NFS most wanted DS (premières images !)
NFS most wanted DS (premières images !)
Voilà les images :

On voit bien que niveau graph ca a l'air vraiment pas mal. (c'est plus beau que tout les jeux de caisse sur DS que j'ai vu.)
On a un peu l'impression que les voitures ne touche pas le sol, et les ensation de vitesse sont moyenne comme en temoigne la vidéo
Mais bon ca a l'air prometteurs.
comparé a burnout legends sur DS et ca donne ca :
Burnout DS

NFS MW :

On voit bien que niveau graph ca a l'air vraiment pas mal. (c'est plus beau que tout les jeux de caisse sur DS que j'ai vu.)
On a un peu l'impression que les voitures ne touche pas le sol, et les ensation de vitesse sont moyenne comme en temoigne la vidéo
Mais bon ca a l'air prometteurs.

Burnout DS

NFS MW :

-
- Mario
-
- Mario Bros
C'est vrai qu'on a l'impression que les voitures flottent (je crois que c'est le fait qu'il ne semble pas y avoir d'ombre sous les voitures...). Mais sinon ça rend pas mal, même si la modélisation semble "carrée". En tout cas on voit beaucoup moins de pixels que d'habitude, c'est déjà ça 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

tu es bizarre toi ! regarde sur les screens (ahem... sur LE screen en fait), les graphismes sont beaucoup plus fins et lisses (sûrement un bon anti-aliasing)... au niveau des décors ça reste vide mais ne pas oublier que c'est du WiP !Burnioul a écrit :Je suis le seul à trouver NFS MW à gerber? Même NFSU2 sorti avant me semble plus joli...en tout cas il est encore loin le niveau des jeux de caisse N64, là on dirait de la très mauvaise Playstation.
NFSU2 DSyoann007 a écrit :tu es bizarre toi ! regarde sur les screens (ahem... sur LE screen en fait), les graphismes sont beaucoup plus fins et lisses (sûrement un bon anti-aliasing)... au niveau des décors ça reste vide mais ne pas oublier que c'est du WiP !Burnioul a écrit :Je suis le seul à trouver NFS MW à gerber? Même NFSU2 sorti avant me semble plus joli...en tout cas il est encore loin le niveau des jeux de caisse N64, là on dirait de la très mauvaise Playstation.

NFS MW DS

Je trouve NFSU 2 plus joli même s'il pixellise plus, les bagnoles font moins "assemblage de polygones raté". Enfin dans les deux cas je pourrais jamais jouer à un jeu pareil, si vous aimez vous contenter de jeux de caisse niveau 1997 c'est votre problème, mais l'intêret de la DS n'est pas là (d'ailleurs on commence à se demander où il est...)
On sent en tout cas la différence de travail entre Burnout Legends DS et NFS...
Parfaitement d'accord avec toi mais quand on regarde les autres voitures sur le côté on se dit que c peut-être cette voiture qui est carrée...Burnioul a écrit :NFSU2 DSyoann007 a écrit :tu es bizarre toi ! regarde sur les screens (ahem... sur LE screen en fait), les graphismes sont beaucoup plus fins et lisses (sûrement un bon anti-aliasing)... au niveau des décors ça reste vide mais ne pas oublier que c'est du WiP !Burnioul a écrit :Je suis le seul à trouver NFS MW à gerber? Même NFSU2 sorti avant me semble plus joli...en tout cas il est encore loin le niveau des jeux de caisse N64, là on dirait de la très mauvaise Playstation.
NFS MW DS
Je trouve NFSU 2 plus joli même s'il pixellise plus, les bagnoles font moins "assemblage de polygones raté". Enfin dans les deux cas je pourrais jamais jouer à un jeu pareil, si vous aimez vous contenter de jeux de caisse niveau 1997 c'est votre problème, mais l'intêret de la DS n'est pas là (d'ailleurs on commence à se demander où il est...)
On sent en tout cas la différence de travail entre Burnout Legends DS et NFS...
-
- Mario
Pour NFS MW : ils ont peut etre pris une image du coin le plus vide et mal fichu du jeu
en tout cas j'espere ! paske c'est vide, carré et les couleurs des tutures sont un peu trop flashi et sans effets... (par rapport à NFSU2)
en attente d'autres images de courses...

en tout cas j'espere ! paske c'est vide, carré et les couleurs des tutures sont un peu trop flashi et sans effets... (par rapport à NFSU2)
en attente d'autres images de courses...
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Super Mario