MMORPG sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
yoann007

Message par yoann007 »

DraculaBattle.PS a écrit :faut pas rever,si on peut jouer qu'a 4 sur MKDS,vous attendez pas a voir debarquer des MMORPG!Les serveurs wifi sont pas assez puissant pour ce genre de jeux.
c'est pas un problème de serveur étant donné que MKDS fonctionne, justement, sans serveur. Avec serveur on peut facilement rajouter bien plus de joueurs (au niveau de la connexion, après sur le plan graphique, c'est une autre affaire)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DraculaBattle.PS a écrit :faut pas rever,si on peut jouer qu'a 4 sur MKDS,vous attendez pas a voir debarquer des MMORPG!Les serveurs wifi sont pas assez puissant pour ce genre de jeux.
Ca n'est pas vraiment comparable.

Mario Kart fonctionne sans serveur, les DS sont directement connectées ensemble, ... pour ça que le nombre de joueurs est assez limité.

Par contre, les supposés MMORPG pourraient utiliser des serveurs (et avoir ainsi une grande chance d'exiger un abonnement) , et ainsi pourraient tourner sur DS, mais ça n'est qu'une supposition, moi même je suis assez pessimiste sur ce point là ;)

Edit: Yohann toujours plus rapide :)
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :
Ca n'est pas vraiment comparable.

Mario Kart fonctionne sans serveur, les DS sont directement connectées ensemble, ... pour ça que le nombre de joueurs est assez limité.

Par contre, les supposés MMORPG pourraient utiliser des serveurs (et avoir ainsi une grande chance d'exiger un abonnement) , et ainsi pourraient tourner sur DS, mais ça n'est qu'une supposition, moi même je suis assez pessimiste sur ce point là ;)

Edit: Yohann toujours plus rapide :)
héhé ^^
j'ajouterais que les jeux sur serveur n'impliquent pas forcément un abonnement (je sais, c'est la génération Xbox Live :( ...), pour peu que les éditeurs s'en donnent les moyens (Nintendo, en tout cas, peut le faire... et étant donné leur placement sur le online, désormais, ils ont même intérêt à le faire, ça serait vraiment un gros plus !)

Répondre