Concours d'obéissance.
-
- Silver Mario
Franchement, je nourris plus ma DS que ma PSP ( jeux plus chers !^^ )supersamus a écrit :Putain, avec la liste de jeux DS à venir et Nintendogs que j'ai testé vite fait, putain ça me donne envie de la reprendre dans le pack Nintendogs DS bleue, mais je résistera:masque: car j'ai une PSP et une 360 à nourrir moi
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
A oui la 360 qu'elle bonne console. Dès que je me trouve assez de thune je me l'achète par contre moi je laisse tomber la PS3. Je sais pas pk mais Sony m'irrite vraiment avec leur discour et leur débat stérile.yoann007 a écrit :oui... mais pour le prix d'une 360, tu as une 360 ^^CANLI a écrit :avec le prix de la x360 a 400 euros tu t'achetes la ds plus plein d'autres jeux
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Baby Mario
Euuuuh on en etait pas aux tours sur ce topic ? ^_^
Si vous voulez j'en ai trois sympas ^_^
--> debout : quand votre chien fait le beau tirez lui une patte ves le haut pour qu'il se leve plus
--> manège (oui je sais je savbais pas comment l'appeller) : quand votre chien fait le beau faite lui faire un tour (tourne en rond normalement) et il va tourner en faisant le beau
--> break: quand votre chien est en "roule" c'est a dire sur le dos dites "tourne en rond" et il va tourner sur le dos façon break dance ^___^
Voila voila j'ai trouvé ca par hasard alors j'en fais profiter !
Si vous voulez j'en ai trois sympas ^_^
--> debout : quand votre chien fait le beau tirez lui une patte ves le haut pour qu'il se leve plus
--> manège (oui je sais je savbais pas comment l'appeller) : quand votre chien fait le beau faite lui faire un tour (tourne en rond normalement) et il va tourner en faisant le beau
--> break: quand votre chien est en "roule" c'est a dire sur le dos dites "tourne en rond" et il va tourner sur le dos façon break dance ^___^
Voila voila j'ai trouvé ca par hasard alors j'en fais profiter !
-
- Super Mario Bros