[Topic officiel] Nintendogs
c'est pour sa je l'achète plus, je préfère prendre les mag généraliste, ils ont surement quelques accords, mais sont tout de meme bcp plus libre d'expression, genre on verra jamais dans le mag nintendo officiel marqué " la ds fait encore trop gamin"le_mec_de_samus a écrit :C'est même pas le fait de payer, c'est le mag officiel donc ils doivent mettre des bonnes notes aux jeux Nintendo. Enfin c'ets pas super cette méthode mais bon si Nintendo peut augmenter la paye ils peuvent augmenter la noteEärwen a écrit :Vous pensez que c'est possible que Nintendo Paye le Mag pour sortir un bonne note pour augmentez les ventes ?
M'enfin la presse écrite faux avoué a perdu de son charme depuis la démocratisation d'internet, avant j'allai a fond ché ma presse du coint chopper les dernier truc, maintenant, j'ai tout a porté du click, c'est super mais d'un coté, on a perdu un tit quelque chose....bon au dodo vite
le pire, c'était 10/10 a mario sunshine... je l'avais pas trop aimé ce jeu..NeoReZ a écrit :c'est pour sa je l'achète plus, je préfère prendre les mag généraliste, ils ont surement quelques accords, mais sont tout de meme bcp plus libre d'expression, genre on verra jamais dans le mag nintendo officiel marqué " la ds fait encore trop gamin"le_mec_de_samus a écrit :C'est même pas le fait de payer, c'est le mag officiel donc ils doivent mettre des bonnes notes aux jeux Nintendo. Enfin c'ets pas super cette méthode mais bon si Nintendo peut augmenter la paye ils peuvent augmenter la noteEärwen a écrit :Vous pensez que c'est possible que Nintendo Paye le Mag pour sortir un bonne note pour augmentez les ventes ?
M'enfin la presse écrite faux avoué a perdu de son charme depuis la démocratisation d'internet, avant j'allai a fond ché ma presse du coint chopper les dernier truc, maintenant, j'ai tout a porté du click, c'est super mais d'un coté, on a perdu un tit quelque chose....bon au dodo vite
-
- Silver Mario
9,5/10 Mario Sunshine ! ( 10 à la sortie car c'était le meilleur jeu au moment ou il est sorti. )crygor a écrit :le pire, c'était 10/10 a mario sunshine... je l'avais pas trop aimé ce jeu..NeoReZ a écrit :c'est pour sa je l'achète plus, je préfère prendre les mag généraliste, ils ont surement quelques accords, mais sont tout de meme bcp plus libre d'expression, genre on verra jamais dans le mag nintendo officiel marqué " la ds fait encore trop gamin"le_mec_de_samus a écrit :C'est même pas le fait de payer, c'est le mag officiel donc ils doivent mettre des bonnes notes aux jeux Nintendo. Enfin c'ets pas super cette méthode mais bon si Nintendo peut augmenter la paye ils peuvent augmenter la noteEärwen a écrit :Vous pensez que c'est possible que Nintendo Paye le Mag pour sortir un bonne note pour augmentez les ventes ?
Maintenant, y'a pas du tout de corruption, quand je vois le 6/10 de Yoshi Gravitation... et le 5/10 de Mario Party Advance ( Pour Yoshi, il faut au moins 7,5, Mario Party j'y est pas joué, mais il aurait pu avoir la moyenne (6/10 dans le mag officiel = 10/20))
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Un jeu dit moyen n'a pas 5 dans le mag officiel, mais 6 ! ( Ils le disent eux mêmes !^^ )zoetrop a écrit :Bah oui 6*2=10Benito a écrit :super logique*méga-luigi* a écrit : mais il aurait pu avoir la moyenne (6/10 dans le mag officiel = 10/20))
Mon Twitter
-
- Metal Mario
Un jeu dit moyen peut avoir 12 dans les mags où la notation se fait sur 20 points.*méga-luigi* a écrit :Un jeu dit moyen n'a pas 5 dans le mag officiel, mais 6 ! ( Ils le disent eux mêmes !^^ )
(ex. dans JV mag Super Mario Advance 1 avait eu 12 il me semble, et était considéré comme vmt moyen et a la hauteur d'aucun mario)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Putain vous pouvez pas relire le sujet du topic: Nintendogs: Topic officiel !
Il est clair que vous allez pas avoir une opinion très objective à propos d'un jeu Nintendo dans un magazine Nintendo, pas besoin de faire un débat là dessus !
Les tests de Nintendo mag sont très complets, trop même, les previews sont bonnes, les infos sont parfois exclusives, mais pour les notes il faut bien évidemment regarder ailleurs !
Pour ma part Jeux vidéo mag me semble très objectif avec les jeux, aussi pour ceux DS (mais injuste avec la GC tout de même), et leur avis est souvent porteur de bon conseils !
16/20 pour nintendogs c'est très bon ! Et je parle pas du 17 de Advance Wars DS et du 18 de Castlevania
Pour revenir au sujet, je voulait savoir si le jeu ne parait pas trop répétitif à la longue, même si on s'attache à son chiot ...
Il est clair que vous allez pas avoir une opinion très objective à propos d'un jeu Nintendo dans un magazine Nintendo, pas besoin de faire un débat là dessus !
Les tests de Nintendo mag sont très complets, trop même, les previews sont bonnes, les infos sont parfois exclusives, mais pour les notes il faut bien évidemment regarder ailleurs !
Pour ma part Jeux vidéo mag me semble très objectif avec les jeux, aussi pour ceux DS (mais injuste avec la GC tout de même), et leur avis est souvent porteur de bon conseils !
16/20 pour nintendogs c'est très bon ! Et je parle pas du 17 de Advance Wars DS et du 18 de Castlevania
Pour revenir au sujet, je voulait savoir si le jeu ne parait pas trop répétitif à la longue, même si on s'attache à son chiot ...
-
- Silver Mario
Bah écoute c'est comme Animal Crossing je dirais, soit tu aimes, soit tu aimes pas 
Pour ma part j'ai bien aimé mais j'ai bien l'impression que le jap m'a un peu gaché le jeu ( donc je me le rachète le 7 octobre
).
Joypad lui à mis 7/10 et, comme d'habitude, je suis tout à fait d'accord avec eux ( en plus lors de mon test en juin dernier j'avais mis 14/20 au jeu ... 14/20 = 7/10 donc je suis en parfaite harmonie avec Joypad
), d'ailleurs leur résumé explique très bien ce que je pense du jeu :
On savait déjà que même les ersatz d'animaux les plus rudimentaires ( tamagochi, Aibo ) produisaient un effet certain sur la plupart des humains, mais Nintendogs repousse les limites de cet art d'imitation du vivant. L'effet de surprise passé lors du test de la version japonaise, on se rend compte que l'expérience, aussi troublante et prometteuse soit-elle, reste pour l'instant encore un peu trop limité.

Pour ma part j'ai bien aimé mais j'ai bien l'impression que le jap m'a un peu gaché le jeu ( donc je me le rachète le 7 octobre

Joypad lui à mis 7/10 et, comme d'habitude, je suis tout à fait d'accord avec eux ( en plus lors de mon test en juin dernier j'avais mis 14/20 au jeu ... 14/20 = 7/10 donc je suis en parfaite harmonie avec Joypad

On savait déjà que même les ersatz d'animaux les plus rudimentaires ( tamagochi, Aibo ) produisaient un effet certain sur la plupart des humains, mais Nintendogs repousse les limites de cet art d'imitation du vivant. L'effet de surprise passé lors du test de la version japonaise, on se rend compte que l'expérience, aussi troublante et prometteuse soit-elle, reste pour l'instant encore un peu trop limité.
Ok merci bien !
J'avais reservé mais sous pour Battalion Wars mais je suis tombé par hasard sur la borne de démo Nintendogs et j'ai été enchanté !
Et puis Battalon Wars n'a pas vraiment les faveurs de la presse à ce que j'ai vu, donc je vais me le prendre ce petit Nintendogs (version teckel ^^)
Merci pour ta réponse le_mec_de_samus
J'avais reservé mais sous pour Battalion Wars mais je suis tombé par hasard sur la borne de démo Nintendogs et j'ai été enchanté !
Et puis Battalon Wars n'a pas vraiment les faveurs de la presse à ce que j'ai vu, donc je vais me le prendre ce petit Nintendogs (version teckel ^^)
Merci pour ta réponse le_mec_de_samus
-
- Mario Bros
- Kryshna
- Super Mario
Vous ne pensez pas que ce topic est inutile? Nous avons déjà un forum nintendog, alors pourquoi faire un topic officiel? C'est comme si il y avais un topic officiel Zelda dans le forum zelda ou un topic officiel console portable dans GBA/DS:roll:.
Si on veut que ce forum fonctionne le moindrement, il faut verrouiller ce topic
(enfin je crois)
ps: Crygor, laisse moi te dire que ton avatar est
Si on veut que ce forum fonctionne le moindrement, il faut verrouiller ce topic

ps: Crygor, laisse moi te dire que ton avatar est

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment