Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)
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- Baby Mario
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Je vois pas en quoi ça change, Metroid Prime, c'est quasiment Super Metroid en 3D, alors j'ai pas encore joué au "Echoes" (qui a l'air très proche du Prime), mais en tt cas, le Prime est un pur Metroidyoann007 a écrit :J'espère juste qu'ils ne vont pas complètement modifier la licence, à la manière de ce que Nintendo fait actuellement avec Metroid.

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- Silver Mario
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On va éviter de repartir sur ce débat mais je tiens juste à dire à te que Metroid prime 2 n'est pas un Metroid, on ne retrouve pas le petit truc qui faisait que les jeux Metroid étaient uniques. Par contre le Metroid Prime premier de nom est bel et bien un vrai Metroid qui reprend très bien l'univers de la série mais je pense que yoann007 parlait de Metroid Prime 2Devilman a écrit :Je vois pas en quoi ça change, Metroid Prime, c'est quasiment Super Metroid en 3D, alors j'ai pas encore joué au "Echoes" (qui a l'air très proche du Prime), mais en tt cas, le Prime est un pur Metroidyoann007 a écrit :J'espère juste qu'ils ne vont pas complètement modifier la licence, à la manière de ce que Nintendo fait actuellement avec Metroid.

Oui sur ça on est à peu près tous d'accord Metroid Prime : Echoes n'a rien de l'atmosphère Metroidiènne que l'on capte dans tous les épisodes de la saga , c'est un hors-serie en quelque sorte mais raté au point de vue immerssion , enfin c'est du moin un avis global.
Sinon pour en revenir à PDO :
Depuis Half Life , pour moi les FPS = Bon scénar , autrement bof.
Sinon pour en revenir à PDO :
Franchement si on regarde bien le premier épisode sur 64 , le scénario est vraiment cucu la praline . Alors oui j'èpère que Miss Dark sera toujour dans la furtivitée / infiltration , mais que le scénario ne sera pas simplet.yoann007 a écrit :J'espère juste qu'ils ne vont pas complètement modifier la licence
Depuis Half Life , pour moi les FPS = Bon scénar , autrement bof.
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- Docteur Mario
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LMDS a vu juste : je parle de Metroid Prime 2 : Echoes, ainsi que d'à peu près tout ce qui se trame sur DS (Pinball, Hunters...). Mais bon c'est pas le débat du jour donc fin du HS.Devilman a écrit :Je vois pas en quoi ça change, Metroid Prime, c'est quasiment Super Metroid en 3D, alors j'ai pas encore joué au "Echoes" (qui a l'air très proche du Prime), mais en tt cas, le Prime est un pur Metroidyoann007 a écrit :J'espère juste qu'ils ne vont pas complètement modifier la licence, à la manière de ce que Nintendo fait actuellement avec Metroid.
je ne parle pas du scénario (d'ailleurs comment je ferais, on ne sait rien du nouveau scénar pour l'instant)... mais au vu des screenshots c'est clairement un gros changement d'ambiance qui s'annonce. Perfect Dark premier du nom privilégiait (sans y être exclusif) les lieux en intérieur, aseptisés. Quand il y avait des passages en extérieur c'était souvent de nuit... Les armes utilisées sur les screens sont souvent des gros guns bourrins avec des explosions, alors que le premier opus privilégiait la discrétion avec des petits pistolets et mitrailleurs (les armes bourrines arrivaient vers la fin du jeu, et ça m'étonnerait que leurs screens viennent des derniers niveaux :/ ). De plus quand on voit les screens on ne voit pas du tout l'univers futuriste de Perfect Dark (vaisseaux dans le ciel ? buildings énormes ? quartiers de haute sécurité ??). Bref j'espère me tromper... mais quoi qu'il en soit PD0 ne peut pas être un mauvais jeu, c'est sûr, même si il a l'air de partir à l'opposé de Perfect Dark.Ripley a écrit :Franchement si on regarde bien le premier épisode sur 64 , le scénario est vraiment cucu la praline . Alors oui j'èpère que Miss Dark sera toujour dans la furtivitée / infiltration , mais que le scénario ne sera pas simplet.
- DarkDamien
- Golden Mario
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Faut pas pousser quand meme, le jeu sort justement dans deux mois, dans un laps de temps aussi court, difficile d'imaginer rare modifier profondemment l'aspect graphique, surtout que bon rare fignole certe souvent leur jeu, mais j'ai encore jamais vu un de leur jeux changé d'aspect à 2 mois de leur sortie (ce sont des programmeurs, pas des magiciens heinsupersamus a écrit :Pour l'image, ben c'est pas en HD et puis il reste encore 2 mois, sachant que Rare paufine toujours jusqu'au bout, on aura un rendu bien meilleure encore, alors sur notre ptite 360...^^

