Problême nintendogs
Problême nintendogs
Ben je sais pas si c'est normal, mais j'ai acheté une nouvelle décoration pour mon appartement dans la version labrador: mon compte a été débité mais je l'ai pas pas moi cette nouvelle déco!!!!!!!
Ca fait plusieurs heures maintenant... et dans la section décoration, ils me disent que c'est inacessible pendant les travaux
C'est normal??? Aidez moi :x

C'est normal??? Aidez moi :x
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Silver Mario
vu que ca parle de nintendogs j'en profite pour poser quelques questions !
j'ai acheté ce fabuleux jeu mercredi, et des amis ont acheté les autres version. On a donc ttes les versions dispos. mais pour les echanger, peut-on tous les avoir ?? par exemple je peux avoir les 15 ??? lotel ouaf ouaf est assez grand ???
ayant maintenant 2500 pts dresseur, j'ai débloqué le carlin ! maiqs y a t'il d'autres chien a débloquer??
j'ai acheté ce fabuleux jeu mercredi, et des amis ont acheté les autres version. On a donc ttes les versions dispos. mais pour les echanger, peut-on tous les avoir ?? par exemple je peux avoir les 15 ??? lotel ouaf ouaf est assez grand ???
ayant maintenant 2500 pts dresseur, j'ai débloqué le carlin ! maiqs y a t'il d'autres chien a débloquer??
On peut tous les debloqué va sur le forum nintendog un topic est bien fourni pour ce genre d'info .}])Eldroth([{ a écrit :vu que ca parle de nintendogs j'en profite pour poser quelques questions !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306819.htm}])Eldroth([{ a écrit : ayant maintenant 2500 pts dresseur, j'ai débloqué le carlin ! maiqs y a t'il d'autres chien a débloquer??
Tu devrais trouver tu bonheur