Concours d'obéissance.
-
- Silver Mario
Concours d'obéissance.
Bon un ptit concours inter-PN pour celui qui réussit à faire le meilleur résultat au concours d'obéissance, le tout classé par catégorie.
Pour ma part je viens de faire 9.31 en classe débutant
Et vous ? ^^
PS: J'éditerais mon premier post en faisant un classement, n'oubliez pas de donnez le nom de votre chien et la catégorie dans laquelle il a parcouru ( débutant, expert ...,etc ).
Pour ma part je viens de faire 9.31 en classe débutant

Et vous ? ^^
PS: J'éditerais mon premier post en faisant un classement, n'oubliez pas de donnez le nom de votre chien et la catégorie dans laquelle il a parcouru ( débutant, expert ...,etc ).
-
- Silver Mario
Mon micro doit buggué, en obéissance, mon chein fait l'inverse de ce que je lui dis !
Pour lui, assis = couché, couché = sur le côté, sur le coté = sur le dos.
J'ai arreté d'en faire, ca rapporte pas d'argent et en plus mes chiots ne veulent plus apprendre de nouveaux ordres, je rèpete au moins 50 fois l'ordre saute, il ne l'a toujours pas appris !
C'est lourd !
J'ai arreté d'en faire, ca rapporte pas d'argent et en plus mes chiots ne veulent plus apprendre de nouveaux ordres, je rèpete au moins 50 fois l'ordre saute, il ne l'a toujours pas appris !
C'est lourd !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Je sais pourquoi. Quand tu lui dis Couché, et qu'il s'assis (quand tu es à la maison), ne le caresse surtout pas ! Sinon il va croire qu'il a eu raison ! Je te conseille de supprimer les ordres et de les refaire, en articulant bien.
Moi, mon chiot confond souvent Tourne et Roule parce que caa se ressemble.
Moi, mon chiot confond souvent Tourne et Roule parce que caa se ressemble.
-
- Super Mario Bros
Salut tout le monde je viens très peu en ce moment sur le forum mais je suis l'actualité mais j'ai plus de temps a consacrer pour le forum.
J'ai nintendogs depuis le 4 octobre avec la version chihuahua.
Bon je voulais savoir comment leur apprendre des tours un peu spéciaux alors s'il a du monde pour dire comment faire sur ce topic ce serait cool.
Si j'en trouve des bons je les posterai( mais majejuana est hyper désobéissant malgré l'attention que je lui porte
)
J'ai nintendogs depuis le 4 octobre avec la version chihuahua.
Bon je voulais savoir comment leur apprendre des tours un peu spéciaux alors s'il a du monde pour dire comment faire sur ce topic ce serait cool.
Si j'en trouve des bons je les posterai( mais majejuana est hyper désobéissant malgré l'attention que je lui porte

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
Y'en a un il arrive à faire des choses en étant out*Le fumeur de spouks* a écrit :Mon micro doit buggué, en obéissance, mon chein fait l'inverse de ce que je lui dis !
C'est lourd !

Moi j'ai un bon tour, c'est "fais le beau" pour se faire appelez votre toutou virtuel et caressez le sur la tête puis amenez votre stylet en l'air au dessus de sa tête et NORMALEMENT et ben y se lévera et vous lui direz avec l'ampoule "fais le beau"
PS: J'ai découvert un truc pour les récompenser aprés avoir dit un ordre pour qui l'apprene ya l'ampoule qui brille au dessus de lui et ben avant de la laisser disparaitre prenez la et mettez lui à la bouche il la mangera et voila une petite friandises pour le récompenser(On peut le faire aussi avec les petit os qui brille en dessous de lui y saparaisse de temps en temps!) ^^
PS: J'ai découvert un truc pour les récompenser aprés avoir dit un ordre pour qui l'apprene ya l'ampoule qui brille au dessus de lui et ben avant de la laisser disparaitre prenez la et mettez lui à la bouche il la mangera et voila une petite friandises pour le récompenser(On peut le faire aussi avec les petit os qui brille en dessous de lui y saparaisse de temps en temps!) ^^

Vive Nintendo!!
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario