NFS most wanted DS (premières images !)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
NFS most wanted DS (premières images !)

Message par Nyko »

Voilà les images :

Image

Image

Image

Image

On voit bien que niveau graph ca a l'air vraiment pas mal. (c'est plus beau que tout les jeux de caisse sur DS que j'ai vu.)

On a un peu l'impression que les voitures ne touche pas le sol, et les ensation de vitesse sont moyenne comme en temoigne la vidéo

Mais bon ca a l'air prometteurs. :) comparé a burnout legends sur DS et ca donne ca :

Burnout DS

Image

NFS MW :
Image
yoann007

Message par yoann007 »

le truc c'est que ça a l'air bien antialiasé, on ne voit trop pas les pixels. Ca doit vraiment bien rendre sur l'écran DS ;)
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

bordel !! ca rend super bien!!! j'espere qu'il sera mieux que nfsu2!!
yoann007

Message par yoann007 »

dommage qu'il n'y ait qu'un screen in-game, pour l'instant les décors semblent bien dépouillés mais ptet que ça va s'arranger, pi le plus important c'est la lisibilité et les caisses en premier lieu
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

C'est vrai qu'on a l'impression que les voitures flottent (je crois que c'est le fait qu'il ne semble pas y avoir d'ombre sous les voitures...). Mais sinon ça rend pas mal, même si la modélisation semble "carrée". En tout cas on voit beaucoup moins de pixels que d'habitude, c'est déjà ça :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Y a du progrès, ça n'augure que du bon en tt cas pour l'avenir de la DS...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Il y a des progrès, mais bon moi perso j'ai pas acheter ma ds pour des jeux de bagnoles (j'ai ma gamecube).
Mais au moins cette fois ci les créateurs on l'air d'avaoir réelement bossé ;-)
Esperons que le rendu sera bon ^^
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Je suis le seul à trouver NFS MW à gerber? Même NFSU2 sorti avant me semble plus joli...en tout cas il est encore loin le niveau des jeux de caisse N64, là on dirait de la très mauvaise Playstation.
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Pour une petite console, les graphique son tres bon.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
yoann007

Message par yoann007 »

Burnioul a écrit :Je suis le seul à trouver NFS MW à gerber? Même NFSU2 sorti avant me semble plus joli...en tout cas il est encore loin le niveau des jeux de caisse N64, là on dirait de la très mauvaise Playstation.
tu es bizarre toi ! regarde sur les screens (ahem... sur LE screen en fait), les graphismes sont beaucoup plus fins et lisses (sûrement un bon anti-aliasing)... au niveau des décors ça reste vide mais ne pas oublier que c'est du WiP !
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

NFS most wanteed est vide et franchement je prefer burnout qui je trouve est quant meme plus beau(bon il faut voir une video)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

yoann007 a écrit :
Burnioul a écrit :Je suis le seul à trouver NFS MW à gerber? Même NFSU2 sorti avant me semble plus joli...en tout cas il est encore loin le niveau des jeux de caisse N64, là on dirait de la très mauvaise Playstation.
tu es bizarre toi ! regarde sur les screens (ahem... sur LE screen en fait), les graphismes sont beaucoup plus fins et lisses (sûrement un bon anti-aliasing)... au niveau des décors ça reste vide mais ne pas oublier que c'est du WiP !
NFSU2 DS

Image

NFS MW DS

Image

Je trouve NFSU 2 plus joli même s'il pixellise plus, les bagnoles font moins "assemblage de polygones raté". Enfin dans les deux cas je pourrais jamais jouer à un jeu pareil, si vous aimez vous contenter de jeux de caisse niveau 1997 c'est votre problème, mais l'intêret de la DS n'est pas là (d'ailleurs on commence à se demander où il est...)
On sent en tout cas la différence de travail entre Burnout Legends DS et NFS...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Burnioul a écrit :
yoann007 a écrit :
NFSU2 DS

Image

NFS MW DS

Image

Je trouve NFSU 2 plus joli même s'il pixellise plus, les bagnoles font moins "assemblage de polygones raté". Enfin dans les deux cas je pourrais jamais jouer à un jeu pareil, si vous aimez vous contenter de jeux de caisse niveau 1997 c'est votre problème, mais l'intêret de la DS n'est pas là (d'ailleurs on commence à se demander où il est...)
On sent en tout cas la différence de travail entre Burnout Legends DS et NFS...
Parfaitement d'accord avec toi mais quand on regarde les autres voitures sur le côté on se dit que c peut-être cette voiture qui est carrée...
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

Pour NFS MW : ils ont peut etre pris une image du coin le plus vide et mal fichu du jeu :)
en tout cas j'espere ! paske c'est vide, carré et les couleurs des tutures sont un peu trop flashi et sans effets... (par rapport à NFSU2)

en attente d'autres images de courses...
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Bonne idée des développeurs de remettre la poursuite en la combinant avec le tuning, même s'il ne prend plus une place aussi importante que dans NFSU2.

Quant aux graphismes, ils sont pas mal du tout, mais je le prendrais plutôt sur GC.

Répondre