Une question m'interroge
Une question m'interroge
Salut,
Bon je sais pas trop ou mettre ce message, ça concerne PN.
Je voudrais pourquoi on a jamais de top des ventes FR hardware. On a toujours le top Japonais, mais rien pour la France.
Moi, ça m'interesserais de suivre le duel DS vs PSP dans notre pays !
Bon je sais pas trop ou mettre ce message, ça concerne PN.
Je voudrais pourquoi on a jamais de top des ventes FR hardware. On a toujours le top Japonais, mais rien pour la France.
Moi, ça m'interesserais de suivre le duel DS vs PSP dans notre pays !
Les chiffres de ventes immédiates PSP/DS vont forcément donner l'avantage à la PSP pour le moment puisque cette dernière est sortie il n'y a pas si longtemps. (quoique avec nintendogs...)
Le vrai choc qu'il sera interessant de suivre sera à Noël, le moment de l'année ou on pourra vraiment étudier les tendances.
Donc un peu de patience
Le vrai choc qu'il sera interessant de suivre sera à Noël, le moment de l'année ou on pourra vraiment étudier les tendances.
Donc un peu de patience

Dernière modification par Kocobé le jeu. 20 oct. 2005 - 19:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
C'est pas de la patiente qui y va y changer quelque chose, on a jamais eut les charts hardware fr à ma conaissance. Mais de toute façon je pense que si PN avait les infos evidemment ils les posteraient.Coco banane a écrit :Les chiffres de ventes immédiates PSP/DS vont forcément donner l'avantage à la PSP pour le moment puisque cette dernière est sortie il n'y a pas si longtemps. (quoique avec nintendogs...)
Donc un peu de patience![]()
-
- Liquid Mario
Ba c'est plus souvent pour les chiffres clef, du style le nombre de vente d'un tel laps de temps après la sortie, ou bien des chiffres rond (dépassement du million par exemple), mais jamais hebdomadairement.Coco banane a écrit :Si on les a eu mais pas forcément sous forme de charts mais de news plutôt.Durburz a écrit :C'est pas de la patiente qui y va y changer quelque chose, on a jamais eut les charts hardware fr à ma conaissance. Mais de toute façon je pense que si PN avait les infos evidemment ils les posteraient.
Très bien dit.Durburz a écrit : C'est pas de la patiente qui y va y changer quelque chose, on a jamais eut les charts hardware fr à ma conaissance. Mais de toute façon je pense que si PN avait les infos evidemment ils les posteraient.
Si on a les chiffres, bien évidemment que nous les posterons, cela va s'en direCoco banane a écrit :On a déja eu des bilans de Noël il me semble. Je pense sincerment que PN va le faire... N'est-ce pas ?
(si c'est pas le cas ma question serait donc une requète...)

Et ce topic n'est pas à sa place ici ^^
Dernière modification par Trevor le jeu. 20 oct. 2005 - 20:32, modifié 1 fois.
Pour tous les tops, que ce soient les Tops JAP/US/UK ou bien FR, nous les tenont des organismes officiels.
Media Create > Japon
NPDWorlds > Etats-Unis
ELSPA > Angletterre
Gfk > France
Ils sont pour la plupart, sauf le top FR et US, disponibles sur le site officiel de l'organisme en question. Pour les Tops US et FR, nous les prenont de sites ultra-sérieux voire professionnel pour le top FR. Donc, tous les chiffres apparaissant dans les charts PN sont de sources 100% sûre
Media Create > Japon
NPDWorlds > Etats-Unis
ELSPA > Angletterre
Gfk > France
Ils sont pour la plupart, sauf le top FR et US, disponibles sur le site officiel de l'organisme en question. Pour les Tops US et FR, nous les prenont de sites ultra-sérieux voire professionnel pour le top FR. Donc, tous les chiffres apparaissant dans les charts PN sont de sources 100% sûre