Puissance de la révolution : Iwata réponds...
-
- Super Mario
Puissance de la révolution : Iwata réponds...
Dans un interview donné par Iwata sur G4 (chaîne télé américaine dédié aux loisirs des jeux vidéos) le président de nintendo répond clairement à la question suivante du journaliste :
Q: La révolution sera t elle moins puisante que ces concurrentes et est ce qu'elle sera capable d'afficher de la HD comme pour la XBOX360 et la PS3 ?
R : (Iwata, le préseident directeur général de nintendo) Les jeux révolution seront aussi beaux que les jeux PS3 et xbox360 sur une télé normale mais que sur une télé HD la révolution sera moins performante car chez nintendo on pense que la puissance n'est pas tout (...)
j'ai coupé la suite mais au moins ca confirme ce que certains de ce forum ne veulent toujours pas croire...la révolutio sera moins puissante que ces concurrente et c'est tant mieux comme ca elle coutera s moins cher et c'est mieux pour mes économies !
source : pleins
Q: La révolution sera t elle moins puisante que ces concurrentes et est ce qu'elle sera capable d'afficher de la HD comme pour la XBOX360 et la PS3 ?
R : (Iwata, le préseident directeur général de nintendo) Les jeux révolution seront aussi beaux que les jeux PS3 et xbox360 sur une télé normale mais que sur une télé HD la révolution sera moins performante car chez nintendo on pense que la puissance n'est pas tout (...)
j'ai coupé la suite mais au moins ca confirme ce que certains de ce forum ne veulent toujours pas croire...la révolutio sera moins puissante que ces concurrente et c'est tant mieux comme ca elle coutera s moins cher et c'est mieux pour mes économies !

source : pleins
-
- Silver Mario
Si y'a pas de grosses différences, y'en a des petites.Si vous voulez uniquement comparer les caractéristiques techniques de chaque console, la Nintendo Revolution n'aura probablement pas les meilleures capacités par rapport à la PlayStation 3 et la Xbox 360. Cependant, si le joueur essaie de connecter les consoles sur leurs télévisions, il ne constatera pas de grosses différences entre les machines.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.