Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
on va encore dire que je rouspéte, mais bon, c'est bien beau de montrer des sublimes décors (surtout pour un jeu de caisse) auxquels on ne fera même pas attention en plein jeu, pourquoi ne pas plutot montrer des bagnoles modélisées? ce serait quand même + crédible!
Neonitrus a écrit :ok pour les bagnoles, je viens d'aller voir, mais c'est pas du in game, des vraies vidéos de jeux in game j'suis curieux de les voir!
C'est INGAME... Il y'a eu une presentation INGAME et c'étais exactement la même chose, de plus XNA avait demontrer le même taux de qualiter graphique pour une voiture a sa présentation.
ok montre moi des vidéos in game et jte croirai (je suis comme saint-thomas moi) de toute façon, si c'est aussi beau ben c'est super quoi! j'ai toutefois était faire un tour sur le site officiel et y a pas encore grand chose malheureusement...
Tu sais il existe un magnifique moteur de recherche qu'on appelle GOOGLE...
J'ai pas la banque de donnée de Microsoft chez moi, la videos doit êtres chez gamespot, Ign, etc...., et puis si tu trouves pas y'a les previews qui pourront te le confirmer.
Apres y'en a qui on du mal a comprendre que nous passons dans une generation suivante?????