<b>Concours Nintendogs !</b>
Bof...C est simple moi je l est pas faite cette question tu sais pourquoi?Parcequ elle ne sert a rien au debut tout simplement...Moi je compte plus etre tiré au sort au debut qu avec le slogan a la fin!..Le slogan sert pour le dernier pack qui restera en jeu c est tout...yoann007 a écrit :ce qui est bien avec la question subsidiaire c'est qu'on a l'impression que le concours n'est plus (totalement) le fruit du hasard ^^
non ! si tu participes les 3 semaines, logiquement, tu peux tenter trois slogans ^^sly150682 a écrit :Bof...C est simple moi je l est pas faite cette question tu sais pourquoi?Parcequ elle ne sert a rien au debut tout simplement...Moi je compte plus etre tiré au sort au debut qu avec le slogan a la fin!..Le slogan sert pour le dernier pack qui restera en jeu c est tout...yoann007 a écrit :ce qui est bien avec la question subsidiaire c'est qu'on a l'impression que le concours n'est plus (totalement) le fruit du hasard ^^
-
- Baby Mario
Question au sujet de la question ouverte
Vous parlez de 20 mots maximum pour cette question, ce que je vais demander va peut-être paraître stupide, mais par mot vous entendez également le moindre article, préposition et pronom ? Parce que vu qu'il y a trois mots obligatoires à mettre, qu'on est plus ou moins aussi forcé de glisser le nom de la DS ou Nintendo et de PN, ca laisse à peu près 15 mots, pour s'exprimer créativement, ce qui dans la langue francaise, avec toutes ces articulations du langage, n'est pas forcément beaucoup.