Game Boy Micro
Moi j'avais cru comprendre qu'on pourait se les achetés séparement mais sa devrait venir avec la sortit ou peut etre sur nintendo VIP !!! %)crygor a écrit :et sinon, encore une question :
on a des infos sur l'achat de coques séparément ou en pack sans la console ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
-
- Silver Mario
Repousée au 26 car manque de stock à cause du succès au Japon !Fabulous_fab a écrit :Des infos sur le lancement ricain de la GB Micro? c'était bien le 19 Septembre la sortie non?
La source c'est un blog de JeuxFra,nce, mais bon, c'est la seule info que j'ai trouvée !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
*méga-luigi* a écrit :Repousée au 26 car manque de stock à cause du succès au Japon !Fabulous_fab a écrit :Des infos sur le lancement ricain de la GB Micro? c'était bien le 19 Septembre la sortie non?
La source c'est un blog de JeuxFra,nce, mais bon, c'est la seule info que j'ai trouvée !
ok merci, je trouvais ça étonnant de ne pas en entendre parler.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
-
- Silver Mario
C'était pas 1 à 5 jours ?crygor a écrit :d'ailleurs la commande sur liksang est en retard... arf
Mon Twitter
Bon je débarque sur ce topic, moi perso j'ai déja une GBA SP, et pourtant quand je voi ce ptit bijou, c'est carément la classe, par rapport a jouer a une Ds dans la rue, ya pas foto, c'est petit, genre telefone portable, sa tue, pour peu qu'il mette le player dessu et hop vive le lecteur mp3 hight-tech ^^ géniale sérieu, seulement moi ze la veut en noir, comme tou le rest game cube et gba sp ^^
Merci masi bon en jap sa m'avance aps grand chose, masi sinon c'est vrai qu'elle est magnifique, lui manque plus qu'une coque perso que je me ferai, parce que sa doi pas etre trop compliqué !!!le_mec_de_samus a écrit : """Image du dessus (c'est pour faire moin gros lol)""" Ici[/url]
D'ailleur ou c'est qu'on les trouve ces coque ???
tu les trouveras facilement dans le commerce après la sortie!
nintendo a vraiment reussi a faire quelque chose d'inutile et qui marche bien (du moins au japon pour le moment!):coin:
je trouve ca ridicule cette console, quel est l'intérêt? (a part de gagner de l'argent pour nintendo)

je trouve ca ridicule cette console, quel est l'intérêt? (a part de gagner de l'argent pour nintendo)
c'est petit et c'est class mais perso, je ne joue pas a ma ds ou tout autre console dans la rue ou dans le train, ...! enfin bref si ca fait plaisir a certains c'est coolneoReZ a écrit :par rapport a jouer a une Ds dans la rue, ya pas foto, c'est petit, genre telefone portable, sa tue, pour peu qu'il mette le player dessu et hop vive le lecteur mp3 hight-tech

-
- Silver Mario
Ca veut dire en rupture ?crygor a écrit :si... au bout de 2 jours elle est passé en backorder*méga-luigi* a écrit :C'était pas 1 à 5 jours ?crygor a écrit :d'ailleurs la commande sur liksang est en retard... arf
Pas de pot si c'est ca !
Edit :

http://www.engadget.com/entry/1234000917060290/
Mon Twitter
C'est ça ...*méga-luigi* a écrit :Ca veut dire en rupture ?crygor a écrit :si... au bout de 2 jours elle est passé en backorder*méga-luigi* a écrit :C'était pas 1 à 5 jours ?crygor a écrit :d'ailleurs la commande sur liksang est en retard... arf
Pas de pot si c'est ca !
Edit :
http://www.engadget.com/entry/1234000917060290/

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore