(HS) Santé quand on joue...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
(HS) Santé quand on joue...

Message par Blad01 »

Voilà c'est un peu hors sujet mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont mal au yeux ou au dessus des yeux quands ils jouent à la DS parce que ça me le fait ça me faisait rien avant...
je me pose des questions :?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

T'as sans doute besoin de lunette, arette de jouer dans le noir complet, si t'as mal au yeux, fait des poses toute les heures (notice powa :-D ).
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

lol^^
Enfin merci mai bon je joues pas dans le noir complet et c pas au bout d'une heure mais d'un quart d'heure là.... :crazy:
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

Est ce que tu portes des lunettes? 8) Moi j'en porte et ça me fait jamais rien c'eest pluto aprés. Si tu porte des lunettes ça doit être ça.
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

ça me le faisait sur GBA et GB color mais plus maintenant.
Questume regardd comm ssa??
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

ca peut etre dû aussi a la fatigue! des fois j'ai mal aux yeux mais je sens que c'es parce que je suis fatigué. sinon tu as peut etre besoin de lunette
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Moi en jouant a ma DS je n'est encore jamais eu mal aux yeux mais peut-être qu'effectivement tu était fatigué ou alors tu y a trop jouer.
yoann007

Message par yoann007 »

quand ça commence à faire ça c'est le signe que "vous jouez trop à la DS, vous pouvez désormais l'éteindre et reprendre une activité normale"... :apple:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je te conseille une chose: va consulter un ophtalmologue pour savoir si tu as besoin de lunettes :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Tes yeux doivent être fatigués. ça me le faisait quand je jouais à la console avant, maintenant j'ai des lunettes de repos pour la console, télé et PC et ça va beaucoup mieux avec ;-)
je ne pense pas que se soit le fait que tu aies trop joué, se sont tes yeux j'en suis sûre! ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Merci opur vos réponses bah en fait j'ai pas mal fait d'écran hier soir et aujourd'hui ma mère m'as rendu ma DS hier :-D (et c pas dû à la fatique c'est une autre sensation genre le haut des yeux...)
Ce qu'est chaint c'est que ça me le fait avec la télé, la DS et l'ordi et ça me l'avait jamais fait je vais en parler à ma mère pour l'ohtalmo :-D

(Sinon c'est ptet la lumière...)

Ce qu'est zarb c'est que ma mère m'as dis cette semaine qu'il fallait vérifier mes yeux parce que des fois j'ai mal à la tête, et du coup maintenant j'ai mal aux yeux... ^^"

Enfin bon merci pour vos réponses c'est cool
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ce sont surement tes yeux, cependant, moi je met lentilles ou lunettes et quand je joue le nuit sans lunettes, je n'ai pas mal au yeux, à part au dos, lol!
sinon consulte un ophtalmo car j'ai un copain qui a des migraines et qui a mal a la tete quand il joue, pire quand c'est un fps, genre goldeneye, time splitter il a envie de vomir et a des migraines! donc n'attends pas pour consulter, et puis comme dans la pub optic2000, tu seras heureux d'avoir des lunettes lol

Répondre