Game Boy Micro
Moi j'avais un bonbon du paquet sasuke kun on aurait di de l'extasie ^^crygor a écrit :exact, les verts se broie dans une pipe et le bonbon dans le sachet gris c'est un bonbon gout noix de cajou je croisBenito a écrit :Ca se mange pas ça, ça se fumecrygor a écrit :![]()
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.
Alors, qu'en est-il réellement?
Non.. Pas retrocompatible malheuresement.. :/pics a écrit :C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.
sur nintendo mag ils se sont gouré :/
Ouais c'est que des imcompétant avis a ceux qui veulent faire un coup de gueulle c'est un bon sujet .crygor a écrit :Non.. Pas retrocompatible malheuresement.. :/pics a écrit :C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.
sur nintendo mag ils se sont gouré :/
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
Il ne faut pas voir du mal partout même si je dois avouer que j'ai pensé exactement la même chose lorsque j'ai découvert la GB Micro sur PN.Neonitrus a écrit :wi ben alors t'es un fan con, j'étais fan aussi, et c'est à cause d'annonce de ce genre que j'aime de moins en moins Nintendo. Ils profitent de la crédulité de ses fans pour lancer des produits nuls mais qui se vendront bien quand même. vous n'en avez pas marre d'être pris pour des pigeons et des vaches à lait? faut vous reveiller là! Nintendo touche le fond avec cette soit disant machine..*méga-luigi* a écrit :On ne connait pas grand chose de la console, on ne peut donc pas savoir si elle est "inutile ou sans interet".Neonitrus a écrit :exact, je pense pareil depuis le début, mais comme tu peux voir, certains sont encore assez c** et se laisseront tenter par cette chose inutile et sans interet, surtout si on possede deja une gba sp. Mais Nintendo a appris à connaitre ses fans et sait bien qu'on peut leur vendre tout et n'importe quoi...Durburz a écrit :Pour moi c'est une vraie blague. La gba = 2 design ok, mais 3 ?
Enfin je trouve que c'est vraiment du pur foutage de geule quoi … juste une opération pour ramasser de fric … après qu'on aille pas me dire que Nintendo cherche avant tout le bonheur du joueur.
Pfff … pathétique.
Je ne suis pas con, je suis juste fan. Y'a trois lettres, ca se termine par la même lettre, et ca ne veut pas dire la même chose.
Je pense que Nintendo ne vas lancer des consoles comme un ballon...
Je ne pense pas que Nintendo ait interet à sortir une console qui dénigre son image...

A mon avis, cette console cible surtout ceux qui n'ont pas acheté de GBA. Elle cherche à les faire craqué sur son look "Hi Tech". Je vois pas Nintendo ressortir la même console sous un autre format en espérant naïvement qu'elle sera rachetée une deuxième fois par les joueurs. En dehors du fait que ce serait un manque de considération envers ceux qui possédaient déjà une GBA, ce serait surtout un pari financier perdu d'avance (si l'on part du principe que les joueurs sont rationnels).
Il faut bien comprendre qu'étant en très grande difficulté sur le marché des consoles de salon, Big N cherche à renforcer sa place sur le marché des portabes, et cette nouvelle déclinaison de la GBA s'inscrit sûrement dans cette stratégie de survie.

Si Nintendo venait à essuyer un revers sans pareil avec la Rev, on peut penser qu'il va lancer une GBA2 pour concurrencer Sony et sa PSP. Nintendo se retrouverait ainsi avec deux véritables consoles sur le marché des portables : une console innovante mais sans puissance, et une autre extrêmement puissante mais classique.

preco et info pal ?
la console est en preco chez amazon et les accessoires aussi

le lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 25-3345857
EUR 9,99 le lot de 2 facades par contre c est moi ou ya pas de facade en plus avec le pack pal ?
le pack US avait bien les facades en plus pas le jap mais au moins ya la version famicom et nous ?
Cet article paraîtra le 4 novembre 2005.

le lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 25-3345857
EUR 9,99 le lot de 2 facades par contre c est moi ou ya pas de facade en plus avec le pack pal ?
le pack US avait bien les facades en plus pas le jap mais au moins ya la version famicom et nous ?
Cet article paraîtra le 4 novembre 2005.
samurai spirits
-
- Super Mario