Décoration DS
Décoration DS
Salut un news sujets rien que pour vous!!
Dans la boite de Nintendogs il y a un papier Nintendo VIP prenez et retourner le et HOP un otocollant pour vous représentant le chien mascotte de votre version c'est a dire ( Chihuahua, Teckel Nain, Retiever du Labrador) Moi je lai collé sur ma DS un tout beau chihuahua sur ma sublime DS, astucieux

Dans la boite de Nintendogs il y a un papier Nintendo VIP prenez et retourner le et HOP un otocollant pour vous représentant le chien mascotte de votre version c'est a dire ( Chihuahua, Teckel Nain, Retiever du Labrador) Moi je lai collé sur ma DS un tout beau chihuahua sur ma sublime DS, astucieux

Vive Nintendo!!
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Sur mon agenda j'ai collé l'autocollant de Yoshi Touch & goDARK-EAGLE a écrit :Moi ce que j'aime pas c'est que les bord sont pas transparents, alors je l'ai mis sur mon cahier de texte.

Je n'ai pas encore decider de la place de mes autocollant Nintendogs. Mon chien est un Beagle, donc un autocollant de Teckel et un de Labrador (version de ma copine), ça ne m'interresse pas trop.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Ignorez-moi !!
C'est sur que l'agenda, c'est sacré. Cela reflète la manière de penser de la personne (on voit le degré d'intelligence de la personne par rapport a son agenda (moi y a un autocollant metallica et un autocollant xbox 360), donc mon Q.I est a peu près égal au niveau de la mer).Intouchable a écrit :Sur mon agenda j'ai collé l'autocollant de Yoshi Touch & goDARK-EAGLE a écrit :Moi ce que j'aime pas c'est que les bord sont pas transparents, alors je l'ai mis sur mon cahier de texte.
Je n'ai pas encore decider de la place de mes autocollant Nintendogs. Mon chien est un Beagle, donc un autocollant de Teckel et un de Labrador (version de ma copine), ça ne m'interresse pas trop.
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario
-
- Mario Bros
Moi je viens de retrouver les autocollants Zelda du hors serie nintendo mag special zelda du mois d aout.
J ai mis le logo Twilight princes sur ma DS, ca pète, beaucoup plus class qu un toutou lol
on dirait que j ai une édition collector
J ai mis le logo Twilight princes sur ma DS, ca pète, beaucoup plus class qu un toutou lol
on dirait que j ai une édition collector

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario
-
- Luigi