Wars

Message par II Kratos II »

j'ai voulu faire éditer mais j'ai fait citer, excuse me.
II Kratos II a écrit :
draftking a écrit :Bonjour,
Voila je tenais à dire que je suis déçu par ce jeu avant même de l'avoir eu entre les mains car ce qui m'interressait le plus dans ce jeu aurait été un mode multi et comme on peut le voir, il n'existe pas.

Je pense que pour un jeu qui sort sur gamecube, console quand même bien orienté multi par ces nombreux jeux fun, je trouve ça inadmissible qu'il n'y est pas de mode multi et donc il y a quelques mois, je pensais me l'acheter à 100% alors que maintenant, j'attendrais qu'il soit d'occaz, et encore...
Oui, il lui manque un mode multi. Et alors???
ça aurait été surement injouable en écran partagé.

Edit Trévor : La fonction Edit ! >_<
Dernière modification par II Kratos II le mer. 19 oct. 2005 - 14:19, modifié 1 fois.
Questume regardd comm ssa??
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben écoute à moins que Nintendo lise ton message, ton post ne sert pas à grand chose mais c'est vrai qu'un mode multi aurait été fun mais si il y en a pas c'est pour des bonnes raisons. (à moins que quelqu'un est une explication ^^)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

II Kratos II a écrit :
II Kratos II a écrit :

Oui, il lui manque un mode multi. Et alors???
ça aurait été surement injouable en écran partagé.
il y a beaucoup de jeux parfaitement jouable en écran partagé.... pourquoi là ce serait différent....
Image
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Dr. Gonzo a écrit :je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars
J'avais raison, c'est injouable en écran partagé :-D
Questume regardd comm ssa??
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ou sinon, il faudrait le multi en reseau local comme mkdd et bonjour les frais
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

mais par contre sur revo avec le oline sa peut etre que du bon
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Big N a écrit :mais par contre sur revo avec le oline sa peut etre que du bon
effectivement, c'est le genre de jeux qui me convaincrait d'acheter une révo
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

j'espère que les phases genres hélico, bombardiers, fantassins seront bien rendus
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

II Kratos II a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars
J'avais raison, c'est injouable en écran partagé :-D
Non

Tant qu'on a pas testé c'est impossible de le dire, et comme le dit Sherka, des dizaines de jeu sont parfaitement joaubles en écran partagés, combat, course...

Et c'est parfaitement jouables, il n'ya a aucune raison pour que là ce soit différent. Pour info j'ai déjà joué a un jeux de stratégie en temps réel en écran splitté et ca ne posais aucun problème ;)

Avant on disait des FPS qu'en écran splittés ca serait injouables, et dites moi si TS 2 ou 3 sont injouables... La réponse est bien évidemment non, c'est archi joaubles, suffit juste de faire l'effort d'essayer, puis bon transformer le must du multijoueurs sur GBA/DS en jeu solo c'est quand meme gros...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

j'y ai joué au mgs et c'est vrai qu'il déchire, meme sans multi !
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

}])Eldroth([{ a écrit :j'y ai joué au mgs et c'est vrai qu'il déchire, meme sans multi !
wé c vrai
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

mehdiboss a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :j'y ai joué au mgs et c'est vrai qu'il déchire, meme sans multi !
wé c vrai
Quelques règles:

-Evite de parler en sms, au lieu de dire "wé c vrai" dit plutôt "Oui, tu as raison" en argumentant.

-Evite de flooder ton post ne fait pas avancer les choses et sert à rien.

Si tu respecte cela tu auras aucun problême. ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'y ai vite fait joué au MGS et j'ai pas trouvé ça transcendant, dommage :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre