Encore la PS3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nouns
Baby Mario
Baby Mario
Encore la PS3

Message par Nouns »

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais c'est devenu un classique dans le genre... :-D

Image
Viva la Revolución!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lol :-D

N'empeche il serait bien gonflé chez sony pour recopier la manette de la revo,ou chez M$ (ce dernier m'etonnerait pas vu qu'il copiait apple a l'epoque)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Il ya une erreur sur la photo, c'est microsoft qui a racheté RAREWARE.
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :Il ya une erreur sur la photo, c'est microsoft qui a racheté RAREWARE.
ben oui justement ! ils disent "we wished we had" (pour le ptit cours d'anglais, c'est la forme conditionnelle qui sert à exprimer le regret, le souhait ou désir passé).
par contre je comprends pas le : "We kind of stole the sequal to GoldenEye"... la suite de GoldenEye c'est bien Perfect Dark pourtant ?!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce genre de discours, ça ne fait toujours que provoquer les disputes.

De plus, il n`y a rien de plus a dire là-dessus, on a déjà discuté 100 fois de de que Sony a pris à Nintendo et de ce que Nintendo a pris à d`autres. Le sujet est clos.

Si tu y tiens vraiment (et donc que les débats stériles ne t`effraient pas), tu peux toujours poster ta photo sur le topic officiel du Revolution, mais le topic dédié n`est vraiment pas nécessaire ;).

Verrouillé