Puissance de la révolution : Iwata réponds...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Puissance de la révolution : Iwata réponds...

Message par iz no goud »

Dans un interview donné par Iwata sur G4 (chaîne télé américaine dédié aux loisirs des jeux vidéos) le président de nintendo répond clairement à la question suivante du journaliste :

Q: La révolution sera t elle moins puisante que ces concurrentes et est ce qu'elle sera capable d'afficher de la HD comme pour la XBOX360 et la PS3 ?

R : (Iwata, le préseident directeur général de nintendo) Les jeux révolution seront aussi beaux que les jeux PS3 et xbox360 sur une télé normale mais que sur une télé HD la révolution sera moins performante car chez nintendo on pense que la puissance n'est pas tout (...)

j'ai coupé la suite mais au moins ca confirme ce que certains de ce forum ne veulent toujours pas croire...la révolutio sera moins puissante que ces concurrente et c'est tant mieux comme ca elle coutera s moins cher et c'est mieux pour mes économies ! :-D

source : pleins
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

moins puissante mais rendu graphique egale, ben où est le probleme, c'est cool on payera moin cher ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dzouxe tu m'as l'air bien crédule...
déjà, il y a une grosse différence entre aussi beau et rendu égal. ;-)
en plus, ça dépend de la fourchette que prend iwata.

tant qu'on ara pas de vu de in-game comme pour la ps3, il sera difficile de faire des comparaisons.
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

elle sera peut etre moins cher avec une puissance legerement inférieur aux autres... mais à mon avis le pad new generation c'est pas gratuit non plus ;-) mais bon, pour Nintendo on eput bien casser sa tirelire :-D
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si vous voulez uniquement comparer les caractéristiques techniques de chaque console, la Nintendo Revolution n'aura probablement pas les meilleures capacités par rapport à la PlayStation 3 et la Xbox 360. Cependant, si le joueur essaie de connecter les consoles sur leurs télévisions, il ne constatera pas de grosses différences entre les machines.
Si y'a pas de grosses différences, y'en a des petites.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

certes mais comment définies-tu petites et grosses? ;-)

c'est beaucoup trop subjectif pour être pris en compte et ça iwata le sait trés bien. il ne se mouille pas! ;-)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

il y a déjà un topic qui parle des perf graphiques continuez à parler dessus plutôt ;)
"Okaeri nasai Shinta" Image

Verrouillé