[Topic Officiel] Fifa 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nouns
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nouns »

Hero1101 a écrit :Sinon, là je suis à ma septième année de Carriére avec HSV
Déjà????? :-o :-o :-o
Viva la Revolución!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben je traine pas :lol:
J'aime bien me lancer dans une carrière sans lacher le pad
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Salim007
Luigi
Luigi

Message par Salim007 »

J'ai pu essayer le jeu chez Hero1101 et je trouve que le jeu est très vite lassant même en multi-joueurs ôu on a passez des heures a essayer de marquer l'autre en vain , je pense plutôt que ce jeu est pour les fans de licences et qu'il ne mérite même pas le 8/10 que le Nintendo magazine lui a mis , de plus le jeu a eu 6 étoiles tant qu'a la durée de vie du jeu normal si on veut finir le jeu a 100 % même si le cerveau ne suit plus le jeu ...

Mon avis : 12/20 pour la durée de vie encore faut t'il avoir envie de le finir...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis pas d'accord avec toi Salim, ce jeu est bien mais devient vite lassant malheureseument, mais en online c'est de la bombe
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon j'ai testé. Je trouve ça injouable. je crois qu'il est encore moins bon que le 2005. Bon je n'ai joué qu'une petite demi heure mais je doute que le jeu me plaise davantage sur la longueur. Comment EA fait pour ne pas réussir à faire quelque chose de son jeu??
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :Bon j'ai testé. Je trouve ça injouable. je crois qu'il est encore moins bon que le 2005. Bon je n'ai joué qu'une petite demi heure mais je doute que le jeu me plaise davantage sur la longueur. Comment EA fait pour ne pas réussir à faire quelque chose de son jeu??
pfff, de toute façon, je crois que FIFA on sait ce que c'est... chaque année les journalistes (presse généraliste et spé réunis) braillent de concert : "ça y est, cette fois c'est LE bon, FIFA devient enfin un excellent jeu de foot..." bref. Et à chaque fois ça reste un jeu très moyen et franchement pas intéressant à jouer. History repeats...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais, reste plus qu'à attendre PES maintenant, je suis dégouté ( il y a rien de spécial dans le mode carrière ).
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

yoann007 a écrit :
mheishiro a écrit :Bon j'ai testé. Je trouve ça injouable. je crois qu'il est encore moins bon que le 2005. Bon je n'ai joué qu'une petite demi heure mais je doute que le jeu me plaise davantage sur la longueur. Comment EA fait pour ne pas réussir à faire quelque chose de son jeu??
pfff, de toute façon, je crois que FIFA on sait ce que c'est... chaque année les journalistes (presse généraliste et spé réunis) braillent de concert : "ça y est, cette fois c'est LE bon, FIFA devient enfin un excellent jeu de foot..." bref. Et à chaque fois ça reste un jeu très moyen et franchement pas intéressant à jouer. History repeats...
la version 2005 était excellente ;) par contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....
Image
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

sherka a écrit : la version 2005 était excellente ;) par contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....
Je partage ton avis à 120% J'ai essayé le jeu sur la demo PS2 qu'il distribuait et j'ai trouvé le jeu trop PESisé. Bref, cette année c'est sans moi :bmush:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
yoann007

Message par yoann007 »

sherka a écrit :la version 2005 était excellente ;) par contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....
qu'est-ce que tu trouves de bien à la version 2005 ? je l'ai trouvée aussi plate que les autres...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

yoann007 a écrit :
sherka a écrit :la version 2005 était excellente ;) par contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....
qu'est-ce que tu trouves de bien à la version 2005 ? je l'ai trouvée aussi plate que les autres...
bonne jouabilité alliée a une ambiance sonore inégalée.... ainsi que des modes nombreux garantissant une bonne durée de vie ;) après c'est une question de gout...
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

depuis 2003 je n'en achete plus des fifas..

Je prefere largement iss 98 (n64) aux fifas..
Ca commence a m'enerver d'attendre une tres bon jeu de foot mais a chaque année c la meme chose.
On verra ce que donnera fifa 2007 sur la revo.

Répondre