Problême nintendogs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Hachiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Problême nintendogs

Message par Hachiko »

Ben je sais pas si c'est normal, mais j'ai acheté une nouvelle décoration pour mon appartement dans la version labrador: mon compte a été débité mais je l'ai pas pas moi cette nouvelle déco!!!!!!! :cry: Ca fait plusieurs heures maintenant... et dans la section décoration, ils me disent que c'est inacessible pendant les travaux :relou:
C'est normal??? Aidez moi :x
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

oui c'est normal il faut attendre plusieur jour pour qu'il finisse les travaux de chez toi...
Hachiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hachiko »

Merci beaucoup!!!!!!!!!! ;-)
Je commençais à croire qu'il y avait un bug :euh:
Et ça vaut vraiment le coup les nouvelles décos?
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

J'ai pris également la nouvelle déco hier et 24h plus tard elle était installée!
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

Et si on avance l'heure de sa DS sa fonctionne je suppose ? Comme pour Animal Crossing
Hachiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hachiko »

J'crois pas qu'ça marche si t'avances l'heure :non2:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

vu que ca parle de nintendogs j'en profite pour poser quelques questions !
j'ai acheté ce fabuleux jeu mercredi, et des amis ont acheté les autres version. On a donc ttes les versions dispos. mais pour les echanger, peut-on tous les avoir ?? par exemple je peux avoir les 15 ??? lotel ouaf ouaf est assez grand ???
ayant maintenant 2500 pts dresseur, j'ai débloqué le carlin ! maiqs y a t'il d'autres chien a débloquer??
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

}])Eldroth([{ a écrit :vu que ca parle de nintendogs j'en profite pour poser quelques questions !
j'ai acheté ce fabuleux jeu mercredi, et des amis ont acheté les autres version. On a donc ttes les versions dispos. mais pour les echanger, peut-on tous les avoir ?? par exemple je peux avoir les 15 ??? lotel ouaf ouaf est assez grand ???
ayant maintenant 2500 pts dresseur, j'ai débloqué le carlin ! maiqs y a t'il d'autres chien a débloquer??
On peut tous les debloqué va sur le forum nintendog un topic est bien fourni pour ce genre d'info .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

}])Eldroth([{ a écrit : ayant maintenant 2500 pts dresseur, j'ai débloqué le carlin ! maiqs y a t'il d'autres chien a débloquer??
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306819.htm
Tu devrais trouver tu bonheur
Hachiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hachiko »

Ouais tu peux débloquer toutes les races avec les points dresseurs, mais des fois il te faut 40 000 points!!!! :crazy:
Pour le mode ouaf, je sais pas j'ai pas encore essayé d'échanger des races...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je déplace le topic dans la section approprié, elle est pas là pour faire jolie hein.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre