Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

II Kratos II a écrit :il y a 2, 3 ans il y a eu les ssx, les nba street.
iL ya eu burnout aussi.
Alors, les SSX, ça date pas de si peu, plutôt du début de la PS2 (je me demande même si y en a pas eu un avant) ensuite NBA Street, vachement révolutionaire comme type de jeu, juste utilisation d'une licence qu'il avait déjà en la déclinant à l'underground, ce qu'ils font très souvent ces derniers temps, et puis après pour Burnout, c'est pas eux qui ont édité les deux premiers volets :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Haloman a écrit :
Djoser a écrit :
sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
Tu veux dire qu'EA a racheté ces licences ou qu'à l'origine, elles ont été dévelopées par d'autres ?
En gros oui ^^.
Une autre chose, EA sort ses jeux sur toutes les platesformes, même sur GC, ce que ne font pas vraiment les autres éditeurs tiers. Pourquoi ? Ce n'est pas très logique a priori. :ouf:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

si tu sors un jeu sur toutes les consoles existantes, tu feras plus de vente (en théorie) que sur une seule machine....donc plus de thunes....et EA a des licenses comme FIFA qui se vendent mieux sur GC que sur XBOX (tout du moins en france)...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

sebseb a écrit :si tu sors un jeu sur toutes les consoles existantes, tu feras plus de vente (en théorie) que sur une seule machine....donc plus de thunes....et EA a des licenses comme FIFA qui se vendent mieux sur GC que sur XBOX (tout du moins en france)...
Non, fifa ce vend bien mieux sur xbox que sur GC et ça parout en Europe.
C'est pareil pour tous les jeux EA.
Questume regardd comm ssa??
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu compares à quoi? Les chiffre de vente sur le parc installé ou juste les chiffres de vente? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre