xbox 360 sold out! rupture de stock!!!
- DarkDamien
- Golden Mario

Sur ce tu as raison, mais dans les deux ca valait pas 400 € (sans parler des jeux)^^le_mec_de_samus a écrit :Baisse de prix de la Xbox 360 ?
You will wait ^^
Enfin bon j'ai quand même le sentiment que tu la prendras ^^
Après tout tu ne voulais pas prendre la DS à sa sortie, ni la PSP et il me semble que ça c'est pourtant produit
Enfin bon j'dis ça, j'dis rien ^^
Et je pouvais m'en sortir en revendant ma console portable précédente (DS-> GBA - PSP->DS) sans avoir de regret (plus rien ou presque ne m'interssant alors dessus), là c'est quand meme bien différent, si je veux la 360 je revend ma xbox et toute ma collect de jeu et ca j'ai pas envie ^^ Surtout que si je fais ca j'aurais plus rien pendant 3 mois :-/
De toute façon j'ai aps réservé et vu les faibles quantités j'ai peu de chance de l'avoir :p
-
guiguite
j'ai reséervé la mienne à Amiens et le gars m'a dit que ça allait marcher d'enfer!
il aura la sienne, lundi. ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas! ^^
détails intéressants:
- on peut garder la xbox jusqu'au dernier moment (perso je la ramènerais 2 semaines avant pour ne pas faire la queue à cause des tests consoles) bon mais ça je pense que beaucoup le savait déjà! ^^
- les 269€ restant (ou 299€,...) peuvent être payé en 3 fois!
cool car y'a noël qui vient remplir un peu le porte-monnaie entre 2 paiements! ^^
arf j'ai trop envie d'avoir cette console en main!!! vite!!! ^^
détails intéressants:
- on peut garder la xbox jusqu'au dernier moment (perso je la ramènerais 2 semaines avant pour ne pas faire la queue à cause des tests consoles) bon mais ça je pense que beaucoup le savait déjà! ^^
cool car y'a noël qui vient remplir un peu le porte-monnaie entre 2 paiements! ^^
Et est-ce qu'on peut payer les 400€ en 3 fois ?totti10 a écrit :j'ai reséervé la mienne à Amiens et le gars m'a dit que ça allait marcher d'enfer!
détails intéressants:
J'ai la drôle d'impression que la 360ne sera disponible que sur réservation.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
oui je pense. je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. et je n'ai pas précisé c'est sans frais biensûr! ^^le_mec_de_samus a écrit :Et est-ce qu'on peut payer les 400€ en 3 fois ?
tu peux ne ramener la xbox que la veille de la sortie de la 360. perso, je ne la ramènerais que 2 semaines avant.DD a écrit :si je veux la 360 je revend ma xbox et toute ma collect de jeu et ca j'ai pas envie ^^ Surtout que si je fais ca j'aurais plus rien pendant 3 mois :-/
Erf...totti10 a écrit :oui je pense. je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. et je n'ai pas précisé c'est sans frais biensûr! ^^le_mec_de_samus a écrit :Et est-ce qu'on peut payer les 400€ en 3 fois ?
tu peux ne ramener la xbox que la veille de la sortie de la 360. perso, je ne la ramènerais que 2 semaines avant.DD a écrit :si je veux la 360 je revend ma xbox et toute ma collect de jeu et ca j'ai pas envie ^^ Surtout que si je fais ca j'aurais plus rien pendant 3 mois :-/
D'un coter je vais perdre les sauvegardes de 50 jeux different :-/
- DarkDamien
- Golden Mario

Bah en fait déjà y a pas de score game pres de chez moiDD a écrit:
si je veux la 360 je revend ma xbox et toute ma collect de jeu et ca j'ai pas envie ^^ Surtout que si je fais ca j'aurais plus rien pendant 3 mois :-/
tu peux ne ramener la xbox que la veille de la sortie de la 360. perso, je ne la ramènerais que 2 semaines avant.
Et surtout ca change rien, pourt prendre la 360 je serais boligé de vendre ma petit collect de jeu xbox alors bon