MMORPG sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Charlie_the_Warrior a écrit :ce serait cool, mais je pense que la ds est trop limitée en termes de puissances pour nous offir celà.
pour les mmofps et rpg, il faut des environnement énormes et assez complexes(pour pouvoir se cacher) de plus, je vois mal la ds supporter ne serait ce que 40 personnages en mème temps(trop de polygones a afficher...)
Je ne pense pas que la DS serait trop faible.
Bien sur on ne peut pas lui demander du NWN, du WOW ou du Everquest.

Mais pourquoi pas un MMORPG comme DOFUS ?
EN SAVOIR PLUS SUR DOFUS
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
MMORPG sur DS

Message par Koyuki-kun »

Ouais ce serait cool. En plus, le studio de dévollepement Ankama se trouve dans ma vill c'est à dire à Tourcoing
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
MMORPG sur DS

Message par Koyuki-kun »

Ce srait bien avec des graphismes 2D. Moi je ne demande pas obligatoirement en 3D.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Dofus c'est payant non ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoann007

Message par yoann007 »

dans la catégorie MMOFPS, on peut aussi citer World War II Online (je sais pas si on peut qualifier ça précisément de MMOFPS, mais ça me semble bien rentrer dans cette catégorie)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

ashuit a écrit :Dofus c'est payant non ?
Oui, mais c'est pas tres cher
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Enfin dans tout les cas la limite est dur a discerner car les jeux comme wolfenstein ou conter strikes sont des fps multijoueur mais moi je verrais plutot un truc du genre ou tout le monde se retouve dans le meme monde et doit trouver des quete comme assasiner intel ou aller cherché un truc dans un dongeon ( dongeon qui est unique pour toi donc que toi et des CPU sauf si tu fait une guide ) et ensuite avec des zone de PVP ou tu fait n'imoprte quoi et tu tue tout le monde, passe des aliances etc !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Précision sur le terme MMOFPS: c'est un type de jeu dans lequel l'univers ne s'arrête pas une fois que on arrête de jouer. On incarne un avatar (soit un personnage nous représentant) qu'on modifie selon plusieurs critères, comme la corpulence, la couleur de peau, les cheuveux, les yeux, le sexe et d'autres trucs. Ce personnage évolue au fil du temps et ne reste pas faible :)

Donc MEtroid Prime Hunter n'est pas un MMOFPS, comme le mode Enemy Territory de Wolf ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

jax a écrit :Précision sur le terme MMOFPS: c'est un type de jeu dans lequel l'univers ne s'arrête pas une fois que on arrête de jouer. On incarne un avatar (soit un personnage nous représentant) qu'on modifie selon plusieurs critères, comme la corpulence, la couleur de peau, les cheuveux, les yeux, le sexe et d'autres trucs. Ce personnage évolue au fil du temps et ne reste pas faible :)

Donc MEtroid Prime Hunter n'est pas un MMOFPS, comme le mode Enemy Territory de Wolf ;)
C'est possible un MMOFPS sur DS ? Ca demande un peu trop de puissance non ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

DARK-EAGLE a écrit :
jax a écrit :Précision sur le terme MMOFPS: c'est un type de jeu dans lequel l'univers ne s'arrête pas une fois que on arrête de jouer. On incarne un avatar (soit un personnage nous représentant) qu'on modifie selon plusieurs critères, comme la corpulence, la couleur de peau, les cheuveux, les yeux, le sexe et d'autres trucs. Ce personnage évolue au fil du temps et ne reste pas faible :)

C'est possible un MMOFPS sur DS ? Ca demande un peu trop de puissance non ?
C'est impossible sinon que se seait de la bouse et meme ça tournerait pas
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Une adaptation de Ragnarok Online sur DS ce serait sympa =D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ouais surtout que si je me souviens bien Ragnarok c'est gratos !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Sur ordinateur, maintenant, c'est gratuit, si adaptation il y a, payant cela sera :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

faut pas rever,si on peut jouer qu'a 4 sur MKDS,vous attendez pas a voir debarquer des MMORPG!Les serveurs wifi sont pas assez puissant pour ce genre de jeux.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

DraculaBattle.PS a écrit :faut pas rever,si on peut jouer qu'a 4 sur MKDS,vous attendez pas a voir debarquer des MMORPG!Les serveurs wifi sont pas assez puissant pour ce genre de jeux.
Il faudrait déjà qu'on sache qui pourra accéder au wifi car pour l'instant ça reste nébuleux.

Répondre