A ce stade du développement, il est clair que les images qu'on peut voir sont quasiment définitive, et pour le moment c'est beau ca on peut pas dire le contraire, mais pas magnifique pour autant (enfin surtout pour de la next gen). Et comme le dit Yoann, il est clair que l'esprit de PF 64 a bel et bien disparu, on a affaire a un tout nouveau jeu là, apres bon ou mauvais l'avenir nous le dira ^^
euh... non. y'a des passages en extérieur sur le premier Perfect Dark et ils sont plutôt bons (certes les graphismes sont... d'époque, on va dire ^^). Y'a même des maps multi qui se déroulaient en extérieur, alors que c'était destiné à l'écran splitté ! (par exemple la carte Villa). Le problème de framerate que tu cites est commun à tout le jeu, même en intérieur (après il faut choisir, si on désactive la haute résolution ça va un peu mieux mais c'est moins beau), et ça dépend surtout du nombre d'ennemis à l'écran... On sent que ce jeu, même en exploitant l'expansion pak, a poussé la N64 dans ses toutes dernières limites !Haloman a écrit :D'un coter je vois mal perfect dark premier du non afficher des lieu exterieur, car le si peu qu'y avait et sujet a un framerate de.
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- Silicon Mario
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Halo a a peine 2 mois de sa sortie avait un framerate mediocre, des graphismes qui bugguait, etc.... La presse avait detruit le soft et finalement a sa sortie le jeux proposait un moteur exelent et avait un framerate qui tenais largement la route... En 2 mois tous est possible, Bungie l'a prouvé en fesant Halo 1 en 6 mois "avant ce n'étais que de la poudre au yeux".Darkdamien a écrit :Faut pas pousser quand meme, le jeu sort justement dans deux mois, dans un laps de temps aussi court, difficile d'imaginer rare modifier profondemment l'aspect graphique, surtout que bon rare fignole certe souvent leur jeu, mais j'ai encore jamais vu un de leur jeux changé d'aspect à 2 mois de leur sortie (ce sont des programmeurs, pas des magiciens heinsupersamus a écrit :Pour l'image, ben c'est pas en HD et puis il reste encore 2 mois, sachant que Rare paufine toujours jusqu'au bout, on aura un rendu bien meilleure encore, alors sur notre ptite 360...^^).
A ce stade du développement, il est clair que les images qu'on peut voir sont quasiment définitive, et pour le moment c'est beau ca on peut pas dire le contraire, mais pas magnifique pour autant (enfin surtout pour de la next gen). Et comme le dit Yoann, il est clair que l'esprit de PF 64 a bel et bien disparu, on a affaire a un tout nouveau jeu là, apres bon ou mauvais l'avenir nous le dira ^^
a quelques mois de sa sortie sa donnait:
Apres graphiquement oui ca va rester dans la même zone mais bon j'attend de voir des videos purrement ingame car la screenshot ma l'air d'êtres pris a l'arrache ^^.Halo, un jeu contesté !
D'un côté on dit "owwww que c'est beau !", puis de l'autre "mais ça rame là, je rêve pas ça rame... et c'est quoi ce mode 4 joueurs tout moche sur écran splitté !!?". Autrement dit, on a du mal à comprendre pourquoi les gens de Bungie ont décidé de proposer une version si peu aboutie d'un titre qui suscite tout l'intérêt la presse spé. A cela, les dirigeants de Microsoft rétorquent : "oui, mais comprenez, le jeu tourne actuellement sur un kit de développement qui n'équivaut qu'à 60% d'une vraie Xbox. Le jeu sera nettement mieux sur la console finale...". Bonne foi innocente ou foutage de gueule caractérisé ? Là aussi, les avis sont partagés...