Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
T'es lourd comme gars, tres lourd meme, non j'ai jamais joué a des sur HD, c'est évident p..., mais bon un jeu en 1026/768 voir en 1600*1200 sur PC ca donne le meme rendu, et mon pc et tout sauf un foudre de guerre actuel, alors si certains vieux jeux (je parle meme pas de fps telle FEAR par bonté chrétienne) arrivent a malgré tout etre plus jolie, du moins a mieux rendre c'est que clairement le jeu n'est pas une tuerie graphique. Et si on prend PF0 en définition normal, on peut pas dire que le pas sauté depuis cette génération de consoles soit bien énorme. Alors que certains jeux comme metal gear 4, pgr 3 montrent tres clairement et ceux depuis les première vidéos le pas sauté HD ou pas.
Et le pire dans l'histoire c'est que de toute façon pour 90 % des gens de toute façon PF0 sera en définition normale, et que de toute façon si la HD ca améliore pas mal l'aspect esthétique d'un jeu, ca n'a jamais modifié profondemment son gameplay (voir pas du tout hein), si le jeu n'a rien d'un killeur ap pour ceux l'ayant testé il y a une semaine, il le deviendra pas parce qu'il passera en HD ou qu'il sera plus beau.
Et arrete de te voiler la face bordel, tu espère quoi que le jeu va etre fondamentalement différent d'ici 2 mois, on a une version finale ou presque a un tel stade de son développement, le jeu est sympa, voir tres mais c'est pas une bombe. La mauvaise foi vienht de qui là ? D'un mec affirmant qu'en deux mois une société n'ayant plus fait depuis de vraiment bon en matière de fps multijoueurs depuis PF sur n 64 va réussir a transcendait son jeu ? Ou d'un gars qui affirme qu'on a affaire a un jeu sympa mais clairement pas a la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre d'une telle franchise et qui plus est sur une console next gen. Peut etre question de bon sens et de raisonnment tout betement. Quand meme dément de voir ce que la passion pour uen console ca fait pas dire comme absurdité.
Et pour cette histoire de 50 consoles revendus et de mauvaise foi, si tu commencais par trouver des arguments un poil plus crédible "manière toi tu disais du mal de la PSP et tu en dis plus alors t'es pas fiable", ou alors "de toute façon sur révo ca sera pas mieux (fallait oser parler de révo sur ce topic hein Oo), on éviterais d'en arriver là.
Et le pire dans l'histoire c'est que de toute façon pour 90 % des gens de toute façon PF0 sera en définition normale, et que de toute façon si la HD ca améliore pas mal l'aspect esthétique d'un jeu, ca n'a jamais modifié profondemment son gameplay (voir pas du tout hein), si le jeu n'a rien d'un killeur ap pour ceux l'ayant testé il y a une semaine, il le deviendra pas parce qu'il passera en HD ou qu'il sera plus beau.
Et arrete de te voiler la face bordel, tu espère quoi que le jeu va etre fondamentalement différent d'ici 2 mois, on a une version finale ou presque a un tel stade de son développement, le jeu est sympa, voir tres mais c'est pas une bombe. La mauvaise foi vienht de qui là ? D'un mec affirmant qu'en deux mois une société n'ayant plus fait depuis de vraiment bon en matière de fps multijoueurs depuis PF sur n 64 va réussir a transcendait son jeu ? Ou d'un gars qui affirme qu'on a affaire a un jeu sympa mais clairement pas a la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre d'une telle franchise et qui plus est sur une console next gen. Peut etre question de bon sens et de raisonnment tout betement. Quand meme dément de voir ce que la passion pour uen console ca fait pas dire comme absurdité.
Et pour cette histoire de 50 consoles revendus et de mauvaise foi, si tu commencais par trouver des arguments un poil plus crédible "manière toi tu disais du mal de la PSP et tu en dis plus alors t'es pas fiable", ou alors "de toute façon sur révo ca sera pas mieux (fallait oser parler de révo sur ce topic hein Oo), on éviterais d'en arriver là.
-
- Docteur Mario
Euh le jeu me convient parfaitement comme il est...Mais ce qui m'énerve plus qu'autre chose, c'est tu le descend alors que tu ne l'as pas vu en vrai, pas joué donc pas pu comparer avec tes jeux PC...
Pour en revenir au truc de la PSP, oui tu n'es pas fiable. Pourquoi? tu as descendu la console pas possible avant de l'avoir(à sa sortie Jap et même encore 2 mois de ça) même si je disais qu'elle était extra. Mais non, tu restais sur tes propos. résultat tu l'as acheté et tu l'aimes, alors bon, marketing Sony ou changement d'avis comme de chemise?
Pour mon cas des "50" consoles je te l'ai déjà dit -_-, tu veux que je te le dise combien de fois?
Allez, reste avec tes jeux PC plus beau, on en reparlera à la sortie de la console et on verra ton avis. En attendant, je garde tes propos et je les ressortirai si ça vaut la peine...
Je commence à comprendre les autres qui disent qu'on vient les faire chier sur la partie Nintendo parce qu'on n'aime pas etc...On a compris, tu n'aime pas le jeu, alors pas la peine de continuer à nous embêter, pour rester poli.
Ca sert à rien que je continue de parler, tu voudras toujours avoir le dernier mot. Pas de bol, moi aussi je veux l'avoir, et je ne le laisse jamais faire...
dommage, il y a pas la fonction ignorer sur les forums phpbb, c'est bien pratique pourtant...quoi? non moi j'ai rien dit (a)
See you later, maybe...
Pour en revenir au truc de la PSP, oui tu n'es pas fiable. Pourquoi? tu as descendu la console pas possible avant de l'avoir(à sa sortie Jap et même encore 2 mois de ça) même si je disais qu'elle était extra. Mais non, tu restais sur tes propos. résultat tu l'as acheté et tu l'aimes, alors bon, marketing Sony ou changement d'avis comme de chemise?
Pour mon cas des "50" consoles je te l'ai déjà dit -_-, tu veux que je te le dise combien de fois?
Allez, reste avec tes jeux PC plus beau, on en reparlera à la sortie de la console et on verra ton avis. En attendant, je garde tes propos et je les ressortirai si ça vaut la peine...
Je commence à comprendre les autres qui disent qu'on vient les faire chier sur la partie Nintendo parce qu'on n'aime pas etc...On a compris, tu n'aime pas le jeu, alors pas la peine de continuer à nous embêter, pour rester poli.
Ca sert à rien que je continue de parler, tu voudras toujours avoir le dernier mot. Pas de bol, moi aussi je veux l'avoir, et je ne le laisse jamais faire...
dommage, il y a pas la fonction ignorer sur les forums phpbb, c'est bien pratique pourtant...quoi? non moi j'ai rien dit (a)
See you later, maybe...
Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 09 oct. 2005 - 21:31, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Le probleme c'est comme,nt juger un jeu
->sur un seul niveau
->Sur une IA en mod easy "le truc avec des fleches pour les nuls"
Enfin bref j'ai beau relire Gamekult a par l'Ia et un gransphisme pas spectaculaire (sans êtres moche) et bien sa reste pas mauvais. Apres bon perfect dark c'étais fait dessendre par bcp de site (5/10 sur gamekult) et pourtant il était exelent.
->sur un seul niveau
->Sur une IA en mod easy "le truc avec des fleches pour les nuls"
Enfin bref j'ai beau relire Gamekult a par l'Ia et un gransphisme pas spectaculaire (sans êtres moche) et bien sa reste pas mauvais. Apres bon perfect dark c'étais fait dessendre par bcp de site (5/10 sur gamekult) et pourtant il était exelent.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Lui n'a pas le droit de dire que le jeu ne semble pas être LA bombe attendue par certains mais toi tu peux dire que le jeu te convient comme ça???En gros les avis négatifs te dérangent quoi... En grossupersamus a écrit :Euh le jeu me convient parfaitement comme il est...Mais ce qui m'énerve plus qu'autre chose, c'est tu le descend alors que tu ne l'as pas vu en vrai..
Et?? Ca doit empêcher quelqu'un d'émettre une légère déception sur les graphismes?? Un trailer et des photos sont assez révélateurs quand même. Nan parce que avec ton raisonnement idiot, on ne va pas parler beaucoup des jeux sur le forum avant leur sortie!supersamus a écrit :pas joué donc pas pu comparer avec tes jeux PC...
T'as quel âge??supersamus a écrit :Pour en revenir au truc de la PSP, oui tu n'es pas fiable. Pourquoi? tu as descendu la console pas possible avant de l'avoir(à sa sortie Jap et même encore 2 mois de ça) même si je disais qu'elle était extra. Mais non, tu restais sur tes propos. résultat tu l'as acheté et tu l'aimes, alors bon, marketing Sony ou changement d'avis comme de chemise?
Et c'est monsieur "je créé un topic pour Nintendogs juste pour cracher dessus qui dit ça...eh ben..supersamus a écrit :Je commence à comprendre les autres qui disent qu'on vient les faire chier sur la partie Nintendo parce qu'on n'aime pas etc...On a compris, tu n'aime pas le jeu, alors pas la peine de continuer à nous embêter, pour rester poli.
Ouai! Toi t'es un homme de caractère!!supersamus a écrit :Ca sert à rien que je continue de parler, tu voudras toujours avoir le dernier mot. Pas de bol, moi aussi je veux l'avoir, et je ne le laisse jamais faire...
Et en anglais en plus!!supersamus a écrit :See you later, maybe...
-
- Docteur Mario
Oui, surtout quand c'est filmé sur une TV, on peut se rendre de compte de tous les détails...c'est évidentmheishiro a écrit :
Et?? Ca doit empêcher quelqu'un d'émettre une légère déception sur les graphismes?? Un trailer et des photos sont assez révélateurs quand même. Nan parce que avec ton raisonnement idiots, on ne va pas parler beaucoup des jeux sur le forum avant leur sortie!
Rapport?mheishiro a écrit :T'as quel âge??
Euh, je m'en suis rendu compte oui, et je ne compte plus le refairemheishiro a écrit : Et c'est monsieur "je créé un topic pour Nintendogs juste pour cracer dessus qui dit ça...eh ben..
On m'a élevé de façon à ce que jamais je me laisse marcher sur les pieds et à exprimer mes idées, quitte à avoir des ennuis ensuite. Viva Revolucion!mheishiro a écrit :Ouai! Toi t'es un homme de caractère!!
Je peux aussi le dire en Espagnol si tu veux, ma langue natalmheishiro a écrit :Et en anglais en plus!!

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais enfin bien ce que dit Mheishiro, tu supportes pas les critiques négatives quoi, si tu aimes quelques chose soit on vient l'encenser soit on pas le droit à la parole et on doit la fermer, interessant comme concept, et venant d'un mec créant carrement des topics pour se plaindre de la DS, de nintendog en disant qu'il en attend rien, j'en passe et des meilleurs, c'est d'un humour assez douteux :pCa sert à rien que je continue de parler, tu voudras toujours avoir le dernier mot. Pas de bol, moi aussi je veux l'avoir, et je ne le laisse jamais faire...
Enfin tu vois j'ai pas 4 ans, tu veux le dernier mot je te le laisse, je parle pas a un mur, autant discuter avec mheishiro du fait que fifa c'est plus interessant que PES c'est interessant, autant parler révolution avec yoann ca l'ai également, bref quand une vrai discution est possible, avec des gens capables de supporters la critiques et répondre intelligemment sans tomber dans les gaminerie digne d'un gosse de maternelle, autant là je perd mon temps avec un fan boys incapable d'argumenter et d'accepter des critiques sur ce qu'il aime, sur ce bonne soirée donc (et non je vais pas l'écrire en anglais pour faire style je suis un rebel désolé)
edit :
Ha ouais quitte a dire des conneries plus grosses que moi, no comment, dommage que j'ai la flemme d'aller chercher dans les message de nlurot08, il avait dit a 2/3 mots pres la meme chose, comme quoi 8)On m'a élevé de façon à ce que jamais je me laisse marcher sur les pieds et à exprimer mes idées, quitte à avoir des ennuis ensuite. Viva Revolucion!
