Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :Une pub canadienne pour la GBM: ici

Elle déchire^^ mais c'est pas pour ça que je vais me la prendre...
Loool

Pas mal pas mal, assez osé venant de la part de Nintendo ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Garux a écrit :Image

Ce sont des bonbons à quoi??
Il sait pas il veut pas les gouters >_<
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

crygor a écrit :Image
Ca se mange pas ça, ça se fume ;)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benito a écrit :
exact, les verts se broie dans une pipe et le bonbon dans le sachet gris c'est un bonbon gout noix de cajou je crois
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

crygor a écrit :
Benito a écrit :
exact, les verts se broie dans une pipe et le bonbon dans le sachet gris c'est un bonbon gout noix de cajou je crois
Moi j'avais un bonbon du paquet sasuke kun on aurait di de l'extasie ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
nickos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nickos »

l'ecran a l'air pas mal petit comme même est ce lisible et pas trop penible avec fire emblem et advance war pour ce qui on merci
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Yeap ben j'ai testé advance wars dessus et ya pas de probleme ce'st tres jouable !
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.

Alors, qu'en est-il réellement?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

pics a écrit :C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.

Non.. Pas retrocompatible malheuresement.. :/
sur nintendo mag ils se sont gouré :/
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

crygor a écrit :
pics a écrit :C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.

Non.. Pas retrocompatible malheuresement.. :/
sur nintendo mag ils se sont gouré :/
Ouais c'est que des imcompétant avis a ceux qui veulent faire un coup de gueulle c'est un bon sujet .
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Neonitrus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Neonitrus a écrit :
Durburz a écrit :Pour moi c'est une vraie blague. La gba = 2 design ok, mais 3 ?
Enfin je trouve que c'est vraiment du pur foutage de geule quoi … juste une opération pour ramasser de fric … après qu'on aille pas me dire que Nintendo cherche avant tout le bonheur du joueur.
Pfff … pathétique.
exact, je pense pareil depuis le début, mais comme tu peux voir, certains sont encore assez c** et se laisseront tenter par cette chose inutile et sans interet, surtout si on possede deja une gba sp. Mais Nintendo a appris à connaitre ses fans et sait bien qu'on peut leur vendre tout et n'importe quoi...
On ne connait pas grand chose de la console, on ne peut donc pas savoir si elle est "inutile ou sans interet".

Je ne suis pas con, je suis juste fan. Y'a trois lettres, ca se termine par la même lettre, et ca ne veut pas dire la même chose.
Je pense que Nintendo ne vas lancer des consoles comme un ballon...

Je ne pense pas que Nintendo ait interet à sortir une console qui dénigre son image...
wi ben alors t'es un fan con, j'étais fan aussi, et c'est à cause d'annonce de ce genre que j'aime de moins en moins Nintendo. Ils profitent de la crédulité de ses fans pour lancer des produits nuls mais qui se vendront bien quand même. vous n'en avez pas marre d'être pris pour des pigeons et des vaches à lait? faut vous reveiller là! Nintendo touche le fond avec cette soit disant machine..
Il ne faut pas voir du mal partout même si je dois avouer que j'ai pensé exactement la même chose lorsque j'ai découvert la GB Micro sur PN. :coin: :relou: :coin:

A mon avis, cette console cible surtout ceux qui n'ont pas acheté de GBA. Elle cherche à les faire craqué sur son look "Hi Tech". Je vois pas Nintendo ressortir la même console sous un autre format en espérant naïvement qu'elle sera rachetée une deuxième fois par les joueurs. En dehors du fait que ce serait un manque de considération envers ceux qui possédaient déjà une GBA, ce serait surtout un pari financier perdu d'avance (si l'on part du principe que les joueurs sont rationnels).

Il faut bien comprendre qu'étant en très grande difficulté sur le marché des consoles de salon, Big N cherche à renforcer sa place sur le marché des portabes, et cette nouvelle déclinaison de la GBA s'inscrit sûrement dans cette stratégie de survie. :coin: 8) :coin:

Si Nintendo venait à essuyer un revers sans pareil avec la Rev, on peut penser qu'il va lancer une GBA2 pour concurrencer Sony et sa PSP. Nintendo se retrouverait ainsi avec deux véritables consoles sur le marché des portables : une console innovante mais sans puissance, et une autre extrêmement puissante mais classique. :-D
shinset
Luigi
Luigi
preco et info pal ?

Message par shinset »

la console est en preco chez amazon et les accessoires aussi

Image

Image

le lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 25-3345857

EUR 9,99 le lot de 2 facades par contre c est moi ou ya pas de facade en plus avec le pack pal ?
le pack US avait bien les facades en plus pas le jap mais au moins ya la version famicom et nous ?

Cet article paraîtra le 4 novembre 2005.
samurai spirits
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

honnêtement la console perd encore de son interêt sans la coque famicom !!!
c'est du supracollector tout de même ?
Et sinon, toujours pas de nouvelle pour la mise en ventes des coques seules ?
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

crygor a écrit :honnêtement la console perd encore de son interêt sans la coque famicom !!!
c'est du supracollector tout de même ?
Et sinon, toujours pas de nouvelle pour la mise en ventes des coques seules ?

bah comme je disais plus haut =>

EUR 9,99 le lot de 2 facades...
samurai spirits
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Et le play yan ne devait pas sortir en même temps ? parce qu'on a encore une fois plus de nouvelle de ce truc ! :ghost:
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Répondre