Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais rare ont eux meme annoncés quel jeu était quasiment en version finale (cette fois j'ai lu l'article :p), surtout a moins de 2 mois de la sortie, il est completement ridicule de croire qu'un jeu en développement depuis autant d'années puissent fondamentalement changé, on a les bases d'un jeu sympa, voir tres mais pa un hit, tres loin d'etre le halo de la 360, ca c'est quand meme assez claire. Et faut arreter de croire au miracle, rare c'est des fignloeurs, mais a deux mois de la sortie (et encore cette bonne blague... si le jeu sort belle et bien le 2 décembre ca signifie qu'il sera gold vers la mi novembre, autant dire qu'il ne reste guère qu'un mois, 40 jours à tout casser) le jeu ne bougera plus énormément.
Pour mémoire conker avait était annoncé tres fouilli pour son mode multijoueurs (le pire restant quand meme que le mode multi de conker était au coeur du titre, c'était la dessus que rare avait penché principalement, n'offrant le remake qu'en bonus... et au final c'est devenu le multi quif aisait office de bonus dispensable) quelques mois avant sa sortie, et le jour de sa sortie c'était exactement la meme chose, une abberation sans nom qui a vite lassé la plupart des joueurs tantle jeu était déséquilibré :/
Pour mémoire conker avait était annoncé tres fouilli pour son mode multijoueurs (le pire restant quand meme que le mode multi de conker était au coeur du titre, c'était la dessus que rare avait penché principalement, n'offrant le remake qu'en bonus... et au final c'est devenu le multi quif aisait office de bonus dispensable) quelques mois avant sa sortie, et le jour de sa sortie c'était exactement la meme chose, une abberation sans nom qui a vite lassé la plupart des joueurs tantle jeu était déséquilibré :/
-
- Ignorez-moi !!
Conker n'avait pas un multi mauvais mais avant de pouvoir s'amuser il fallait maîtriser son perso.Darkdamien a écrit :
En live j'y ai joué une 100taine d'heure avec un pote et on s'éclatait bien.
Questume regardd comm ssa??
- DarkDamien
- Golden Mario
La maitrise du perso venait vite, on pouvait s'mauser je dispas le contraire, mais alors ca restait d'un fouilli et d'un bourrin rare, la plupart des joueurs avec qui j'ai joué s'en sont super vite lassé à cause de ca :/ On peut aimer mais une chose est sur conker sur le live c'est pas une référence, juste un bon défouloir.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
La démo de Perfect Dark Zero de l'X05 mais cette fois ci en HD ici
Ca claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque tout
Préparez vous à mourir sur le XBox Live hahahahaha
edit: images de la vidéo(c'est moi qui les ai prises donc^^'):

edit: images de la vidéo(c'est moi qui les ai prises donc^^'):

- DarkDamien
- Golden Mario
Sans commentaire, c'est pratiquement la meme chose, ouais c'est plus beau (HD oblige) mais c'est loin d'etre transcendant (disons que digne de certains jeux PC de l'année dernière en 1024*768) on peut pas dire que la HD pour ce jeu change grand chose. Puis bon c'est toujours aussi éloigné de l'esprit d'origine du jeu, techniquement la baffe et vraiment pas là, et au final ca a quand meme l'air tres bourrin :/
-
- Ignorez-moi !!
N'avance pas de tel propos parce que je suis LE BOSS en matière de fps sur le livesupersamus a écrit :La démo de Perfect Dark Zero de l'X05 mais cette fois ci en HD ici

Je crois que dès que je vois une télé HD d'assez bonne qualité pas chère je fonce.
-
- Docteur Mario
TV HD Samsung payable en 10x99€
Bon, j'arrête de donner des infos sur la console ou des jeux puisque ça sert à rien
...
Bon, j'arrête de donner des infos sur la console ou des jeux puisque ça sert à rien