Dernière modification par DarkDamien le dim. 09 oct. 2005 - 22:57, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
LOLDarkdamien a écrit : (et non je vais pas l'écrire en anglais pour faire style je suis un rebel désolé)
Enfin bon, traite moi de fanboy, j'en ai rien à battre... en tout cas vos critiques à mon égard ne me font aucun effet. Tu pourras me faire ce que tu veux, je m'en fiche.
edit: c'est bien on est content pour toi, si ça peut te faire bander ce que tu penses de moiCe qui ne me tue pas, me rend plus fort

Mon dernier message sur PN
http://www.gamers.fr
Dernière modification par Perfect Joanna le lun. 10 oct. 2005 - 18:24, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien rejoint ton forum de vrai gamer MDR
E surtout, amuse toi bien, qu'est-c qu'on se marre quand meme toi qui parle de changer d'avis comme de chemises
bon sinon je crois que les prochains messages interessants sur ce topic proviendront de ceux qui auront acces au micromania game show où le jeu sera surement présenté et jouable =)
E surtout, amuse toi bien, qu'est-c qu'on se marre quand meme toi qui parle de changer d'avis comme de chemises

bon sinon je crois que les prochains messages interessants sur ce topic proviendront de ceux qui auront acces au micromania game show où le jeu sera surement présenté et jouable =)
- Stupeflip
- Animateur
Ouais c'est ça tire toi Supersamus, t'as énervé mon Dédé alors je te boude.
Celui ci ? http://anti-xbox.fr.tc/
Non je déconne, tu as dû faire une crise cardiaque.
Comme on a trop la haine que tu partes sérieux !

Nan mais honnêtement, j'ai pas lu toute l'embrouille mais à ce que m'a dit Darkdamien tu as battu des records de connerie, un "Nlurot" version Xbox. Vraiment on peut jamais être tranquille sur ce forum, y'aura toujours des boulets pour foutre le dawa. Désolé si j'y vais fort, mais le forum autres console et réputé pour être un coin censé et remplis de message interessant.

Emploie pas des mots que tu comprend pas .edit: c'est bien on est content pour toi, si ça peut te faire bander
Oh yeah sa se reglera "entre homme". 8)ce que tu penses de moi Si tu as d'autres choses à dire, et si moi j'en ai aussi, ça sera par MP, ça a assez duré...
dernière chose, je n'ai plus rien à faire ici de toute façon, puisque je suis entouré de critiqueur qui change d'avis pratiquement tout le temps, je m'en vais donc sur un autre forum, de vrais gamers
Celui ci ? http://anti-xbox.fr.tc/
Non je déconne, tu as dû faire une crise cardiaque.
Si y sont trilingue comme toi c'est encore plus la classe.qui eux ont su m'accueillir et pas critiquer sans raison et essayer de résonner un minimum...car comment voulez vous résonner correctement sur ce forum, ben on peut pas, s'pas dur à comprendre...
Putain arrête on va pleurer, reste vas y t'es chien on voulait pas te vexer.Mon dernier message sur PN
Comme on a trop la haine que tu partes sérieux !

Nan mais honnêtement, j'ai pas lu toute l'embrouille mais à ce que m'a dit Darkdamien tu as battu des records de connerie, un "Nlurot" version Xbox. Vraiment on peut jamais être tranquille sur ce forum, y'aura toujours des boulets pour foutre le dawa. Désolé si j'y vais fort, mais le forum autres console et réputé pour être un coin censé et remplis de message interessant.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !