<b>Concours Nintendogs !</b>

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

ce qui est bien avec la question subsidiaire c'est qu'on a l'impression que le concours n'est plus (totalement) le fruit du hasard ^^
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

yoann007 a écrit :ce qui est bien avec la question subsidiaire c'est qu'on a l'impression que le concours n'est plus (totalement) le fruit du hasard ^^
Bof...C est simple moi je l est pas faite cette question tu sais pourquoi?Parcequ elle ne sert a rien au debut tout simplement...Moi je compte plus etre tiré au sort au debut qu avec le slogan a la fin!..Le slogan sert pour le dernier pack qui restera en jeu c est tout...
yoann007

Message par yoann007 »

double post -_-
Dernière modification par yoann007 le ven. 14 oct. 2005 - 19:25, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

sly150682 a écrit :
yoann007 a écrit :ce qui est bien avec la question subsidiaire c'est qu'on a l'impression que le concours n'est plus (totalement) le fruit du hasard ^^
Bof...C est simple moi je l est pas faite cette question tu sais pourquoi?Parcequ elle ne sert a rien au debut tout simplement...Moi je compte plus etre tiré au sort au debut qu avec le slogan a la fin!..Le slogan sert pour le dernier pack qui restera en jeu c est tout...
non ! si tu participes les 3 semaines, logiquement, tu peux tenter trois slogans ^^
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario
Question au sujet de la question ouverte

Message par sanjuro »

Vous parlez de 20 mots maximum pour cette question, ce que je vais demander va peut-être paraître stupide, mais par mot vous entendez également le moindre article, préposition et pronom ? Parce que vu qu'il y a trois mots obligatoires à mettre, qu'on est plus ou moins aussi forcé de glisser le nom de la DS ou Nintendo et de PN, ca laisse à peu près 15 mots, pour s'exprimer créativement, ce qui dans la langue francaise, avec toutes ces articulations du langage, n'est pas forcément beaucoup.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

l'idée d'offrir un calendrier est vraiment bidon... :bmush:
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario

Message par sanjuro »

Euh, encore moi, au sujet de:
PN a écrit :Imaginez le slogan PN/Nintendogs avec les termes "laisse", "museau" et "ballade"
Vous voulez dire "balade" ? Parce qu'avec deux L ca change complètement le sens du mot et donc le sens du slogan.

Répondre