Game Boy Micro
ah bon ? tu confirmes qu'elle lit les jeux gb ?*méga-luigi* a écrit :Maintenant que l'on sait que la GBM est compatible GB et GBA, quelle a un écran de meilleur qualité et mieux éclairé, avec un port casque, que les adapteurs pour faire du link sons inclus dans la boite, la GBA SP est dépassée !
helas je ne crois pas..
j'aimerai bien que darkvador fasse le teste pour la retrocompatibilité

-
- Silver Mario
Confirmé à 2 reprises dans le mag officiel, et au début de l'E3, on connaisait cette rétrocompatibilité, puis y'a des cons qu'on du répendre une rumeur...crygor a écrit :ah bon ? tu confirmes qu'elle lit les jeux gb ?*méga-luigi* a écrit :Maintenant que l'on sait que la GBM est compatible GB et GBA, quelle a un écran de meilleur qualité et mieux éclairé, avec un port casque, que les adapteurs pour faire du link sons inclus dans la boite, la GBA SP est dépassée !
helas je ne crois pas..
Maintenant c'est bizarre que Nintendo LMO insiste dessus !
Pour le link, c'est Benito qui avait dit ca !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ok... bon je te crois a moitié, je confirmerai bientôt car ma gb a été envoyée*méga-luigi* a écrit :Confirmé à 2 reprises dans le mag officiel, et au début de l'E3, on connaisait cette rétrocompatibilité, puis y'a des cons qu'on du répendre une rumeur...crygor a écrit :ah bon ? tu confirmes qu'elle lit les jeux gb ?*méga-luigi* a écrit :Maintenant que l'on sait que la GBM est compatible GB et GBA, quelle a un écran de meilleur qualité et mieux éclairé, avec un port casque, que les adapteurs pour faire du link sons inclus dans la boite, la GBA SP est dépassée !
helas je ne crois pas..
Maintenant c'est bizarre que Nintendo LMO insiste dessus !
Pour le link, c'est Benito qui avait dit ca !^^

yeah de yeah

-
- Super Mario Bros
Ainsi que les jeux GBC ^^Mad hunter01 a écrit :Salut tout le monde. J'hiberne en ce moment dans un aquarium alor j'ai pas trop le temps de venir sur le forum (et pas l'énergie).
Concernant la gbm, dans un communiqué officiel il disait que seul les jeux gba peuvent etre lus.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Si c'est vrai, alors je le dis haut et fort :SND a écrit :la GameBoy micro NE LIT PAS LES JEUX GB/C j'espere que c'est clair maintenant.
c'est une grosse arnaque :x
La GBM est une GBA, à ce titre elle se DOIT de lire les jeux GB!!
Payer plus cher pour un truc qui lirait pas les jeux GB, c'est proprement inadmissible
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
ben oui mais ça fait pourtant longtemps qu'on le dit, que la GBM est une arnaque...Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est vrai, alors je le dis haut et fort :SND a écrit :la GameBoy micro NE LIT PAS LES JEUX GB/C j'espere que c'est clair maintenant.
c'est une grosse arnaque :x
La GBM est une GBA, à ce titre elle se DOIT de lire les jeux GB!!
Payer plus cher pour un truc qui lirait pas les jeux GB, c'est proprement inadmissiblex

-
- Silver Mario
Pourquoi LMO insiste sur le fait qu'elle est compatible?
Et elle ne coute pas plus chère que la SP!!!!!!
Et elle ne coute pas plus chère que la SP!!!!!!
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Le dossier de JMA ne répond pas a cette question.
En tout cas la console est congratulée !
Mon Twitter
clair... c'ets bizarre quand même.*méga-luigi* a écrit :Le dossier de JMA ne répond pas a cette question.
enfin je recois la mienne soit aujourdhui soit lundi...
prions pour que ce soit aujourdhui, pour que j'ouvre metroid zero mission et super donkey kong 2 (dkc 2) en jap