pixels mort
j ai acheter un pack bleu aussi pour l instant RAS mais pourrais tu me dire ou se etait ton pixel mort ?DaGoStInO a écrit :bonjours a tous,moi j'ai eu des soucis,je me suis acheter un pack nintendogs,et en rentrant chez moi je voit un pixel mort,hop je retourne chez auchan ,je l'echange celle ci semble ne pas avoir de pixel mort,mais 3 jours plus tard hop un pixel mort qui apparait rebelotte je retourne chez auchan pour effectuer un changements,la je suis a ma 3eme ds mais si le probleme persiste je demande le remboursement,auchan sont au courant de ce probleme ,donc on verras .. mais bref on pouvais critiquer la psp,apparement la ds n'est pas epargner par ce fleau .....
par contre je suis pas sure mais j ai l impression que la croix directionnel est mal monter ca marche mais elle me fait un bruit bizarre sur la droite
et l ecran tactile ma l air moins sensible dans le coin superieur gauche d ailleur il a l air un peu decoller par rapport au autres coins quand appuies en general ca fait un bruit sec sur le tactile mais sur le coin haut gauche c est plus "mou"
je vais voir avec une ds de demo mais ca me donne l impression d une console un peu usee en fait
samurai spirits
-
- Baby Mario
c'est probablement un pixel figé qui bosse par alternance. Plus sérieusement : tu ne devrais avoir aucun mal à la faire échanger au magasin si tu dis que c'est un pixel mort...Samustheboss a écrit :Voila , j'ai un pixel sur l'écran du bas qui n'affiche plus que une couleur bleu-blan , et cela de tant en tant , et ça s'aggrave?
Quelles sont mes garanties.
Puis-je faire changer ma ds a micromania(ou je l'ai acheté)
Comment s'appelle ce phénomène.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Il suffit juste que t'alle dans le magasin ou tu l'a acheté , avec le ticket de caisse et tu fait croire que c'est un PM.
J'en profite , allez sur http://nintendo.forum2jeux.com
Messages de SamusthebossSamustheboss a écrit :Il suffit juste que t'alle dans le magasin ou tu l'a acheté , avec le ticket de caisse et tu fait croire que c'est un PM.
Je rêve ou tu fais de la pub pour ton site à chaque message que tu post ?

Un conseil, met plûtot l'url dans ta signature

- DarkDamien
- Golden Mario
Pub interdite et là t'es clairement abusé en la foutant dans les 3/4 posts. Merci de faire en sorte que ce soit la dernière fois.Samustheboss a écrit :Il suffit juste que t'alle dans le magasin ou tu l'a acheté , avec le ticket de caisse et tu fait croire que c'est un PM.
-
- Baby Mario
J'ai un pixel figé, je croyais qu'il était mort et j'ai voulu l'échanger et le vendeur m'a expliquer, il m'a dit qu'il y a des programmes sur le net qui permettent de le défiger ou d'aller voir les petits shinois rue Mongalais.
Vous savez quel est le programme ? ou combien ça coute rue Mongalais ?
Et surtout, est-ce que ça fait sauter la garantie de la console ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- Docteur Mario
Mdr...arnaqueur ton vendeur...il voulait tout simplement pas te l'échanger. Tu y vas en gueulant pour te l'échanger, avec menaces si ça ne marche pas, car ils ont l'OBLIGATION de la changer, c'est la loi, c'est Nintendo qui l'impose.Tosh a écrit :J'ai un pixel figé, je croyais qu'il était mort et j'ai voulu l'échanger et le vendeur m'a expliquer, il m'a dit qu'il y a des programmes sur le net qui permettent de le défiger ou d'aller voir les petits shinois rue Mongalais.
Sinon, oui il y a une vidéo, mais sur DS il faut un matos pas possible...et ça n'a que 60% de chance qu'il se débloque et il peut se rebloquer après...
Donc gueule un grand coup^^