Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est toujours comme ça pour les jeux Rare :lol:

Il surprenne beaucoup de monde quand ils sortent!

Des perles RARES ( on doit pas se poser 36 milles questions pour savoir comment ils ont choisi le nom du studio...)

:dehors:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

il est vrai qu'il y a kameo et qu'il a l'air joooooli comme tout.
Mais le perfect dark zero me fait tout de même peur...

Enfin, cela ne m'empêchera pas d'investir dans la Xbox 360
:-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elpianistero a écrit :Rare perdrait t-il alors de sa splendeur ? ?
Meme et je dis meme si PF0 venait à etre raté, et qu'au final on avait un jsute tout jsute bon (a mon avis ce sera le cas...), de là à dire que RARE a perdu de sa splendeur juste ca faut peut etre pas exagérer, surtout si kaméo est lui vraiment réussi, Rare n'est pas une boite experte du FPS et ne l'a jamais était (2 jeux de ce type au final qui ont fait sensation a une éqpoque ou le genre était rare), apres ca ne les empeche pas de faire des bon fps j'ai pas dit le contraire hein ;) Mais bon leur genre de prédilection reste la plate forme aventure, et s'il venait à louper kaméo là par contre ca deviendrait inquiétant :*/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.xboxyde.com/news_2104_fr.html

Voila 2 nouvelle videos (pas la peine de regler le son, y'en a pas). Perso les videos sont de tres bonne qualiter même si c'est du filmer et montre a quoi ressemblera le jeu. Bah perso finalement le character design fait cruellement penser au même de free radical "coter réaliste avec une touche comics"... Enfin bref on aime ou on aime pas, specialement j'aime bien.

Coter graphisme bah heu bah franchement c'est peu êtres pas du gear of wars mais bon c'est quand même pas moche, franchement je vois pas pourquoi tous le monde le trouve laid, les effet de lumieres sont splendide, ca explose de partout, ca bouge bien, les textures sont propes, enfin bref a par ce coter plastique et bien bah heu franchement ca va, rien a voir avec les horrible image.

Point de vus gameplay, bah on voit pas grand chose et le gars qui joue est un manchot né.
guiguite

Message par guiguite »

En tout cas, au vue de cette video, on peut etre sur que l'esprit perfect dark 64 s'est envolé ! :gerbe:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : franchement je vois pas pourquoi tous le monde le trouve laid, les effet de lumieres sont splendide, ca explose de partout, ca bouge bien, les textures sont propes, enfin bref a par ce coter plastique et bien bah heu franchement ca va, rien a voir avec les horrible image.
Les graphs ne sont pas laids mais très inégaux! Or quand une next gen va sortir, on s'attends à une belle claque, à du bon taf dès le début. Surtout venant de certaines boîtes. Rare est quand même attendu par pas mal (pour ma part ça fait longtemps que je trouve qu'ils ont perdu un petit truc, et je le maintiens).
Niveau design bon la photo doit pas aider non plus mais je trouve pas le perso terrible.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :Or quand une next gen va sortir, on s'attends à une belle claque, à du bon taf dès le début.
c'est sûr mais c'est rarement le cas. et la ps2 en est le meilleur exemple. il a fallu attendre plus de 6 mois pour voir des jeux avec des graph supérieurs à la DC (et encore) et plus de 2 ans pour que la machine soit exploitée.
le cube n'avait pas de jeux si beau que ça à son lancement aussi. seul rogue leader sortait du lot sur les 5-6 de la line-up.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Elle a une face de Barbie l'héroine sur la photo
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :Rare est quand même attendu par pas mal (pour ma part ça fait longtemps que je trouve qu'ils ont perdu un petit truc, et je le maintiens).
Euh... attends que je cherche... qu'est-ce qu'ils ont perdu... le soutien de Nintendo ? Une bonne partie de leur équipe ? Non, je ne vois pas... :D
Niveau design bon la photo doit pas aider non plus mais je trouve pas le perso terrible.
Image
je trouve ça carrément immonde, dire que Joanna Dark au départ c'est ça :

(version Nintendo 64)
Image

(version artworks fournis avec le jeu)
http://image.jeuxvideo.com/images/64/p/f/pfdk640f.jpg
http://www.maxoe64.com/jeux/fonds/pdark1_1024.jpg

Ca n'a rien à voir avec cette espèce d'allumeuse (pour pas dire pire) que Rare nous a pondu !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu d'un coter faudrais prendre des photos en pause normal car bon la gueulle qu'elle tire la elle doit pas faire plus d'une seconde sur le jeu.

C'est un peu dans le ton de nofrag (celle de droite).
http://www.nofrag.com/screenshots/artic ... 4test3.jpg

Apres Johana de la N64 pouvait pas trop exprimer grand chose et perso exepter la version Publiciter et bien la version artwork nous montrait un célebre poisson mais cette ci sur terre "un thon". Apres la version Zero présente Johana dans sa jeunnesse donc plus avoir avec un Johana jeune qu'une Johana plus adulte dans la version N64. Et puis bon moi ce coté no one lives forever n'est pas pour me déplaire tous en gardant l'ambiance du 1er opus.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :c'est sûr mais c'est rarement le cas. et la ps2 en est le meilleur exemple..
Ben si justement! La claque est bien souvent là! La ps2 en est plutôt un bon contre exemple (quoique Tekken était assez beau à sa sortie). De plus tu la compares à la Dream qui n'avait pas une génération d'écart avec la ps2!
Moi quand je vois Mario 64, Rogue Leader... Je me dis que la différence avec la gen précédente est là! Bon là on pourrait se dire que la Gen actuelle a mis la barre assez haute et que c'est dur de prendre une belle claque. Pourtant les jeux ps3 me donne cette claque donc je pense pas que ce soit une vraie excuse. Je sais pas ce que donnera PDZ mais graphiquement on pouvait quand même s'attendre à mieux. (D'autant que Rare a pas l'habitude de fournir du déguelasse.)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit :c'est sûr mais c'est rarement le cas. et la ps2 en est le meilleur exemple..
Ben si justement! La claque est bien souvent là! La ps2 en est plutôt un bon contre exemple (quoique Tekken était assez beau à sa sortie). De plus tu la compares à la Dream qui n'avait pas une génération d'écart avec la ps2!
Moi quand je vois Mario 64, Rogue Leader... Je me dis que la différence avec la gen précédente est là! Bon là on pourrait se dire que la Gen actuelle a mis la barre assez haute et que c'est dur de prendre une belle claque. Pourtant les jeux ps3 me donne cette claque donc je pense pas que ce soit une vraie excuse. Je sais pas ce que donnera PDZ mais graphiquement on pouvait quand même s'attendre à mieux. (D'autant que Rare a pas l'habitude de fournir du déguelasse.)
Je crois qu'on parle de la PS2 au japon ou c'était Street Fighter 3d qui était le seul jeu de baston du line up. D'un coter la Ps2 en Europe a eu l'aventage de sortir largement apres le japon ce qui fait que des rare hit sont arrivé alors que la X360 sort juste a quelques semaines d'intervalles dans le monde.

Apres donne moi la date de sortie de la Ps3???? Les jeux Xbox360 on été fait avant sur des machines a la fois brider et avec des technologie de l'époque (pas d'unreal engine 3.0, etc...), la majoriter des jeux 360 était avant des jeux Xbox 1 et ont été porter (Kameo, Perfect dark, etc... jeux de namco, sega, etc...) enfin bref adapter avec des moteur juste survatiminé mais pas next gen.

Maintenant la question a ce poser... A quoi ressembleront les jeux Xbox360 a la sortie de la PS3 quant on sait que Microsoft ne nous montre principalement que son linup sur 2 mois et non pas sur l'année 2006 (exit Gear of wars et quelques autres jeux comme splinter cell 4, etc...)

Apres a par Mgs4 bah heu perso rien ne m'a encore impressionner sur PS3. Apres bon matte la démonstration de OBLIVION, GEAR OF WARS, PGR3, etc... et vient pas me dire "c'est pas impressionnant" et je ne parle pas d'image mais de rendus ingame en videos. Apres j'attend Kameo car la progression par rapport au TGS est parait t'il visible (sauf que crosoft nous refile le trailer de l'E3). Enfin bref tous le monde n'a pas l'art d'avoir une mise en scene Kojimanesque donc....
yoann007

Message par yoann007 »

Haloman a écrit :Heu d'un coter faudrais prendre des photos en pause normal car bon la gueulle qu'elle tire la elle doit pas faire plus d'une seconde sur le jeu.

C'est un peu dans le ton de nofrag (celle de droite).
http://www.nofrag.com/screenshots/artic ... 4test3.jpg

Apres Johana de la N64 pouvait pas trop exprimer grand chose et perso exepter la version Publiciter et bien la version artwork nous montrait un célebre poisson mais cette ci sur terre "un thon". Apres la version Zero présente Johana dans sa jeunnesse donc plus avoir avec un Johana jeune qu'une Johana plus adulte dans la version N64. Et puis bon moi ce coté no one lives forever n'est pas pour me déplaire tous en gardant l'ambiance du 1er opus.
Joanna de la N64 (je parle des versions artwork, parce que niveau jeu on peut pas trop se rendre compte à cause des limitations techniques de l'époque...) était une femme "normale", pas une bombasse siliconée posant pour FHM. De même, Perfect Dark Zero ne se déroule que trois ans avant Perfect Dark... pas de quoi justifier un changement si radical du personnage...
Même sur les screens plus "normaux", la Joanna version Zero ne ressemble plus à grand-chose d'humainement possible. C'est le syndrome Lara Croft : poitrine qui gonfle, gueule à la chirurgie esthétique... loupée, proportions irréalistes... y'a des gars qui aiment ça ? Non parce que sinon on peut modéliser Lolo Ferrari à la place, ça sera pas beaucoup moins fidèle au jeu d'origine, tel que c'est parti.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah perso finalement le character design fait cruellement penser au même de free radical "coter réaliste avec une touche comics"... Enfin bref on aime ou on aime pas, specialement j'aime bien.
Je reviens juste là dessus, pour dire que je suis assez d'accord a un détail pret...

Autant free radical réussit parfaitement le mélange comico réaliste, façon manga, autant là Johanna est lcairement loupé, j'irais pas jusqu'a dire que n'est pas free radical qui veut (d'autant plus que certains d'entre viennent de rare), mais a l'heure actuel pour moi Johanna c'est un tres mauvais pompage des personnages de free radical, autant les persos des TS peuvent etre amusant, bien fait, attachant, limite charismatique meme, autant là c'est juste tres moche et pour le coup le design de johanna est vraiment completement raté. Bon apres tout celà n'est que le dsign, le jeu peut etre bien malgré tout, mais quand je disais il y a quelques mois que PF0 allait soit ressembler au TS soit completement dénaturé la série, je m'apercois que j'avais hélas raison, encore heureux que le jeu s'appelle perfedct Dark pour qu'on se souvienne de quelle licence il est tiré...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non pour moi c'est pas du FR mais plutot du coter No one lives forevers que me fait penser Johana... Apres la gueulle moi j'aime bien "Apres pour les nibard en regardant la version N64 et bien heu je pense pas qu'elle a un Bonnet A" et puis bon c'est un FPS donc c'est pas la têtes qu'on verra le plus.

Enfin bref a par l'IA pour l'instant et bien je suis pas decue.

Sinon Yoan est ce que tu crois que m'attarde sur le marketing boiseux de Microsoft, bah ouais ils ont fait Johana sur FHM, moi je trouve ca bidon mais bon...

Répondre