Encore la PS3
Encore la PS3
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais c'est devenu un classique dans le genre...

Viva la Revolución!
-
- Ignorez-moi !!
ben oui justement ! ils disent "we wished we had" (pour le ptit cours d'anglais, c'est la forme conditionnelle qui sert à exprimer le regret, le souhait ou désir passé).II Kratos II a écrit :Il ya une erreur sur la photo, c'est microsoft qui a racheté RAREWARE.
par contre je comprends pas le : "We kind of stole the sequal to GoldenEye"... la suite de GoldenEye c'est bien Perfect Dark pourtant ?!
Ce genre de discours, ça ne fait toujours que provoquer les disputes.
De plus, il n`y a rien de plus a dire là-dessus, on a déjà discuté 100 fois de de que Sony a pris à Nintendo et de ce que Nintendo a pris à d`autres. Le sujet est clos.
Si tu y tiens vraiment (et donc que les débats stériles ne t`effraient pas), tu peux toujours poster ta photo sur le topic officiel du Revolution, mais le topic dédié n`est vraiment pas nécessaire
.
De plus, il n`y a rien de plus a dire là-dessus, on a déjà discuté 100 fois de de que Sony a pris à Nintendo et de ce que Nintendo a pris à d`autres. Le sujet est clos.
Si tu y tiens vraiment (et donc que les débats stériles ne t`effraient pas), tu peux toujours poster ta photo sur le topic officiel du Revolution, mais le topic dédié n`est vraiment pas nécessaire