Décoration DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Allez vous le mettre?

Oui
5
10%
Non
28
57%
Je sais pas j'hésite
6
12%
J'ai pas le jeu, pauvre tache!
10
20%

Nombre total de votes : 49

Boko
Baby Mario
Baby Mario
Décoration DS

Message par Boko »

Salut un news sujets rien que pour vous!!
Dans la boite de Nintendogs il y a un papier Nintendo VIP prenez et retourner le et HOP un otocollant pour vous représentant le chien mascotte de votre version c'est a dire ( Chihuahua, Teckel Nain, Retiever du Labrador) Moi je lai collé sur ma DS un tout beau chihuahua sur ma sublime DS, astucieux ;-) ;-)
Vive Nintendo!!
Boko
Baby Mario
Baby Mario

Message par Boko »

MDR j'ai rajoutée povre tache je savais que de gars allais le prendre rien ke pour sa je suis sure en fait que vous avez le jeu sinon pourquoi vous irez sur se forum alors kia un forum DS :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Vive Nintendo!!
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

J avais meme pas remarqué, heureusement j avais pas jeté le feuillet
Mouai bof c est pas tres esthetique, ca fait un peu trop 30 millions d ami
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

lolomario64 a écrit :J avais meme pas remarqué, heureusement j avais pas jeté le feuillet
Mouai bof c est pas tres esthetique, ca fait un peu trop 30 millions d ami
Idem pour moi...

Et je pense que je ne le mettrais pas sur ma DS... Ca ferait un peu trop kitch à mon goût... ;-)
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi ce que j'aime pas c'est que les bord sont pas transparents, alors je l'ai mis sur mon cahier de texte. ;)
Invité

Message par Invité »

Salut je suis pas sur mon compte puiske je sais pas pourquoi sa ma pas connécté puiske moi je met la connexion automatique mais je suis le créateur de se sondage^^ merci d'avoir était nombreux à avoir répondu^^ MERCI
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

DARK-EAGLE a écrit :Moi ce que j'aime pas c'est que les bord sont pas transparents, alors je l'ai mis sur mon cahier de texte. ;)
Sur mon agenda j'ai collé l'autocollant de Yoshi Touch & go ;)

Je n'ai pas encore decider de la place de mes autocollant Nintendogs. Mon chien est un Beagle, donc un autocollant de Teckel et un de Labrador (version de ma copine), ça ne m'interresse pas trop.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Intouchable a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Moi ce que j'aime pas c'est que les bord sont pas transparents, alors je l'ai mis sur mon cahier de texte. ;)
Sur mon agenda j'ai collé l'autocollant de Yoshi Touch & go ;)

Je n'ai pas encore decider de la place de mes autocollant Nintendogs. Mon chien est un Beagle, donc un autocollant de Teckel et un de Labrador (version de ma copine), ça ne m'interresse pas trop.
C'est sur que l'agenda, c'est sacré. Cela reflète la manière de penser de la personne (on voit le degré d'intelligence de la personne par rapport a son agenda (moi y a un autocollant metallica et un autocollant xbox 360), donc mon Q.I est a peu près égal au niveau de la mer).
Questume regardd comm ssa??
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Argh donc ça veut dirt que je n'suis pas très intelligente vu l'état de mon agenda ...
Pour revenir au sujet j'ai pas le jeu :S
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

moi, j'ai vu que c'était un autocollant, mais je me demande si ça part, après, parce que si ça part pas et qu'on en a marre...
alors, il peut partir, l'autocollant?
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Moi je viens de retrouver les autocollants Zelda du hors serie nintendo mag special zelda du mois d aout.
J ai mis le logo Twilight princes sur ma DS, ca pète, beaucoup plus class qu un toutou lol
on dirait que j ai une édition collector :-D
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

moi, j'ai décidé de le mettre, finalement, ça donne bien!
mes potes ont vu ça et ils ont plutôt aimé!
c'est vrai que j'ai pas pensé aux autocollants Zelda, pourtant, je suis fan...

*retourne dans sa chambre et va voir les autocollants qui pourront être à côté de son petit chiot^^!*
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

J'ais déjà un Link sur ma DS, j'veut pas que sa gâche l'image
Arkloud
Luigi
Luigi

Message par Arkloud »

Moi je sens que je vais le jeter ... J'aime pas trop le genre ... :bmush: :bmush:
Code ami : 283532-126624

http://marioparadise.darkbb.com/
yoann007

Message par yoann007 »

Moi je vais faire mieux que vous tous ! Je vais acheter une petite planche de papier autocollant et je vais personnaliser ma DS moi-même en imprimant ce que je veux dessus (je pense faire quelque chose recouvrant quasiment tout le capot avant de la DS :) )

Répondre