PGR3 a fond sur le realisme ^^...
-
Naruto-128
- Baby Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

-
Naruto-128
- Baby Mario

C'étais mon avis , bien sur j'attend d'essayer PGR et Most Wanted pour voir qui sera le meilleurDarkdamien a écrit :Pitié... Va pas me comparer ces merdes de NFS au divers volet des PGR, PGR ca n'arrive pas a la cheville de most wanted, ca l'explose littéralement tant d'un point de vue technique que ludiqueNaruto-128 a écrit :Monstrueux ce jeu arrive a la cheville de Most Wanted version XboX360
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Même pas besoin d'attendre, compare PGR2 a un des NFS(n'importe lequel) et tu verras à quel point PGR est si sublime, beau, bien, meilleur, etc...^^Naruto-128 a écrit :C'étais mon avis , bien sur j'attend d'essayer PGR et Most Wanted pour voir qui sera le meilleurDarkdamien a écrit :Pitié... Va pas me comparer ces merdes de NFS au divers volet des PGR, PGR ca n'arrive pas a la cheville de most wanted, ca l'explose littéralement tant d'un point de vue technique que ludiqueNaruto-128 a écrit :Monstrueux ce jeu arrive a la cheville de Most Wanted version XboX360
Donc be, c'est couru d'avance que PGR3 va être meilleur que cette chose qu'est NFSMW
- DarkDamien
- Golden Mario

Y a pas besoin d'attendre pour savoir un truc pareil quoi :-/
Au vu des derniers volets, c'est un fossé qui sépare PGR de NFS, j'ai rien contre NFSU2, qui est un jeu sympathique, mais PGR c'est la référence des courses arcades, la jouabilité est tellement plus profonde (on va dire que c'est pas dur de faire plus complexe que NFS tant la simplicité est le maitre mot de cette série...), la durée de vie plus grande, la réalisation plus aboutie, le multi sur le live a des années lumières (encore un des jeux les plus joué ce n'est pas pour rien...) que ce n'est meme plus comparable.
J'ai rien contre EA (vive fifa 2006 !), mais alors sur ce coup il n'y a meme pas a tagiverser, les NFS c'est des jeux sympa, les PGR des références, je suis pas tres jeux de course mais PGR2 et 1 jamais je n'ai pu les revendre alors que NFSU 1 mois apres je le revendais sans aucun état d'ame. C'est la différence entre les grands jeux et les jeux sympathiques, la capacité a tenir le jour des mois devant sa manette en lui donnant envie de s'améliorer grace a un gameplay a la fois riche et simple, opffrant une vrai marge de progression, comme top spin par exemple, ce qui est le cas de PGR, pas de NFS
Au vu des derniers volets, c'est un fossé qui sépare PGR de NFS, j'ai rien contre NFSU2, qui est un jeu sympathique, mais PGR c'est la référence des courses arcades, la jouabilité est tellement plus profonde (on va dire que c'est pas dur de faire plus complexe que NFS tant la simplicité est le maitre mot de cette série...), la durée de vie plus grande, la réalisation plus aboutie, le multi sur le live a des années lumières (encore un des jeux les plus joué ce n'est pas pour rien...) que ce n'est meme plus comparable.
J'ai rien contre EA (vive fifa 2006 !), mais alors sur ce coup il n'y a meme pas a tagiverser, les NFS c'est des jeux sympa, les PGR des références, je suis pas tres jeux de course mais PGR2 et 1 jamais je n'ai pu les revendre alors que NFSU 1 mois apres je le revendais sans aucun état d'ame. C'est la différence entre les grands jeux et les jeux sympathiques, la capacité a tenir le jour des mois devant sa manette en lui donnant envie de s'améliorer grace a un gameplay a la fois riche et simple, opffrant une vrai marge de progression, comme top spin par exemple, ce qui est le cas de PGR, pas de NFS
-
yoann007
je suis les PGR depuis MSR (bah oui ça s'appelait comme ça avant) et j'ai dès le début été fan (même si le concept de MSR s'est bien amélioré au fil du temps). J'ai jamais trop aimé les jeux à la Gran Turismo où ça se traîne, et qui se disent simulateurs alors que franchement la conduite est pas très bandante... Sur PGR le système de kudos permet vraiment de donner de l'intérêt au jeu et de valoriser les meilleurs joueurs (pas les cons qui jouent sur la poussée pour t'envoyer valser dans le tournant ^^)
-
ToMatOo
- Silver Mario

