(HS) Santé quand on joue...
(HS) Santé quand on joue...
Voilà c'est un peu hors sujet mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont mal au yeux ou au dessus des yeux quands ils jouent à la DS parce que ça me le fait ça me faisait rien avant...
je me pose des questions :?
je me pose des questions :?
-
- Ignorez-moi !!
Merci opur vos réponses bah en fait j'ai pas mal fait d'écran hier soir et aujourd'hui ma mère m'as rendu ma DS hier
(et c pas dû à la fatique c'est une autre sensation genre le haut des yeux...)
Ce qu'est chaint c'est que ça me le fait avec la télé, la DS et l'ordi et ça me l'avait jamais fait je vais en parler à ma mère pour l'ohtalmo
(Sinon c'est ptet la lumière...)
Ce qu'est zarb c'est que ma mère m'as dis cette semaine qu'il fallait vérifier mes yeux parce que des fois j'ai mal à la tête, et du coup maintenant j'ai mal aux yeux... ^^"
Enfin bon merci pour vos réponses c'est cool

Ce qu'est chaint c'est que ça me le fait avec la télé, la DS et l'ordi et ça me l'avait jamais fait je vais en parler à ma mère pour l'ohtalmo

(Sinon c'est ptet la lumière...)
Ce qu'est zarb c'est que ma mère m'as dis cette semaine qu'il fallait vérifier mes yeux parce que des fois j'ai mal à la tête, et du coup maintenant j'ai mal aux yeux... ^^"
Enfin bon merci pour vos réponses c'est cool
-
- Silver Mario
ce sont surement tes yeux, cependant, moi je met lentilles ou lunettes et quand je joue le nuit sans lunettes, je n'ai pas mal au yeux, à part au dos, lol!
sinon consulte un ophtalmo car j'ai un copain qui a des migraines et qui a mal a la tete quand il joue, pire quand c'est un fps, genre goldeneye, time splitter il a envie de vomir et a des migraines! donc n'attends pas pour consulter, et puis comme dans la pub optic2000, tu seras heureux d'avoir des lunettes lol
sinon consulte un ophtalmo car j'ai un copain qui a des migraines et qui a mal a la tete quand il joue, pire quand c'est un fps, genre goldeneye, time splitter il a envie de vomir et a des migraines! donc n'attends pas pour consulter, et puis comme dans la pub optic2000, tu seras heureux d'avoir des lunettes lol