Nintendogs, le mini-site PN !
-
- Silver Mario
Vous avez toujours pas corriger le bug de lien pour l'achat de la première version !^^
Je reclame un jeu gratuit pour avoir trouvé l'erreur !^^
Je reclame un jeu gratuit pour avoir trouvé l'erreur !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Re: comment on fait ?
As tu pensé à cliquer sur Concours ? Pffff.....deseperant....clarisse a écrit :comment on fait pour participer au concour ?
Bref :
http://p-nintendo.com/concours/nintendogs/
Re: comment on fait ?
En s'inscrivant sur PN...clarisse a écrit :comment on fait pour participer au concour ?
normalement on peut reparticiper à partir d'aujourd'hui, je vais voir si les chiffres ont changé. Les résultats devraient tous être données d'un coup, en fin de concours.Draconite a écrit :Je croyais que nous étions supposé avoir les résultats aujourd'hui...Ce n'est pas le cas? Alors quand allons-nous pouvoir reparticiper pour cette semaine???
Pourquoi ne donnent-ils pas les résutats de la premiere semaine immédiatement?yoann007 a écrit :normalement on peut reparticiper à partir d'aujourd'hui, je vais voir si les chiffres ont changé. Les résultats devraient tous être données d'un coup, en fin de concours.Draconite a écrit :Je croyais que nous étions supposé avoir les résultats aujourd'hui...Ce n'est pas le cas? Alors quand allons-nous pouvoir reparticiper pour cette semaine???

tu as déjà vu un concours où les résultats arrivaient immédiatement ? c'est souvent assez long... et là le concours n'est même pas fini ! (lis le règlement : il faut attendre que tout soit passé, déjà !)Draconite a écrit :Pourquoi ne donnent-ils pas les résutats de la premiere semaine immédiatement?yoann007 a écrit :normalement on peut reparticiper à partir d'aujourd'hui, je vais voir si les chiffres ont changé. Les résultats devraient tous être données d'un coup, en fin de concours.Draconite a écrit :Je croyais que nous étions supposé avoir les résultats aujourd'hui...Ce n'est pas le cas? Alors quand allons-nous pouvoir reparticiper pour cette semaine???
Ce serait bien, non?
Et puis, les chiffres sont les même que la semaine dernière. Que faire?
Désolé! (Je dois passer pour un sacré boulet
) Mais si je lis bien cet extrait, je peux comprendre qu'il ne faut participer qu'une seule fois (démontré en rouge) et que les résultats sont postés après la premiere phase du concours (en bleu). J'ai tord?
Nous reçevons habituellement un cadeau par année grace a des concours. L'année derniere (2004) on a gagné un gros souffleur (J'imagine que vous n'appellez pas cela comme ca, c'est pour "enlever" la neige) d'une valeur d'environ 3000$ CAN et cette année on a gagné une sorte de gilet des Alouettes de Montréal (Du même genre qu'ils portent pendant les match) Donc voilà c'est fini pour ma biographie personnelle que personne ne lit.
J'allais oublier! Bonne chance aux autres participants!
Et sinon si on est Canadien on peut participer?

Ça m'étonnerait tout de même de gagner car je n'ai plus de "chance" pour cette annéeDans trois semaines, nous offrirons ainsi une seconde chance à ceux qui n'ont pas encore gagné, avec un nouveau tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses que nous aurons reçues : à nouveau un Pak, et trois jeux, sont ainsi à pourvoir. Nous choisirons le gagnant du Pak parmi les meilleures propositions de texte, alors appliquez-vous et amusez-nous !

J'allais oublier! Bonne chance aux autres participants!