-
- Ignorez-moi !!
C'est sympa de me donner ce lien mais quand je disais pas très cher je pensais vers les 500, 550€. Je sais que pour l'instant il n'y en a pas mais il y aura surement les "offres de noël" qui seront interressantes.supersamus a écrit :TV HD Samsung payable en 10x99€
Bon, j'arrête de donner des infos sur la console ou des jeux puisque ça sert à rien...
-
- Docteur Mario
Quand je vois les jugements que tu as portés sur la PSP, et que je compare à maintenant, ben euh, je pense qu'on ne peut pas vraiment se fier à toi, et que quand le jeu sortira et que tu l'essaiera, tu aimera, j'en metterai pas ma main à couper mais j'en suis 70% à peu près sûr...Darkdamien a écrit :Sans commentaire, c'est pratiquement la meme chose, ouais c'est plus beau (HD oblige) mais c'est loin d'etre transcendant (disons que digne de certains jeux PC de l'année dernière en 1024*768) on peut pas dire que la HD pour ce jeu change grand chose. Puis bon c'est toujours aussi éloigné de l'esprit d'origine du jeu, techniquement la baffe et vraiment pas là, et au final ca a quand meme l'air tres bourrin :/
-
- Ignorez-moi !!
Il y a quelques screenshots et 3 artworks sur cette page :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3287.html
-
- Docteur Mario
Je les ai posté avec les toutes dernières images de Kameo sur le sujet Xbox 360^^II Kratos II a écrit :Il y a quelques screenshots et 3 artworks sur cette page :
-
- Ignorez-moi !!
J'avais pas vu, mais ils ont aussi leurs places ici.supersamus a écrit :Je les ai posté avec les toutes dernières images de Kameo sur le sujet Xbox 360^^II Kratos II a écrit :Il y a quelques screenshots et 3 artworks sur cette page :
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouah l'argument de folie hein -_- Fais juste 15 mois que je disais que la PSP serait plus interessante que la DS meme si elle était une sous PS2 (ce qui est le cas au final et sur ce point je le maintiens toujours). Tient au fait pourquoi ta pas parlé de mes propos anti DS datant d'il y a un an et demi tant qu'on y est, marrant ils ont pas changé eux, facile de prendre les exemples qui nous arrange :-/supersamus a écrit :Quand je vois les jugements que tu as portés sur la PSP, et que je compare à maintenant, ben euh, je pense qu'on ne peut pas vraiment se fier à toi, et que quand le jeu sortira et que tu l'essaiera, tu aimera, j'en metterai pas ma main à couper mais j'en suis 70% à peu près sûr...Darkdamien a écrit :Sans commentaire, c'est pratiquement la meme chose, ouais c'est plus beau (HD oblige) mais c'est loin d'etre transcendant (disons que digne de certains jeux PC de l'année dernière en 1024*768) on peut pas dire que la HD pour ce jeu change grand chose. Puis bon c'est toujours aussi éloigné de l'esprit d'origine du jeu, techniquement la baffe et vraiment pas là, et au final ca a quand meme l'air tres bourrin :/
C'est beau un mec essayant de se rassurer et ne sachant plus quoi répondre d'intelligent, ca fais mal de lire ca de monsieur j'ai revendu 50 fois mes consoles, et ai annoncé il y a 3 jours que PF0 était décevant et que du coup la 360 m'interessait moins... Parce que non désolé cette vidéo n'est pas impresionnante, et OUI sur mon PC j'ai des jeux datant de l'année dernière qui sont plus beaux que ca, et que pour le coup a coté de metal gear 4 je rejoint mheishiro sur ce point a 100%, PF0 fait vraiment pas next gen y compris en HD (d'ailleurs j'ai peiné a voir les différence entre la précédente vidéo...).
Et non PF0 y a peu de chances que j'essaie, car il fait clairement pas partie de mes priorités 360 (a supposé que 360 il y est d'ici noel, PGR3/kaméo, oblivion, font déjà nettement plus partie de mes choix prioritaires) meme si je dis pas que je me laisserais pas tenté un jour ou l'autre, quand meme affolant de voir des gens s'exciter sur un jeu sous prétexte qu'il développé par les créateurs de 2 vieux jeux n64 ayant fait pas mal de bruit a une époque. Surtout que plus grave, on retourve plus l'ambiance de PF, le gameplay et compagnie, dans TS2 et 3 que dans ce PF0, une chose est sur les développeurs s'étant barré de chez rare ne sont clairement pas n'importe qui, en tout ca concernant les FPS.
Surtout que certains ont testé le jeu et l'ont trouvé sympa sans plus sur une version datant d'il y a 15 jours ca en dit super long quand meme,n seul la mauvaise foi peuvent permettre de le nier (surtout que bon GK, c'est quand meme pas le genre a balancer des conneries pour faire sensation hein), quand meme fou de ne pas comprendre un truc pareil, PF0 n'est le killer ap de la 360 que dans les discours commerciales de MS, plus les semaines passent plus ca devient évident. Et le "il reste 2 mois" c'est RIDICULE, il reste a tout casser un mois avant que ca passe gold et en duplication, et c'est pas en un laps de temps si court que le jeu va changer profondemment.
-
- Docteur Mario
Euh, pour dire que tes jeux PC sont plus beaux, as tu seulement joué au jeu sur une TV HD? Ah oui, c'est vrai, tu l'as testé dont tu sais comment il est graphiquement avec tout les détails etc...
Pour le coup j'ai revendu mes consoles 50 fois, euh je l'ai quand même expliqué 10 fois facile pourquoi...Quand je repense aux nombres de post où tu as décendu la PSP, et que maintenant ben tu l'as acheté et que tu l'aime bien, ben on est en droit de se poser des questions...
Oui, il y a 4 jours une vidéo qui était apparu m'avait déçu, mais quand j'ai vu les toute dernières, ben je suis désolé mais ça m'a bien redonner confiance...
Entre nous 2, je me demande lequel a la plus mauvaise foi...
Pour le coup j'ai revendu mes consoles 50 fois, euh je l'ai quand même expliqué 10 fois facile pourquoi...Quand je repense aux nombres de post où tu as décendu la PSP, et que maintenant ben tu l'as acheté et que tu l'aime bien, ben on est en droit de se poser des questions...
Oui, il y a 4 jours une vidéo qui était apparu m'avait déçu, mais quand j'ai vu les toute dernières, ben je suis désolé mais ça m'a bien redonner confiance...
Entre nous 2, je me demande lequel a la plus mauvaise foi...