Première vidéo in-game !
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7880&type=mov
Bon c'est assez sombre mais ça rend quand même super bien :o
Naruto-128 -> J'ai essayer NFS Most Wanted, c'est sympa mais sans plus et laisse moi te dire que ça n'arrive pas à la cheville de PGR3, ni à celle de Burnout Revenge que j'ai aussi essayer, et que j'ai adorer ^^
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7880&type=mov
Bon c'est assez sombre mais ça rend quand même super bien :o
Naruto-128 -> J'ai essayer NFS Most Wanted, c'est sympa mais sans plus et laisse moi te dire que ça n'arrive pas à la cheville de PGR3, ni à celle de Burnout Revenge que j'ai aussi essayer, et que j'ai adorer ^^
-
Vince le bourin
- Mario

-
Halouc
- Silicon Mario

Bah ouais matte les photo ou les cinématiques surtout quand on sait qu'un developeur jouait devant une tonne de journaliste... Sympa la photo qui permet de jouer ou la cinématique interactif...ChOmP a écrit :Je crois bien aussi que c'est une photo, c'est trop flagrant. Peut-être qu'is utilisent la même stratégie que Sony à l'époque de la sortie de la PS2. Enfin bon, c'est pas ça qui me fera acheter la X360.
Putain j'en ai marre des gars qui postent pour rien dire >_<.
-
yoann007
ils sont pas foutus de reconnaître que PGR3 est une bombe graphique, parce qu'ils ont les boules ! C'est bien dommage, faut pas bouder son plaisir ("les graphismes ne font pas tout", ouais mais hé, à d'autres hein, ça compte pas mal quand mêmeHaloman a écrit :Bah ouais matte les photo ou les cinématiques surtout quand on sait qu'un developeur jouait devant une tonne de journaliste... Sympa la photo qui permet de jouer ou la cinématique interactif...ChOmP a écrit :Je crois bien aussi que c'est une photo, c'est trop flagrant. Peut-être qu'is utilisent la même stratégie que Sony à l'époque de la sortie de la PS2. Enfin bon, c'est pas ça qui me fera acheter la X360.
Putain j'en ai marre des gars qui postent pour rien dire >_<.
encore une nouvelle vidéo ici!
la qualité n'est pas trés bonne, du coup graphiquement on sent que c'est vraiment beau mais on ne voit pas les détails...
mais l'intérêt decette vidéo repose sur le gameplay qui est, si je puis m'exprimé ainsi, project-gothamiesque! ^^
cad excellente! bon le gars galère un peu mais la physique est la même que pour les précédents volets!
que du bonheur! ^^
NB: sous mozilla, j'arrive pas à lancer la vidéo mais en faisant enregitrer sous avec IE ça marche.
la qualité n'est pas trés bonne, du coup graphiquement on sent que c'est vraiment beau mais on ne voit pas les détails...
mais l'intérêt decette vidéo repose sur le gameplay qui est, si je puis m'exprimé ainsi, project-gothamiesque! ^^
cad excellente! bon le gars galère un peu mais la physique est la même que pour les précédents volets!
que du bonheur! ^^
NB: sous mozilla, j'arrive pas à lancer la vidéo mais en faisant enregitrer sous avec IE ça marche.
B4G a écrit :Bizarre Creations nous a menti sur PGR 3 !
Bouh les vilains !
En savoir plus...
News du Lundi 17 Octobre 2005 par AssKicker
Jeux
Xbox360Project Gotham Racing 3
Sociétés
- Bizarre Creations
Source
- Site officiel
Parfois, dire la vérité, ça fait du mal. Mais franchir ce cap peut également permettre d'apaiser sa conscience et ainsi, pourquoi pas, ne pas se voir fermer les portes du Paradis par les hautes instances de la life.
C'est pourquoi les développeurs anglais de chez Bizarre Creations ont récemment admis avoir menti quant aux spécificités techniques utilisées dans Project Gotham Racing 3. Une confession intime de masse a ainsi été mise en ligne sur leur site officiel afin de clarifier la situation. Voici donc la vérité vraie sur les bobars qu'ils ont pu nous raconter jusque là. Attention, séquence choc, veuillez écarter les âmes sensibles de votre écran :
"Plusieurs rumeurs circulent au sein de la communauté des développeurs concernant le nombre de polygones utilisés dans PGR3. Si vous n'êtes pas au courant, le terme de "poly count" est une unité de mesure de détail que les artistes peuvent utiliser pour décrire à quel point leur modèle 3D est détaillé. Ce nombre se réfère à la somme de triangles individuels qui composent une voiture.
J'ai donc décidé de découvrir exactement combien de polygones nous avons utilisé pour chaque voiture. Les résultats furent surprenants... Je voudrais tout d'abord profiter de cette opportunité pour m'excuser auprès de tous les joueurs qui s'attendaient à avoir 80 000 polygones dans PGR3. Je peux assurément révéler qu'en fait nous n'avons PAS une moyenne de 80 000 polygones par voiture.
Nous sommes en fait plus proches des 96 000...
Quelques unes ont environ 85 000 polygones, mais la plupart tournent autour des 105 000. La Mc Laren F1 LM en a plus de 100 000. Manifestement, ces sommes incluent également l'intérieur des voitures, mais pas les géométries additionnelles affichées lors des dégradations des véhicules, ce qui rajoute alors entre 10 000 et 20 000 polygones supplémentaires par voiture.
Bien sûr, les polygones ne sont pas les seuls choses qui importent dans les jeux next gen. Nous utilisons également des pixels shaders avancés et d'autres effets afin d'atteindre les graphismes les plus réalistes que nous pouvons faire à l'heure actuelle. Blablabla...
Nan mais quelle bande de déconneurs !
-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

