Spielberg se mes dans les jeux videos mais....
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Alors, les SSX, ça date pas de si peu, plutôt du début de la PS2 (je me demande même si y en a pas eu un avant) ensuite NBA Street, vachement révolutionaire comme type de jeu, juste utilisation d'une licence qu'il avait déjà en la déclinant à l'underground, ce qu'ils font très souvent ces derniers temps, et puis après pour Burnout, c'est pas eux qui ont édité les deux premiers voletsII Kratos II a écrit :il y a 2, 3 ans il y a eu les ssx, les nba street.
iL ya eu burnout aussi.

-
- Mario
Une autre chose, EA sort ses jeux sur toutes les platesformes, même sur GC, ce que ne font pas vraiment les autres éditeurs tiers. Pourquoi ? Ce n'est pas très logique a priori.Haloman a écrit :En gros oui ^^.Djoser a écrit :Tu veux dire qu'EA a racheté ces licences ou qu'à l'origine, elles ont été dévelopées par d'autres ?sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....

-
- Ignorez-moi !!
Non, fifa ce vend bien mieux sur xbox que sur GC et ça parout en Europe.sebseb a écrit :si tu sors un jeu sur toutes les consoles existantes, tu feras plus de vente (en théorie) que sur une seule machine....donc plus de thunes....et EA a des licenses comme FIFA qui se vendent mieux sur GC que sur XBOX (tout du moins en france)...
C'est pareil pour tous les jeux EA.
Questume regardd comm ssa??