Battalion Wars
Battalion Wars
Bonjour,
Voila je tenais à dire que je suis déçu par ce jeu avant même de l'avoir eu entre les mains car ce qui m'interressait le plus dans ce jeu aurait été un mode multi et comme on peut le voir, il n'existe pas.
Je pense que pour un jeu qui sort sur gamecube, console quand même bien orienté multi par ces nombreux jeux fun, je trouve ça inadmissible qu'il n'y est pas de mode multi et donc il y a quelques mois, je pensais me l'acheter à 100% alors que maintenant, j'attendrais qu'il soit d'occaz, et encore...

Voila je tenais à dire que je suis déçu par ce jeu avant même de l'avoir eu entre les mains car ce qui m'interressait le plus dans ce jeu aurait été un mode multi et comme on peut le voir, il n'existe pas.
Je pense que pour un jeu qui sort sur gamecube, console quand même bien orienté multi par ces nombreux jeux fun, je trouve ça inadmissible qu'il n'y est pas de mode multi et donc il y a quelques mois, je pensais me l'acheter à 100% alors que maintenant, j'attendrais qu'il soit d'occaz, et encore...
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
-
- Ignorez-moi !!
Re: Batalion Wars
j'ai voulu faire éditer mais j'ai fait citer, excuse me.
Edit Trévor : La fonction Edit ! >_<
ça aurait été surement injouable en écran partagé.II Kratos II a écrit :Oui, il lui manque un mode multi. Et alors???draftking a écrit :Bonjour,
![]()
Edit Trévor : La fonction Edit ! >_<
Dernière modification par II Kratos II le mer. 19 oct. 2005 - 14:19, modifié 1 fois.
Questume regardd comm ssa??
- Stupeflip
- Animateur
Ben écoute à moins que Nintendo lise ton message, ton post ne sert pas à grand chose mais c'est vrai qu'un mode multi aurait été fun mais si il y en a pas c'est pour des bonnes raisons. (à moins que quelqu'un est une explication ^^)draftking a écrit :Bonjour,
![]()
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
il y a beaucoup de jeux parfaitement jouable en écran partagé.... pourquoi là ce serait différent....II Kratos II a écrit :ça aurait été surement injouable en écran partagé.II Kratos II a écrit :Oui, il lui manque un mode multi. Et alors???draftking a écrit :Bonjour,
![]()
-
- Mario Bros
je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Ignorez-moi !!
J'avais raison, c'est injouable en écran partagéDr. Gonzo a écrit :je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars

Questume regardd comm ssa??
- DarkDamien
- Golden Mario
NonII Kratos II a écrit :J'avais raison, c'est injouable en écran partagéDr. Gonzo a écrit :je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars
Tant qu'on a pas testé c'est impossible de le dire, et comme le dit Sherka, des dizaines de jeu sont parfaitement joaubles en écran partagés, combat, course...
Et c'est parfaitement jouables, il n'ya a aucune raison pour que là ce soit différent. Pour info j'ai déjà joué a un jeux de stratégie en temps réel en écran splitté et ca ne posais aucun problème

Avant on disait des FPS qu'en écran splittés ca serait injouables, et dites moi si TS 2 ou 3 sont injouables... La réponse est bien évidemment non, c'est archi joaubles, suffit juste de faire l'effort d'essayer, puis bon transformer le must du multijoueurs sur GBA/DS en jeu solo c'est quand meme gros...
- Stupeflip
- Animateur
Quelques règles:mehdiboss a écrit :wé c vrai}])Eldroth([{ a écrit :j'y ai joué au mgs et c'est vrai qu'il déchire, meme sans multi !
-Evite de parler en sms, au lieu de dire "wé c vrai" dit plutôt "Oui, tu as raison" en argumentant.
-Evite de flooder ton post ne fait pas avancer les choses et sert à rien.
Si tu respecte cela tu auras aucun problême.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"