MMORPG sur DS
-
- Super Mario
MMORPG sur DS
Qui aimerait bien avoir un MMORPG sur DS? Moi j'aimerait bien. Ca doit être cool avec le WI-FI. Mais alors sans abonnement payant
-
- Ignorez-moi !!
-
- Metal Mario
massive multiplayer online first person shooterlugia2 a écrit :Désolé mais c'est quoi un mmofps?![]()
Merci d'avance.
ça existe pas, et c'est vrai que ça pourrait être bien, même si ce serait le carnage total.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario
ce serait cool, mais je pense que la ds est trop limitée en termes de puissances pour nous offir celà.
pour les mmofps et rpg, il faut des environnement énormes et assez complexes(pour pouvoir se cacher) de plus, je vois mal la ds supporter ne serait ce que 40 personnages en mème temps(trop de polygones a afficher...)
pour les mmofps et rpg, il faut des environnement énormes et assez complexes(pour pouvoir se cacher) de plus, je vois mal la ds supporter ne serait ce que 40 personnages en mème temps(trop de polygones a afficher...)
-
- Super Mario
MMORPG sur DS
Il y aura un MMOFPS sur DS, Metroïd Prime Hunter. D'aiilleur, il l'on retardé pour ajouter le mode online. Mais il n'y aura que 4 joueurs.
-
- Docteur Mario
ça c'est sur qu'on en verra pas sur DS mais sur PC c'est opssible je pense avec bocoup de batiment pour se planquer on commence avec des armes relativement faible et + on progresse dans des quetes genre on doit tué des CPU on gagne des new arme et on avance dans le monde et si on erncontre qqun et qu'on decide de lui péter la guelle on le fait ^^Charlie_the_Warrior a écrit :ce serait cool, mais je pense que la ds est trop limitée en termes de puissances pour nous offir celà.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore