Carte memoire sur DS !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Carte memoire sur DS !!!

Message par Magix »

Salut tout le monde, je voulais savoir :
je jouais avec un pote à Advance Wars Dual Strike, et une fois qu'il a eu fini de télécharger le jeu, il pouvait jouer tt seul même lorsque ma DS était éteinte...
Donc peut-on enregistrer sur memory card une version télécharger d'un jeu à partir du jeu source ???
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
PS

Message par Magix »

j'espère des réponses rapides...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

sers toi de la fonction Image en haut a gauche, les doubles psots ne sont pas appréciés, one st pas sur jv.com
sinon, pour ta question, c'est normal, la ds télécharge le mode action en entier, mais ca doit être très dur de récup ces données, laisse faire les petits génis, après tu récupérera
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Surement pas. quand la ds télécharge elle met tout dans a memoire interne et pour l'instant aucun programme ne permet de recupérer ses données.

P.S: la prochaine evite les "j'attends des reponses rapides" on a tous une vie sociale donc on ne passe pas notre temps sur le forum
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: PS

Message par Nyko »

Magix a écrit :j'espère des réponses rapides...
Quelle patience.
2 min d'intervalle entre tes messages...

Après l'idée serait pas mal...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

la ds a une mémoire flash donc c'est tout a fait normal que tu puisse continuer a jouer lorsque l'autre ds est éteinte. par contre, tout ce que contient cette mémoire est effacé lorsque l'on éteint la console.
après, le problème c'est que ce que contient ta console n'est qu'une petite partie du jeu donc....
si tu veux des jeux gratos, prends une carte néo-flash. par contre impossible de sauvegarder.
yoann007

Message par yoann007 »

...[ce que tout le monde oublie de dire]...
Effectivement, un téléchargement sur DS ne peut être conservé une fois la console éteinte, mais il reste la possibilité de la mettre en veille en fermant le capot sans éteindre. Dans ce cas la console consomme très très peu, et le téléchargement est conservé, ce qui fait qu'on peut le garder un certain temps quand même (en rechargeant de temps en temps, le seul truc qui empêche de le garder indéfiniment... c'est de jouer à autre chose ;) )
Magix
Mario Bros
Mario Bros
excusez moi pour le deuxième message...

Message par Magix »

mais j'étais pressé...

pour le reste je sais déjà ce que vous m'avez dit mais j'espérait que la DS permette de conserver sur un support les jeux téléchargés, étant donné que c'est pas des jeux complets, nintendo perd pas d'argent...
yoann007
Re: excusez moi pour le deuxième message...

Message par yoann007 »

Magix a écrit :mais j'étais pressé...

pour le reste je sais déjà ce que vous m'avez dit mais j'espérait que la DS permette de conserver sur un support les jeux téléchargés, étant donné que c'est pas des jeux complets, nintendo perd pas d'argent...
peut-être que ce sera possible si un jour un jeu en prévoit la fonction (par exemple un jeu décliné en plusieurs versions, capables d'héberger des "bonus" inédits à une version, provenant du jeu de quelqu'un d'autre). Mais ne compte pas sur une "carte mémoire", de toute façon ça ne serait pas d'une utilité énorme pour de simples démos... (si tu veux plutôt des mini-jeux homebrew et autres émulateurs, tourne-toi alors vers les utilitaires spécifiques comme un Flash Linker ou le GBA Movie Player)
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Charlie_the_Warrior a écrit :si tu veux des jeux gratos, prends une carte néo-flash. par contre impossible de sauvegarder.
Et je pense que les admins du forum seront contents que l'on ajoute que le piratage est interdit...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

pffff!
holala j'incite au piratage! :-D je suis un délinquant!!!lol

non sérieux, je suis mème pas sur que l'on puisse trouver des roms ds.
la carte neo flash peut servir pour les jeux homebrew ou quelques programmes.

sinon, elle est sans aucun intéret pour avoir des jeux commerciaux à part si l'on peut finir les jeux d'une traite.(j'imagine la tète du gar qui a passé 15h devant sa ds... : gnhiiiiiigaa!!! (avec des gros yeux explosés...lol) :-D
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Bon...

Message par Magix »

...et bien merci pour ces infos, au moins j'aurai essayé, faire un système pour sauvegarder ses démos sa serait pas mal...tant pis....

Répondre