Bouh les vilains, ils nous ont menti!!totti10 a écrit :B4G a écrit :Bizarre Creations nous a menti sur PGR 3 !
Bouh les vilains !
En savoir plus...
News du Lundi 17 Octobre 2005 par AssKicker
Jeux
Xbox360Project Gotham Racing 3
Sociétés
- Bizarre Creations
Source
- Site officiel
Parfois, dire la vérité, ça fait du mal. Mais franchir ce cap peut également permettre d'apaiser sa conscience et ainsi, pourquoi pas, ne pas se voir fermer les portes du Paradis par les hautes instances de la life.
C'est pourquoi les développeurs anglais de chez Bizarre Creations ont récemment admis avoir menti quant aux spécificités techniques utilisées dans Project Gotham Racing 3. Une confession intime de masse a ainsi été mise en ligne sur leur site officiel afin de clarifier la situation. Voici donc la vérité vraie sur les bobars qu'ils ont pu nous raconter jusque là. Attention, séquence choc, veuillez écarter les âmes sensibles de votre écran :
"Plusieurs rumeurs circulent au sein de la communauté des développeurs concernant le nombre de polygones utilisés dans PGR3. Si vous n'êtes pas au courant, le terme de "poly count" est une unité de mesure de détail que les artistes peuvent utiliser pour décrire à quel point leur modèle 3D est détaillé. Ce nombre se réfère à la somme de triangles individuels qui composent une voiture.
J'ai donc décidé de découvrir exactement combien de polygones nous avons utilisé pour chaque voiture. Les résultats furent surprenants... Je voudrais tout d'abord profiter de cette opportunité pour m'excuser auprès de tous les joueurs qui s'attendaient à avoir 80 000 polygones dans PGR3. Je peux assurément révéler qu'en fait nous n'avons PAS une moyenne de 80 000 polygones par voiture.
Nous sommes en fait plus proches des 96 000...
Quelques unes ont environ 85 000 polygones, mais la plupart tournent autour des 105 000. La Mc Laren F1 LM en a plus de 100 000. Manifestement, ces sommes incluent également l'intérieur des voitures, mais pas les géométries additionnelles affichées lors des dégradations des véhicules, ce qui rajoute alors entre 10 000 et 20 000 polygones supplémentaires par voiture.
Bien sûr, les polygones ne sont pas les seuls choses qui importent dans les jeux next gen. Nous utilisons également des pixels shaders avancés et d'autres effets afin d'atteindre les graphismes les plus réalistes que nous pouvons faire à l'heure actuelle. Blablabla...
Nan mais quelle bande de déconneurs !
Questume regardd comm ssa??