<b>Concours Nintendogs !</b>
-
- PN Team
<b>Concours Nintendogs !</b>
Finalement la première phase du concours Nintendo joue les prolongations jusqu'à dimanche ! Profitez de ces quelques jours pour participer, si ce n'est pas déjà fait.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064008.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Pour tout avouer, j'ai exactement pensé la même chosesly150682 a écrit :Super, j ai moins de chance de gagner now que c est prolonger et en plus avec une news special pour....ARF

Edit: Je ne comprends pas... Il y a deux packs et 9 jeux à gagner par semaine?

-
- Mario
-
- Mario
MerciXiongxiong[ZeN] a écrit :A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.sly150682 a écrit :ARF, qu est ce que je disai...Xiongxiong[ZeN] a écrit :Pratique cette prolongation, j'étais completement passé à coté de ce concour. Une seconde DS, pourquoi pas....
Bonne chance à toi pour ce concours.

- Xavier
- Calife
On dispose d'un gros carton avec 30 jeux dedans, et 4 Paks DS.Draconite a écrit :Edit: Je ne comprends pas... Il y a deux packs et 9 jeux à gagner par semaine?C'est une erreur? Car sinon ça fait 8 jeux pour les 3 semaines et le bonus?!?!?!
Chaque semaine, on en fera gagner un petit peu, comme ca chacun pourra participer chaque semaine (3 fois plus de chances de gagner).
A la fin du concours, comme il reste un Pak et des jeux, on a donc pense a cette petite epreuve avec un slogan, voila

C'est complique, meme pour nous qui avons du imaginer ce concours, en fait :-p
sly150682 a écrit :
MerciBonne chance a tout le monde, moi je gagnerai rien comme d hab...
A tout le monde? Non, je suis Belge, donc même en ayant essayé de participer je n'ai aucune chance d'après le règlement. Je parie avec la chance que j'ai que je vais être tiré au sort, mais que je vais me voir mon cadeau refusé car j'ahabite en Belgique