[Topic Officiel] Fifa 2006
J'ai pu essayer le jeu chez Hero1101 et je trouve que le jeu est très vite lassant même en multi-joueurs ôu on a passez des heures a essayer de marquer l'autre en vain , je pense plutôt que ce jeu est pour les fans de licences et qu'il ne mérite même pas le 8/10 que le Nintendo magazine lui a mis , de plus le jeu a eu 6 étoiles tant qu'a la durée de vie du jeu normal si on veut finir le jeu a 100 % même si le cerveau ne suit plus le jeu ...
Mon avis : 12/20 pour la durée de vie encore faut t'il avoir envie de le finir...
Mon avis : 12/20 pour la durée de vie encore faut t'il avoir envie de le finir...
-
- Docteur Mario
Je suis pas d'accord avec toi Salim, ce jeu est bien mais devient vite lassant malheureseument, mais en online c'est de la bombe
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
pfff, de toute façon, je crois que FIFA on sait ce que c'est... chaque année les journalistes (presse généraliste et spé réunis) braillent de concert : "ça y est, cette fois c'est LE bon, FIFA devient enfin un excellent jeu de foot..." bref. Et à chaque fois ça reste un jeu très moyen et franchement pas intéressant à jouer. History repeats...mheishiro a écrit :Bon j'ai testé. Je trouve ça injouable. je crois qu'il est encore moins bon que le 2005. Bon je n'ai joué qu'une petite demi heure mais je doute que le jeu me plaise davantage sur la longueur. Comment EA fait pour ne pas réussir à faire quelque chose de son jeu??
la version 2005 était excellenteyoann007 a écrit :pfff, de toute façon, je crois que FIFA on sait ce que c'est... chaque année les journalistes (presse généraliste et spé réunis) braillent de concert : "ça y est, cette fois c'est LE bon, FIFA devient enfin un excellent jeu de foot..." bref. Et à chaque fois ça reste un jeu très moyen et franchement pas intéressant à jouer. History repeats...mheishiro a écrit :Bon j'ai testé. Je trouve ça injouable. je crois qu'il est encore moins bon que le 2005. Bon je n'ai joué qu'une petite demi heure mais je doute que le jeu me plaise davantage sur la longueur. Comment EA fait pour ne pas réussir à faire quelque chose de son jeu??

-
- Mario Bros
Je partage ton avis à 120% J'ai essayé le jeu sur la demo PS2 qu'il distribuait et j'ai trouvé le jeu trop PESisé. Bref, cette année c'est sans moisherka a écrit : la version 2005 était excellentepar contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
qu'est-ce que tu trouves de bien à la version 2005 ? je l'ai trouvée aussi plate que les autres...sherka a écrit :la version 2005 était excellentepar contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....
bonne jouabilité alliée a une ambiance sonore inégalée.... ainsi que des modes nombreux garantissant une bonne durée de vieyoann007 a écrit :qu'est-ce que tu trouves de bien à la version 2005 ? je l'ai trouvée aussi plate que les autres...sherka a écrit :la version 2005 était excellentepar contre la version 2006 est une catastrophe.... les dévelloppeurs ont voulu copier pes et n'y sont pas parvenus, on obtient un jeu fade et ininteressant....