Nintendogs, le mini-site PN !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Vous avez toujours pas corriger le bug de lien pour l'achat de la première version !^^
Je reclame un jeu gratuit pour avoir trouvé l'erreur !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
clarisse
comment on fait ?

Message par clarisse »

comment on fait pour participer au concour ? :-D
lena-laly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lena-laly »

Quand est-ce que l'on aura les résultats du concours ???
j'suis impatiente ^^
Dernière modification par lena-laly le mer. 12 oct. 2005 - 14:58, modifié 1 fois.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: comment on fait ?

Message par DARK-EAGLE »

clarisse a écrit :comment on fait pour participer au concour ? :-D
As tu pensé à cliquer sur Concours ? Pffff.....deseperant....
Bref :
http://p-nintendo.com/concours/nintendogs/
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: comment on fait ?

Message par Nyko »

clarisse a écrit :comment on fait pour participer au concour ? :-D
En s'inscrivant sur PN...
lena-laly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lena-laly »

Personne sait quand on aura les résulats ??
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Je croyais que nous étions supposé avoir les résultats aujourd'hui... :qblock: Ce n'est pas le cas? Alors quand allons-nous pouvoir reparticiper pour cette semaine???
yoann007

Message par yoann007 »

Draconite a écrit :Je croyais que nous étions supposé avoir les résultats aujourd'hui... :qblock: Ce n'est pas le cas? Alors quand allons-nous pouvoir reparticiper pour cette semaine???
normalement on peut reparticiper à partir d'aujourd'hui, je vais voir si les chiffres ont changé. Les résultats devraient tous être données d'un coup, en fin de concours.
Hunk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hunk »

Oué, faudrait savoir quand on aura les résultats et si on peut participer toutes les semaines
lena-laly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lena-laly »

Merci beaucoup de ta reponse !
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

yoann007 a écrit :
Draconite a écrit :Je croyais que nous étions supposé avoir les résultats aujourd'hui... :qblock: Ce n'est pas le cas? Alors quand allons-nous pouvoir reparticiper pour cette semaine???
normalement on peut reparticiper à partir d'aujourd'hui, je vais voir si les chiffres ont changé. Les résultats devraient tous être données d'un coup, en fin de concours.
Pourquoi ne donnent-ils pas les résutats de la premiere semaine immédiatement? :ghost: Ce serait bien, non? :-D Et puis, les chiffres sont les même que la semaine dernière. Que faire? :qblock:
lena-laly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lena-laly »

Ouai c'est vrai ...
yoann007

Message par yoann007 »

Draconite a écrit :
yoann007 a écrit :
Pourquoi ne donnent-ils pas les résutats de la premiere semaine immédiatement? :ghost: Ce serait bien, non? :-D Et puis, les chiffres sont les même que la semaine dernière. Que faire? :qblock:
tu as déjà vu un concours où les résultats arrivaient immédiatement ? c'est souvent assez long... et là le concours n'est même pas fini ! (lis le règlement : il faut attendre que tout soit passé, déjà !)
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Désolé! (Je dois passer pour un sacré boulet :ghost: ) Mais si je lis bien cet extrait, je peux comprendre qu'il ne faut participer qu'une seule fois (démontré en rouge) et que les résultats sont postés après la premiere phase du concours (en bleu). J'ai tord?
Dans trois semaines, nous offrirons ainsi une seconde chance à ceux qui n'ont pas encore gagné, avec un nouveau tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses que nous aurons reçues : à nouveau un Pak, et trois jeux, sont ainsi à pourvoir. Nous choisirons le gagnant du Pak parmi les meilleures propositions de texte, alors appliquez-vous et amusez-nous !
Ça m'étonnerait tout de même de gagner car je n'ai plus de "chance" pour cette année :-D Nous reçevons habituellement un cadeau par année grace a des concours. L'année derniere (2004) on a gagné un gros souffleur (J'imagine que vous n'appellez pas cela comme ca, c'est pour "enlever" la neige) d'une valeur d'environ 3000$ CAN et cette année on a gagné une sorte de gilet des Alouettes de Montréal (Du même genre qu'ils portent pendant les match) Donc voilà c'est fini pour ma biographie personnelle que personne ne lit.

J'allais oublier! Bonne chance aux autres participants! :-D Et sinon si on est Canadien on peut participer?
Hunk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hunk »

Peut-on utiliser des dérivés des mots? Par exemple, laisse devient laisses, ballade, baladez-vous ...

Thanks ;)

Répondre